Message sympa de Curtis...
Oui, finalement on banalise tout de nos jours, même une victoire 4 -0 à Nantes, où Strasbourg a rarement ramené des points.
Mais cela reste quand même très fragile, le bon point positif, c'est que Thomasson soit redevenu un joueur de foot , et que l'équipe n'a pas lâché Laurey, contrairement à Nantes par exemple.
Il faudra aussi que Laurey continu de mettre une équipe offensive en place, cela sert à rien d'avoir 2 très bons attaquants sans munitions . Chose bizarre aussi, Strasbourg a quand même marqué 2 buts à Monaco , 3 à Brest et à Montpellier, et donc 4 à Nantes, tout cela en déplacement.
Puis il a fallu que Mitrovic prenne un rouge pour que Laurey met enfin en place la seule bonne charnière centrale, Djiku et Simakan ( qui lui a du être énorme hier).
Mais je connais assez bien le foot pour savoir que cela va être très dur contre Metz, prions pour que Kawashima assure un peu , surtout sur les balles hautes..
C'est en fait le seul gros point noir de l'équipe, le poste de gardien de but. Vivement le retour de Sels, d'ici là il faudra toujours être efficace devant..
Et prions pour que Oukidja soit absent, juste pour ce match hein, car j'ai une grande estime pour lui, je lui souhaite bien sûr un bon rétablissement, qu'il revienne vite mais pas trop non plus.