C'est un problème... quand on ne lit que le titre.
Sauf erreur de ma part, ici, c'est le forum du FC Metz, pas celui de l'ASNL, chaque club revendique plus ou moins opportunément dans ses chants une certaine supériorité vis à vis du concurrent, la roue tourne donc mais si tu veux chanter les louanges du voisin, ce n'est pas la bonne place.
Ce soir, la Lorraine a peur...
- Palinodie
Re: Ce soir, la Lorraine a peur...
Dernière modification par Palinodie le 26 nov. 2010, 15:10, modifié 1 fois.
-
Ca tire plus sur le rose que sur le grenat.lepop a écrit :La Lorraine est grenat et elle le restera...
(faut pas oublier ses classiques non plus !)
-
la lorraine n'est pas grenat et ne l'a jamais été!!! d'ailleurs les couleurs de metz sont le noir et blanc jusqu'a preuve du contraire!!
j'y peux rien si des cailloux ont été jetés il y a longtemps sur ces anciennes couleurs d'origine!! et ne parlons pas des derby entre strasbourg et metz dans les années sombres!!!!! enfin celà suffit mais il faut remettre l'église au milieu du village et force est de constater que la lorraine ne se résume pas a metz surtout au niveau sportif loin de là il suffit de faire lucidement le bilan et à tous les niveaux il est depuis longtemps tres favorable à la capitale historique de la lorraine , j'en suis désolé mais c'est un constat.....
j'y peux rien si des cailloux ont été jetés il y a longtemps sur ces anciennes couleurs d'origine!! et ne parlons pas des derby entre strasbourg et metz dans les années sombres!!!!! enfin celà suffit mais il faut remettre l'église au milieu du village et force est de constater que la lorraine ne se résume pas a metz surtout au niveau sportif loin de là il suffit de faire lucidement le bilan et à tous les niveaux il est depuis longtemps tres favorable à la capitale historique de la lorraine , j'en suis désolé mais c'est un constat.....
- gauloiskiki
Gicquel aurait dit qu'il ne fallait pas céder à la peur, là Palinodie me semble un peu plus résigné !!Nestor la Foudre a écrit :Pali se Gicquelise , il a pas envie de rire.pallon a écrit :ça va pas non? peur de quoi? l'asnl est là !!! et le fc metz représente qu'elle lorraine???? celà me fait rire!!!!!!!!!!!!!
- get_up_kids
Ce que je ne comprend pas, c'est poruquoi en tant que supporter de l'ASNL, tu viens toujours ici chercher la m****, en te faisant passer pour un supporter messin.pallon a écrit :la lorraine n'est pas grenat et ne l'a jamais été!!! d'ailleurs les couleurs de metz sont le noir et blanc jusqu'a preuve du contraire!!
C'est lourd à force!
On le sait tous que tu supportes l'ASNL alors avoue-le une bonne fois pour toute, au lieu de te faire passer pour un supporter messin.....
-
je supportes avant tout la lorraine!!! bon sang de bois!! et la semaine j'étais le premier a crier allez metz à un match de handball féminin !! mais essayons d'etre lucide quand on parle de lorraine!!!! c'est tout
- get_up_kids
C'est bizarre car pour quelqu'un qui supporte la Lorraine, tu passes ton temps à dénigrer le FC Metz ou la ville de Metz pour essayer de mettre l'ASNL et Nancy sur un piedestal....pallon a écrit :je supportes avant tout la lorraine!!! bon sang de bois!! et la semaine j'étais le premier a crier allez metz à un match de handball féminin !! mais essayons d'etre lucide quand on parle de lorraine!!!! c'est tout
Je me souviens encore de tes 15 premiers messages il y a quelques mois, ou tu insultais carrément le club de Metz à chacun d'entre eux, pour pouvoir mieux encenser l'ASNL, et qui avaient d'ailleurs été effacé par un modérateur assez rapidement....
En plus c'est tellement évident que tu es nancéien, à travers tes posts, que ça en devient risible quand t'essayes de faire croire le contraire, rien que le post ou tu essayes de sous-entendre que Nancy est la capitale historique de la Lorraine, montre à quel point tu es de mauvaise foi!
Tu sais pas besoin de t'inventer une double vie, tu peux venir sur ce forum en tant que supporter nancéien, si t'es pas là pour provoquer, mais franchement, c'est plus que ridicule de venir ici et de se faire passer pour ce que tu n'es pas.
-
je suis né à metz et je travaille régulièrement et bénévolement pour la ville de metz chaque année avec grand plaisir ne mélange pas tout s'il te plait ou pas!!! je fais juste un constat et si des rappels historiques te genent celà m'indiffere....
-
jeune homme lorsqu on soutient une équipe qui a perdu 5 matchs sur 7 à domicile avec 5 buts marqués et 14 buts encaissés ce qui classe cette équipe à 18ème place du classement à domicile on a pas le droit de fanfaronner.pallon a écrit :la lorraine n'est pas grenat et ne l'a jamais été!!! d'ailleurs les couleurs de metz sont le noir et blanc jusqu'a preuve du contraire!!
le seul plaisir du supporter messin, faute de mieux, est de comptabiliser les defaites de son voisin le dimanche matin en lisant le journal
- get_up_kids
Franchement continue ton délire, si ça peut t'amuser....pallon a écrit :je suis né à metz et je travaille régulièrement et bénévolement pour la ville de metz chaque année avec grand plaisir ne mélange pas tout s'il te plait ou pas!!! je fais juste un constat et si des rappels historiques te genent celà m'indiffere....
On sait tous à quoi s'en tenir ici...
Personnellement, je ne connais aucun supporter messin qui passe son temps à insulter son club et sa ville, comme tu l'as fait en arrivant ici ....
Tu me fais plus rire qu'autre chose...tellement ton subterfuge est peu malin et gros.
Sinon ça serait bien qu'on cesse de détourner ce sujet, car ce sujet n'avait pas pour vocation initiale de tourner à la comparaison Nancy-Metz....jusqu'à ce qu'un supporter nancéien vienne ne le fait déraper.....