Perso je suis à l'aise pour en parler, je ne voulais pas de FA à Metz et je l'ai dis ici plein de fois, je voulais pas s'il revienne et pareil
Je constate déjà depuis quelques matchs le delitement collectif de cette équipe que les absences ne suffisent pas à expliquer, sans parler du travail de base comme les CPA (pénos et corners défensifsur c'est dur) Bref on en reparlera mais j'imagine que c'est plutôt le moment de faire le dos rond
RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
- Gene Hunt
-
NicolasGousseForever
Re: RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
Rubesh a écrit : Pour les pénos, faisons tirer Oukidja. Ça ne pourra pas être pire et ça fera parler du Club.
-
NicolasGousseForever
pareil...Gene Hunt a écrit : Perso je suis à l'aise pour en parler, je ne voulais pas de FA à Metz et je l'ai dis ici plein de fois, je voulais pas s'il revienne et pareil
Je constate déjà depuis quelques matchs le delitement collectif de cette équipe que les absences ne suffisent pas à expliquer, sans parler du travail de base comme les CPA (pénos et corners défensifsur c'est dur) Bref on en reparlera mais j'imagine que c'est plutôt le moment de faire le dos rond
-
Waylon57
7 buts encaissés en 3 matchs...
Avec Hognon, on sentait plus de sérénité défensive. En même temps, Hognon est un ancien défenseur.
Mais j'espère qu'il reviendra à Metz un jour, j'ai un sentiment d'inachevé.
Avec Hognon, on sentait plus de sérénité défensive. En même temps, Hognon est un ancien défenseur.
-
Pepegoldwin
Pour yseka j peux comprendre mais pour Gueye FA a souhaité peut être tout simplement le préserver face à sa petite blessure et ne prendre aucun risqueWaylon57 a écrit :Exactement, une honte.jolegrenat a écrit : On va pas assez de l. Avant gueye et isaka qui jouent pas
J comprend pas
- Rubesh
Oui 7 buts encaissés en 3 matchs c’est beaucoup trop et surtout que Montpellier arrive avec son attaque de feu. Va falloir resserrer les rangs derrière...Waylon57 a écrit : 7 buts encaissés en 3 matchs...
- Bobsaintclair
Merci aux strasbourgeois d'être mauvais, cela nous a permis de ne pas prendre une rouste
-
Etor
On avait clairement la possibilité de gagner ce match. Mais c'est de notre faute. Mauvais coaching de FA : erreur de faire retirer le second péno à Bronn, vu comme il avait tiré le 1er...
En fait, pas de coaching du tout, alors que c'est ça qui aurait dû nous faire gagner. Il fallait aller la chercher cette victoire !!!
En fait, pas de coaching du tout, alors que c'est ça qui aurait dû nous faire gagner. Il fallait aller la chercher cette victoire !!!
- Bobsaintclair
Raisonnement facile et simpliste à la foisEtor a écrit : On avait clairement la possibilité de gagner ce match. Mais c'est de notre faute. Mauvais coaching de FA : erreur de faire retirer le second péno à Bronn, vu comme il avait tiré le 1er...
-
franz fentsch
Sérieux, je pense que c'est pas une idée si débile. Il me paraît être le plus solide mentalement.Rubesh a écrit : Pour les pénos, faisons tirer Oukidja. Ça ne pourra pas être pire et ça fera parler du Club.
Ceci dit, faire tirer le gardien, c'est quand même un risque énorme de contre-attaque s'il ne l'a met pas.
A part lui, je vois peut-être Maiga.