RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
-
loicmetz
Re: RC Strasbourg FC Metz [le live]
Je pense qu'on va jouer en 5-3-2, avec Opa et Farid devant. Antonetti a voulu reconduire ce 11, qu'il avait notamment proposer en 2e mi temps contre Lyon et qui avait pas mal fonctionné, avec Delaine et Centonze qui ont le couloir libre! J'attend de voir se que ca donne, le plus important c'est l'animation et non le système!
-
Waylon57
Frédéric Antonetti a admis qu'il a été un peu trop ambitieux contre Lyon_Chris. a écrit : La semaine dernière on joue Lyon on claque une compo hyper offensive et on essaie de jouer du début à la fin
Et la on joue Strasbourg et on met le bus, je comprends pas
-
Grandest57
Compo surprenante.. Nguette en 9? alors qu'il nous a montré semaine dernière que son poste était sur le côté.
A quoi sert le recrutement d'Iseka?
A quoi sert le recrutement d'Iseka?
- Dr.Oetker
On sait que Strasbourg est assez fort offensivement, par contre c’est derrière que ça pêche. C’est peut-être ce qui explique la composition : on va chercher à ne pas prendre de but et compter sur notre vitesse en contres.
Accessoirement, on a besoin de se rassurer contre un adversaire dans une meilleure dynamique.
On verra bien !
Accessoirement, on a besoin de se rassurer contre un adversaire dans une meilleure dynamique.
On verra bien !
- Cristo
Et là pas assez...enfin bon faisons lui confiance...Waylon57 a écrit :Frédéric Antonetti a admis qu'il a été un peu trop ambitieux contre Lyon_Chris. a écrit : La semaine dernière on joue Lyon on claque une compo hyper offensive et on essaie de jouer du début à la fin
Et la on joue Strasbourg et on met le bus, je comprends pas
-
Drussalkan
Et une sorte de 4411 avec Farid derrière Opa, Maïga et Tchimbembé en relai légèrement excentrés?
- Cristo
En vitesse on avait Gueye...et Boulaya n'est pas un sprinter...Dr.Oetker a écrit : On sait que Strasbourg est assez fort offensivement, par contre c’est derrière que ça pêche. C’est peut-être ce qui explique la composition : on va chercher à ne pas prendre de but et compter sur notre vitesse en contres.
On verra bien !
- jolegrenat
Et pour ne pas marquer...chips a écrit : Compo ultra défensive on joue pour ne pas perdre !!!
C le piège pour essayer de revenir au score Et perdre
- FCMNico23
Jouer à 5 derrière ne veut pas dire mettre le bus
-
GuidomilanAC
5-5-0, ça va être la 1ere fois que je vois ça