[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
- fle3fois
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
des nouvelles d'Ouki sur twitter
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (39.76 Kio) Consulté 764 fois
- Mr Sven
Tant mieux pour Ouki, ça commence à faire ***** de perdre 2 joueurs à chaque match (blessure ou suspension). Au moins il devrait être là au prochain match.
En revanche, je ne comprends pas comment on peut expulser Cherki (et Boye d'ailleurs, dans une moindre mesure) quand on a la VAR...
En revanche, je ne comprends pas comment on peut expulser Cherki (et Boye d'ailleurs, dans une moindre mesure) quand on a la VAR...
-
Mogway
Entièrement d'accord,le truc par contre qui m a choqué.C est que Cherki ne s est pas du tout soucier d Alex .Alex était en train de hurler de douleur et l autre queudal...il est même pas aller le voirMr Sven a écrit : Tant mieux pour Ouki, ça commence à faire ***** de perdre 2 joueurs à chaque match (blessure ou suspension). Au moins il devrait être là au prochain match.
-
severuusss
https://twitter.com/rayan_cherki/status ... 8637644801Mogway a écrit :Entièrement d'accord,le truc par contre qui m a choqué.C est que Cherki ne s est pas du tout soucier d Alex .Alex était en train de hurler de douleur et l autre queudal...il est même pas aller le voirMr Sven a écrit : Tant mieux pour Ouki, ça commence à faire ***** de perdre 2 joueurs à chaque match (blessure ou suspension). Au moins il devrait être là au prochain match.
- Pièces jointes
-
- D3FC1D5C-A9D2-4C4A-91A9-E8DC20941E9B.jpeg (159.75 Kio) Consulté 1154 fois
-
Mogway
Oui .j avais vu son post....mais après être rentré chez lui.Perso,si je blesse un adversaire, même involontairement sur un terrain,je vais le voir et me renseigne sur son état de santé.severuusss a écrit :https://twitter.com/rayan_cherki/status ... 8637644801Mogway a écrit :
Entièrement d'accord,le truc par contre qui m a choqué.C est que Cherki ne s est pas du tout soucier d Alex .Alex était en train de hurler de douleur et l autre queudal...il est même pas aller le voir
-
Placebo
Entièrement d'accord avec ton propos. Peut être les fameuses valeurs dont parlait notre coach, au sujet de Garcia, apparemment elles doivent bien déteindre sur ces joueurs.Mogway a écrit :Entièrement d'accord,le truc par contre qui m a choqué.C est que Cherki ne s est pas du tout soucier d Alex .Alex était en train de hurler de douleur et l autre queudal...il est même pas aller le voirMr Sven a écrit : Tant mieux pour Ouki, ça commence à faire ***** de perdre 2 joueurs à chaque match (blessure ou suspension). Au moins il devrait être là au prochain match.
Même si pour moi sa fait longtemps que je me suis fait une idée, sur cette équipe de Lyon.
- Blashyrkh
Ce qui m'a fait aussi rebondir sur les histoires entre Corinne Diacre et ses joueuses Lyonnaises...Placebo a écrit :Entièrement d'accord avec ton propos. Peut être les fameuses valeurs dont parlait notre coach, au sujet de Garcia, apparemment elles doivent bien déteindre sur ces joueurs.Mogway a écrit :
Entièrement d'accord,le truc par contre qui m a choqué.C est que Cherki ne s est pas du tout soucier d Alex .Alex était en train de hurler de douleur et l autre queudal...il est même pas aller le voir
Même si pour moi sa fait longtemps que je me suis fait une idée, sur cette équipe de Lyon.
- panda69210
Franchement je pense pas hier Garcia a été interviewé sur telefoot la première chose dont il parle c'est les 2 expulsions très sévères pour lui et l'état de santé d'ouki qu'il veut aller voir après cette interview donc pas la peine de lui tirer dessus pour rien (a ce sujet précis en tt cas)Placebo a écrit :Entièrement d'accord avec ton propos. Peut être les fameuses valeurs dont parlait notre coach, au sujet de Garcia, apparemment elles doivent bien déteindre sur ces joueurs.Mogway a écrit :
- Jacobson
En même temps, Garcia connaît très bien notre gardien puisqu'il l'a eu sous ses ordres à Lille...panda69210 a écrit :Franchement je pense pas hier Garcia a été interviewé sur telefoot la première chose dont il parle c'est les 2 expulsions très sévères pour lui et l'état de santé d'ouki qu'il veut aller voir après cette interview donc pas la peine de lui tirer dessus pour rien (a ce sujet précis en tt cas)Placebo a écrit :
Entièrement d'accord avec ton propos. Peut être les fameuses valeurs dont parlait notre coach, au sujet de Garcia, apparemment elles doivent bien déteindre sur ces joueurs.
Après, Cherki, c'est un peu à l'image de ce que la formation Lyonnaise propose depuis des années.
D'excellents joueurs, avec un égo surdimensionné.
Et quand tu vois l'autre tête à claque de Dubois porter le brassard, tu comprends mieux...
-
severuusss
(Désolé pour les âmes sensibles)
La photo de la blessure d’Alex, vous pensez qu’il pourra jouer dimanche ?
La photo de la blessure d’Alex, vous pensez qu’il pourra jouer dimanche ?
- Pièces jointes
-
- 2D9E8B33-289D-4409-AE5F-9A9ADA2D7168.jpeg (293.7 Kio) Consulté 588 fois