[l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

[l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan ?

Messagepar aliosha » 25 nov. 2010, 08:04

L'Equipe de ce jour annonce cette composition :
c'est la composition de l'EQUIPE pour le moment, pas celle de BIJOTAT, nuance ! (j'ai donc modifié ton titre)

---------------------Delle---------------------------------
Mutsch---------Frechaut----Bregerie------------C.Gueye---
---------------Guerriero-----Diagne------------------------
Fleurival-------------------------------Cassan ou Tamboura
-------------------Englebert-------------------------------
---------------------N'Diaye-------------------------------

Je vous laisse juger par vous même cette composition pour un match qu'on doit apparemment absolument gagner
Retour donc en 4-5-1 avec un milieu de terrain ou au minimum 4 joueurs sur 5 seront à vocation défensive
On se retrouve donc avec une équipe qui ne présente aucune percussion sur les côtés, une équipe bâtie pour ne pas perdre mais certainement pas pour gagner.
Retour de Frechaut qui malgré le fait qu'il soit décevant continue de jouer au détriemment d'un Koulibaly, convaincant lors de toutes ses apparitions.
De plus, on aura au minimum 3 joueurs voir 4 (Tamboura) qui ne joueront pas à leur poste de prédilection :
- Diagne qui est bien meilleur stoppeur que milieu défensif
- Fleurival dans un couloir qui n'apporte rien
- Englebert en soutient de l'attaquant, une abbération footbalistique !
- et donc peut-être Tamboura en milieu offensif gauche, tout cela car il a réussi une accélération face à Dijon.

Voilà, on peut continuer comme cela jusqu'en Mai 2011, mais nul doute pour moi, on y va tout droit...

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: La composition de Bijotat face à Sedan

Messagepar Patsupfcmetz » 25 nov. 2010, 09:03

Belle équipe !! :) :metzch:
On peut encore monter avec un coach de cette trempe !! :ok:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 25 nov. 2010, 09:12

Je pense que le crédit à accorder à cet article est relatif dans la mesure où Bijotat n'a pas encore défini son groupe.

Cependant, si cette équipe devait se confirmer, j'aimerais que certains, qui se reconnaitront, justifient :
- la mise à l'écart de Koulibaly, le plus convaincant en défense centrale
- la titularisation de Fleurival dans un couloir, au détriment de Cassan et/ou N'Gbakoto
- la titularisation de Englebert en meneur, qui n'est ni son poste de prédilection, ni le poste auquel il a réalisé de bonne prestation depuis que Bijotat le positionne ainsi

Après ça, on va encore me dire que Bijotat construit quelque chose alors que, d'une part, il n'y a aucune cohérence tactique, d'autre part, on fait fi des performances individuelles pour permettre à certains de jouer...
Un seul constat : Englebert n'apporte rien à ce poste mais on continue de l'aligner, Koulibaly ou encore Cassan ont montré qu'ils méritaient leur place et on nous titularise Brègerie ou Tamboura !

aliosha

Messagepar aliosha » 25 nov. 2010, 09:22

Scoubydoo a écrit :Je pense que le crédit à accorder à cet article est relatif dans la mesure où Bijotat n'a pas encore défini son groupe.

Cependant, si cette équipe devait se confirmer, j'aimerais que certains, qui se reconnaitront, justifient :
- la titularisation de Fleurival dans un couloir, au détriment de Cassan et/ou N'Gbakoto
- la titularisation de Englebert en meneur, qui n'est ni son poste de prédilection, ni le poste auquel il a réalisé de bonne prestation depuis que Bijotat le positionne ainsi

Après ça, on va encore me dire que Bijotat construit quelque chose alors que, d'une part, il n'y a aucune cohérence tactique, d'autre part, on fait fi des performances individuelles pour permettre à certains de jouer...
Un seul constat : Englebert n'apporte rien à ce poste mais on continue de l'aligner, Koulibaly ou encore Cassan ont montré qu'ils méritaient leur place et on nous titularise Brègerie ou Tamboura !
Je vois que nous sommes toujours d'accord :bieres:
Je ne suis pas sûr à 100% que ce sera l'équipe alignée demain mais je tiens tout de même à préciser que l'équipe annoncée par l'Equipe est souvent très proche de celle alignée par Bijotat.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 nov. 2010, 10:12

aliosha a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je pense que le crédit à accorder à cet article est relatif dans la mesure où Bijotat n'a pas encore défini son groupe.

Je vois que nous sommes toujours d'accord :bieres:
Je ne suis pas sûr à 100% que ce sera l'équipe alignée demain mais je tiens tout de même à préciser que l'équipe annoncée par l'Equipe est souvent très proche de celle alignée par Bijotat.
Bien évidemment, je suis d'accord avec vous, en attendant tout de même de voir l'équipe qu'alignera réellement Bijotat....

Petabass

Re: [l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan

Messagepar Petabass » 25 nov. 2010, 10:17

Mais bon sang, on ne va pas mettre Englebert juste derrière N'Diaye, c'est un poste pour Traoré.

Des aberrations parfois.

Non mais franchement, pour moi, ma composition d'équipe idéale serait:

Sissoko-Mutsch,Fréchaut-Brégerie,Gueye-Englebert-Fleurival,Guerriero-Cassan,Ngbakoto-Traoré-N'Diaye.

Séb

Messagepar Séb » 25 nov. 2010, 10:18

aliosha a écrit :

---------------------Delle---------------------------------
Mutsch---------Frechaut----Bregerie------------C.Gueye---
---------------Guerriero-----Diagne------------------------
Fleurival-------------------------------Cassan ou Tamboura
-------------------Englebert-------------------------------
---------------------N'Diaye-------------------------------

Merci

Punaise Tamboura, Fleurival Englebert Diagne jouent pas à leur poste de prélediction.

pfffff je sens qu'on va se marrer demain soir

Avec Frechaut qui n'assure rien derrière...et Bregérie qui dégage des chaussons devant.

Englebert en 10 mais lol et J'en suis convaincu que ca va être cette équipe.

Là c'est 4-0 pour Sedan sans forcer

Séb

Messagepar Séb » 25 nov. 2010, 10:21

Pour moi je mettrais

---------------------------------------------------DELLE------------------------------------------------------------

------------BUSSMANN-------------BREGERIE------------KOULIBALY---------------MUSTCH--------------------------------------------

--------------------------------N'GANVALA---------------GUERRERIO (cap)----------------------------------------

------N'GBAKOTO------------------------------------------------------------------CASSAN----------------------------------------

--------------------------------N'DIAYE--------------------SAHKO--------------------------------------------

Remplacant : Sissoko, C.Gueye, Bourgeois, Fleurival et Englebert

En CFA : TAMBOURA

gauloiskiki

Re: [l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan ?

Messagepar gauloiskiki » 25 nov. 2010, 11:23

L'avantage c'est que si la composition de Bijotat est différente, son fan club aura déjà quand même pu lui en mettre plein la gueule.

get_up_kids

Re: [l'EQUIPE] La composition de Bijotat face à Sedan ?

Messagepar get_up_kids » 25 nov. 2010, 11:37

gauloiskiki a écrit :L'avantage c'est que si la composition de Bijotat est différente, son fan club aura déjà quand même pu lui en mettre plein la gueule.
Et si c'est pas le cas, t'en penses quoi de cette compo? (qui d'ailleurs a déja été alignée dans cette configuration à plusieurs reprises et sans succès, donc y'a de quoi râler.)
Dernière modification par get_up_kids le 25 nov. 2010, 11:43, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »