Metz vs Sedan : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Metz vs Sedan : Le DIRECT

Messagepar Nikelkrom » 26 nov. 2010, 22:21

Capitaine Fracasse a écrit :le pire c'est quand on regarde tous les résultats depuis le début

on a pris 3 buts à Clermont avant le championnat, puis 2 buts contre Evian
et depuis, à part un 2ème but encaissé à Tours à la 95ème, on a jamais pris plus d'un but par match.

C'est à 200 % le manque d'attaque qui nous plombe.
Et l'exemple même c'est effectivement le match contre Le Mée en Coupe.
Totalement. Défensivement, Metz tient bien la barraque et ce soir, la charnière Brégerie-Frechaut a certainement sorti son meilleur match.

Devant, évidemment, N'Diaye seul, ne peut pas, comme tout attaquant seul devant, dévier et être à la réception; donc Metz n'est pas dangereux. Avec un poil d'animation offensive supplémentaire,,,

En face, Sedan, 2è de Ligue 2, oui bah rien.

luboss

Messagepar luboss » 26 nov. 2010, 22:58

renard a écrit :
nastasia a écrit :Un supporter sur FBL de retour du stade " je suis de plus en plus pessimiste "
heureusement qu'on a pas perdu ... qu'est-ce qu'il aurait dit :mrgreen:
Ben j' aurais dis la même chose même si l' on avait perdu 1-0 à la dernière sur pénalty :mrgreen:
Entre 0 et 1 pts on avance pas , et puis 9 buts à la fin du mois novembre c' est inconcevable , ridicule , risible .
Dernière modification par luboss le 26 nov. 2010, 23:01, modifié 4 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 nov. 2010, 22:59

De retour du stade.
Ce soir, j'ai l’impression d'être Denzel Washington avec cet air de "déjà vu" qui vous désespérerait le plus optimiste, ou comment l'on pourrait jouer 5h sans que l'on parvienne à la mettre au fond. Traore a eu beau faire montre d'un coup de patte et d'une vision clairement appréciables, soit nos centres étaient à chi** (mention spéciale à Tamboura qui, non, franchement, ne peut décemment pas être un joueur pro), soit, nos attaquants manquaient de clairvoyance (Sakho face au gardien qui, à trop tergiverser, se faire rattraper, N'diaye, entre deux énervements, qui tente une frappe en fin de match - foirée - dans un angle impossible).
Côté Sedanais, malgré des combinaisons offensives autrement plus fluides, ces derniers n'auront été dangereux qu'au travers de nos propres errements (cf le dégagement raté de Gueye aux 16m en première période, précédé quelques minutes avant d'un trouage en règle de Brégerie où Guerriero sauve in extremis devant l'attaquant)
J'oubliais : nous avons littéralement été bouffés dans le jeu aérien. A un tel point que ça en devenait pathétique.

Plus que jamais, nous y allons tout droit.
Dernière modification par Amsalem le 26 nov. 2010, 23:04, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2010, 23:03

LAMENTABLE tout simplement

luboss

Messagepar luboss » 26 nov. 2010, 23:06

Pendant 2 années de suite on a raté les 3 premières places ; loupons aussi les 3 dernières :saut:

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2010, 23:07

Encore une équipe qui est en tête et qui ne nous a pas vraiment surclassée, pauvre L2

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2010, 23:18

Delle a fait un bon match.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 nov. 2010, 23:29

Amsalem a écrit :De retour du stade.
Ce soir, j'ai l’impression d'être Denzel Washington avec cet air de "déjà vu" qui vous désespérerait le plus optimiste, ou comment l'on pourrait jouer 5h sans que l'on parvienne à la mettre au fond. Traore a eu beau faire montre d'un coup de patte et d'une vision clairement appréciables, soit nos centres étaient à chi** (mention spéciale à Tamboura qui, non, franchement, ne peut décemment pas être un joueur pro), soit, nos attaquants manquaient de clairvoyance (Sakho face au gardien qui, à trop tergiverser, se faire rattraper, N'diaye, entre deux énervements, qui tente une frappe en fin de match - foirée - dans un angle impossible).
Côté Sedanais, malgré des combinaisons offensives autrement plus fluides, ces derniers n'auront été dangereux qu'au travers de nos propres errements (cf le dégagement raté de Gueye aux 16m en première période, précédé quelques minutes avant d'un trouage en règle de Brégerie où Guerriero sauve in extremis devant l'attaquant)
J'oubliais : nous avons littéralement été bouffés dans le jeu aérien. A un tel point que ça en devenait pathétique.

Plus que jamais, nous y allons tout droit.

J'en ai bien peur....moi aussi

nastasia

Messagepar nastasia » 26 nov. 2010, 23:31

drac a écrit :Encore une équipe qui est en tête et qui ne nous a pas vraiment surclassée, pauvre L2

Donc si c'est une pauvre L2...au vu de notre classement c'est qu'on est vraiment devenu très très pauvre ?

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2010, 23:32

nastasia a écrit :
drac a écrit :Encore une équipe qui est en tête et qui ne nous a pas vraiment surclassée, pauvre L2

Donc si c'est une pauvre L2...au vu de notre classement c'est qu'on est vraiment devenu très très pauvre ?
Misèreux

Revenir à « Passion Grenat »