[Site off] Le groupe pour Metz - Sedan
- aliosha
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Sedan
J'ai l'impression qu'on va faire avec Bussmann ce qu'on afait avec Bong c'est à dire le prêter sans l'avoir vraiment fait jouer; il va s'éclater dans un autre club de L2 puis quand on voudra le récupérer, ce sera trop tard, le joueur ne voudra plus rester chez nous...
- get_up_kids
Ouais enfin à la base si on prête un joueur, c'est pour qu'il ait du temps de jeu, et donc c'est un bien pour lui.aliosha a écrit :J'ai l'impression qu'on va faire avec Bussmann ce qu'on afait avec Bong c'est à dire le prêter sans l'avoir vraiment fait jouer; il va s'éclater dans un autre club de L2 puis quand on voudra le récupérer, ce sera trop tard, le joueur ne voudra plus rester chez nous...
Tous ne sont pas obligés d'avoir une mentalité moisie comme Bong!
- aliosha
Encore heureux, mais tu sais très bien comme moi que la plupart des joueurs de nos jours ne pensent qu'au pognon, du coup on peut avoir peur si l'opportunité se présentait pour Bussmann de nous faire une Bong !get_up_kids a écrit :Ouais enfin à la base si on prête un joueur, c'est pour qu'il ait du temps de jeu, et donc c'est un bien pour lui.aliosha a écrit :J'ai l'impression qu'on va faire avec Bussmann ce qu'on afait avec Bong c'est à dire le prêter sans l'avoir vraiment fait jouer; il va s'éclater dans un autre club de L2 puis quand on voudra le récupérer, ce sera trop tard, le joueur ne voudra plus rester chez nous...
Tous ne sont pas obligés d'avoir une mentalité moisie comme Bong!
- jibay54
D'un coté on peut pas vraiment en vouloir à Bong.
Le mec il part,fait une très belle saison ( la Fiorentina je crois le supervisait),il revient au club et n'a toujours pas la confiance de qui que ce soit, VA arrive,on avais besoin de fric, franchement l'mec il pouvait être remplaçant en Ligue 1 plutot qu'en Ligue 2, l'choix est facile à faire
Le mec il part,fait une très belle saison ( la Fiorentina je crois le supervisait),il revient au club et n'a toujours pas la confiance de qui que ce soit, VA arrive,on avais besoin de fric, franchement l'mec il pouvait être remplaçant en Ligue 1 plutot qu'en Ligue 2, l'choix est facile à faire
- get_up_kids
Ah non quand il est revenu, on voulait en faire un titulaire de notre flanc gauche justement.jibay54 a écrit :D'un coté on peut pas vraiment en vouloir à Bong.
Mais Monsieur a fait le faux-c** en disant qu'il ne voulait pas rester, car il était vexé qu'on l'ait prêté la saison d'avant....alors que son départ n'était qu'une question de fric!
- champ d'or
Effectivement l'histoire était jouée d'avance quand il est revenu de Tours. Par contre, il me semble que son départ a été décidé par le club quand YP (encore lui !)ne lui faisait pas confiance et a été cherché Rippert. Du coup Bong passait n°3 derrière Delgado au poste de latéral gauche. Quand on sait que Delgado est parti libre de contrat et que Rippert a été poussé dehors après une saison de m.... on peut se les bouffer de ne pas avoir gardé ce jeune.get_up_kids a écrit :Ah non quand il est revenu, on voulait en faire un titulaire de notre flanc gauche justement.
Mais Monsieur a fait le faux-c** en disant qu'il ne voulait pas rester, car il était vexé qu'on l'ait prêté la saison d'avant....alors que son départ n'était qu'une question de fric!
Et à priori il n'a pas le melon puisqu'il joue encore à VA et qu'on ne l'entend pas se plaindre d'être dans un "petit" club.
- Petabass
Attention à Fauvergue!!
- chevaliergrenat
je pense qu'a la treve on va inviter BOURGEOIS a aller s'aguerir en national et GESTEDE a changer de metier, pourquoi pas basketteur ou volleyeur ?