Sévère non?
Il raffute pour prendre la position mais ce n'est pas un coup
FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live 1-3
- Babacar_G
- Chevalin
Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live
Kouyaté est excellent. Ça ira.Grenatix a écrit :On est maudits... Soirée de m****!!!Bel Jéthucine a écrit : Boye suspendu à Stras' !![]()
- Gene Hunt
C'est très bien analysé, et ce d'autant plus qu'on jouait bien, ce qui n'est plus le cas depuis pas mal de matchs maintenantPepegoldwin a écrit :je pense que c est plutôt le timing qui était une erreur...tu ne vires pas un coach qui a des résultats...tu dois le laisser en place jusq au moment ou tu dois le changer...imagine maintenant que avec FA tu redescend a la 18 ème place...que fais tu? tu n as plus de coach...il y a a Metz une certaine gestion de certains dossiers qui laissent a désirer...NicolasGousseForever a écrit : On est 0 ce soir. On dirait une DH contre une L1.
Je pense sincèrement que dégager VH était une erreur. On avait un bon jeune coach, c était solide... Je le pensais à l époque, j en suis chaque journée plus convaincu.
tu me diras comme ds d autres clubs
J'ai pas le temps là mais je vais essayer pendant les fêtes de faire le classement de la L1 sur l'année 2020 jusqu'au match de Lorient, parce que je pense que c'est notre meilleure année depuis20 ans.
- Momo Zelle
Kouyaté remplacera Boye, il l'a déjà fait avec réussite
- LorraineGrenat
Non, on a Kouyaté, et face aux deux attaquant excellents de la tête de Strasbourg, il sera très efficace. Boye devait souffler, des matchs très important arrivent, je l’aurai mis sur le bancPrzemysl. a écrit : Carton rouge. On n'est pas dans la mouise pour dimanche prochain.
-
Sovak
Les commentateurs ils sont rigolos, ils ont jamais vu un coup de pied arrêté de leur vie ?
Y a faute de Boye mais jamais tu mets rouge là dessus...
Y a faute de Boye mais jamais tu mets rouge là dessus...
- Gipsy
Tout à fait !geo alambic a écrit : C'est pas la défaite la mauvaise nouvelle c'est ce rouge.
- Chevalin
Les Lyonnais, notamment Depay et KTE, l'avaient pris en grippe et réclamaient des sanctions à l'arbitre tout le match. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, comme souvent.Babacar_G a écrit : Sévère non?
Il raffute pour prendre la position mais ce n'est pas un coup
- JuanitaBanana
ça dépend combien il prendra de matchs !LorraineGrenat a écrit :Non, on a Kouyaté, et face aux deux attaquant excellents de la tête de Strasbourg, il sera très efficace. Boye devait souffler, des matchs très important arrivent, je l’aurai mis sur le bancPrzemysl. a écrit : Carton rouge. On n'est pas dans la mouise pour dimanche prochain.
- jolegrenat
Allez match à oublier des demain... C pas notre championnat lyon
On rebondira.... Le vaccin va arriver
On rebondira.... Le vaccin va arriver