[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- IroOn
Re: [Live] FC Metz - RC Lens
Belle compo !
-
Grandest57
Franchement avec nos blessés on a belle équipe !!
J'espère que Yade va continuer à nous épater, le coach lui fait confiance en le titularisant, à lui de gagner sa place !
J'espère que Yade va continuer à nous épater, le coach lui fait confiance en le titularisant, à lui de gagner sa place !
-
Nico
Gueye pas à 100% sinon c’était lui a la place de Yade.
Content pour Yade qui se voit récompensé de sa superbe entrée de Mercredi et de la nouvelle maturité dont il fait preuve dans le jeu (j’ai l’impression qu’il sait désormais beaucoup mieux faire le distinguo de quand il doit frapper et de quand il doit passer).
Du coup au niveau de l’animation, on devrait se situer comme ça en phase défensive: Et comme ça en phase offensive: Soit le même système offensif que les lensois.
Personnellement, je suis content de la composition et je le sens bien ce match.
Allez Metz!!!
Content pour Yade qui se voit récompensé de sa superbe entrée de Mercredi et de la nouvelle maturité dont il fait preuve dans le jeu (j’ai l’impression qu’il sait désormais beaucoup mieux faire le distinguo de quand il doit frapper et de quand il doit passer).
Du coup au niveau de l’animation, on devrait se situer comme ça en phase défensive: Et comme ça en phase offensive: Soit le même système offensif que les lensois.
Personnellement, je suis content de la composition et je le sens bien ce match.
Allez Metz!!!
-
Grandest57
Déjà complétement stressé par ce match, vivement 17h!
-
Centonze
Sotoca est indiscutable dans le 11 depuis le début de saison. C'est un joueur qui ne compte jamais ses efforts et qui travaille énormément pour le collectif. Il a en plus un profil différent de celui de Ganago ou Kalimuendo. Toute proportion gardée, Sotoca a un profil à la Giroud. C'est un point d'appui, un pivot, un joueur qui n'hésite pas descendre un peu bas pour servir ses coéquipiers quand on attaque. Il a un bon jeu de tête, qui peut nous servir aussi sur les CPA défensifs qui est l'un de nos gros points faibles cette saison. Sotoca pêche en revanche davantage dans la finition.bulbisback a écrit :Qu'en est-il avec Sotoca ?Centonze a écrit : Je remets mon post ici![]()
Pas de grosse surprise dans la compo lensoise. Badé retrouve sa place de titulaire dans la défense à 3 après avoir été suspendu à Monaco. Clauss remplace Michelin au poste de piston droit. Si les 2 matchs n'avaient pas été aussi rapprochés, Michelin aurait peut-être bien enchaîné vu le très bon match qu'il a fait à Monaco (avec notamment 2 passes décisives), mais le poste de piston est très énergivore.
Au milieu, Doucouré remplace Fofana qui a beaucoup joué dernièrement. Pareil que Michelin, avec un délai plus grand Fofana aurait sûrement enchaîné. Enfin en attaque, Ganago (notre meilleur attaquant) est titulaire pour la 2ème fois en 3 jours, là où on pouvait peut-être attendre Kalimuendo.
- Laurent
Ça suce du lensois sur Telefoot
- Gene Hunt
Ben un péno c'est mieux que pas de péno non ? Et puis on a quand même une chance de le marquer, moi je verrai bien Maïga ou Centonze pour le tirerLorraineGrenat a écrit : On se passe de Iseka encore une fois..
j’ose espérer que nous aurons pas de peno..
Sinon la compo ça me parait bien
- Ravachol
ça va être compliqué, quand tu joues contre lens, tu joues aussi contre la LFP, les médias et l'arbitre, mais on y croit !
-
Sovak
Haidara dans l'axe, Sylla en piston !bulbisback a écrit :C'est Sylla ou Haïdara qui est dans la défense à trois ? Parce qu'autant je trouve le second nommé performant en latéral, autant j'ai des doutes en central.Centonze a écrit :
Sotoca est indiscutable dans le 11 depuis le début de saison. C'est un joueur qui ne compte jamais ses efforts et qui travaille énormément pour le collectif. Il a en plus un profil différent de celui de Ganago ou Kalimuendo. Toute proportion gardée, Sotoca a un profil à la Giroud. C'est un point d'appui, un pivot, un joueur qui n'hésite pas descendre un peu bas pour servir ses coéquipiers quand on attaque. Il a un bon jeu de tête, qui peut nous servir aussi sur les CPA défensifs qui est l'un de nos gros points faibles cette saison. Sotoca pêche en revanche davantage dans la finition.
-
Placebo
Allez messins, une bonne victoire contre les chti lensois