[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021

Messagepar Lutin57. » 10 déc. 2020, 06:47

Suffit de lire :

"Mais si on perd Memphis aujourd'hui, c'est vraiment inquiétant. C'est notre meilleur joueur et surtout, c'est celui qui est devenu le leader de l'équipe sur le terrain», a-t-il "...ah oui tu vas trouver une parade comme c'est le directeur sportif ou le,président....bref tu reprends le rôle de HL, dommage ça ne manquait pas au forum.

Mogway

Messagepar Mogway » 10 déc. 2020, 08:16

On a une chance de récupérer Lamine Gueye pour le match a Strasbourg ?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 10 déc. 2020, 08:24

Lutin57. a écrit : Suffit de lire :

"Mais si on perd Memphis aujourd'hui, c'est vraiment inquiétant. C'est notre meilleur joueur et surtout, c'est celui qui est devenu le leader de l'équipe sur le terrain», a-t-il "...ah oui tu vas trouver une parade comme c'est le directeur sportif ou le,président....bref tu reprends le rôle de HL, dommage ça ne manquait pas au forum.
Déjà, Villa Boas, tu as rangé ton argument.
Et ensuite, oui, un entraîneur n’est pas un directeur général (même si juninho n’est pas un cador au poste avec son premier entraîneur choisi par lui qui a tenu 3 mois).
Tu vois, l’entraîneur , c’est celui qui doit bonifier au maximum l’effectif que lui donne le directeur général (et le président aussi).
C’est lui qui va se coltiner au quotidien les joueurs, qui va leur expliquer au quotidien pourquoi faire des efforts pour le collectif, qui va faire des choix (toi sur le banc, toi en dehors du groupe, toi dans le onze), qui va expliquer à chacun qu’il doit mettre un bémol à son ego pour rendre le collectif plus fort.
Tu vois, pour moi, c’est cela un entraîneur.
Alors quand FA dit à un groupe : « écoutez les gars, Niane et Pajot sont les meilleurs du groupe », il a tout faux.

Mais j’attends toujours que tu me trouves des citations de Villa boas et de Garcia.
Dans l'attente de te lire

on va peut être arrêter la chicaya ici non ?
Dernière modification par Cactus le 10 déc. 2020, 09:21, modifié 1 fois.
Raison : stop

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2020, 12:22

Sur le site < l'homme du match > ils annoncent Maiga, tchimpembe, Pajot, oukidja et gueye forfaits pour aller à Strasbourg :hein?:

Hugo

Messagepar Hugo » 10 déc. 2020, 12:36

chevaliergrenat a écrit : Sur le site < l'homme du match > ils annoncent Maiga, tchimpembe, Pajot, oukidja et gueye forfaits pour aller à Strasbourg :hein?:
il ont un temps de retard !!! Maiga et Tchimpembe sont revenus contre Lyon !!! même pas capable de relire leur publication ces tocards !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 déc. 2020, 12:37

Hugo a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Sur le site < l'homme du match > ils annoncent Maiga, tchimpembe, Pajot, oukidja et gueye forfaits pour aller à Strasbourg :hein?:
il ont un temps de retard !!! Maiga et Tchimpembe sont revenus contre Lyon !!! même pas capable de relire leur publication ces tocards !
Ouf !

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 10 déc. 2020, 12:42

Petrarque a écrit :
_Chris. a écrit :

Je viens de récupérer le passage exact "Je ne veux pas me réfugier derrière ça, mais si à un moment donné la meilleure équipe du monde perd ses 2 meilleurs joueurs, qu'est-ce qu'il se passe ? Les difficultés commencent"
Merci.
Bon, il y a des choses plus graves dans le monde.
Mais lire cela, c'est assez hallucinant.
Niveau management de FA, c'est zéro pointé!
Je ne vois pas en quoi il faut s'offusquer :gne:
FA n'a pas dit que ce sont ses meilleurs joueurs il a pris un exemple. Sinon ça veut dire qu'il pense diriger la meilleure équipe du monde ?
Et puis même si les joueurs l'entendent comme ça, je ne vois pas en quoi c'est choquant. Niane était notre meilleur buteur et Pajot est clairement une pièce maîtresse donc je ne pense pas que les joueurs soient là à dire "nan c'est moi le meilleur !".
Il ne faut pas chercher la petite bête partout...

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2020, 13:52

J'ai croisé Oukidja dans la rue. Il boittait.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 déc. 2020, 14:48

gigi57 a écrit : J'ai croisé Oukidja dans la rue. Il boittait.
Pas une raison pour ne pas jouer, son but ne fait que 7,20m de large, il n'a pas besoin de courir.

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 déc. 2020, 15:15

Hugo a écrit :
:bravo:

Revenir à « Passion Grenat »