[Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: [Live] FC Metz - RC Lens

Messagepar Purple » 19 déc. 2020, 16:45

Bon ben malheureusement je taffe pile quand il faut pas, je vais essayer de suivre un peu malgré tout.

Pas très impressionnante sur le papier cette équipe de Lens mais bon ils sont très bien classés et nous réussissent rarement, alors méfiance...

Un peu déçu aussi que Iseka ne joue pas, j'espère que FA sait ce qu'il fait... :chut;

ALLEZ METZ !!! :metzch:
Et bon match à tous !
Dernière modification par Purple le 19 déc. 2020, 16:48, modifié 1 fois.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 19 déc. 2020, 16:47

Laurent a écrit : Ça suce du lensois sur Telefoot
Ce qu'ils font est tout à fait remarquable pour un promu!!

Centonze

Messagepar Centonze » 19 déc. 2020, 16:48

bulbisback a écrit :
Centonze a écrit :

Sotoca est indiscutable dans le 11 depuis le début de saison. C'est un joueur qui ne compte jamais ses efforts et qui travaille énormément pour le collectif. Il a en plus un profil différent de celui de Ganago ou Kalimuendo. Toute proportion gardée, Sotoca a un profil à la Giroud. C'est un point d'appui, un pivot, un joueur qui n'hésite pas descendre un peu bas pour servir ses coéquipiers quand on attaque. Il a un bon jeu de tête, qui peut nous servir aussi sur les CPA défensifs qui est l'un de nos gros points faibles cette saison. Sotoca pêche en revanche davantage dans la finition.
C'est Sylla ou Haïdara qui est dans la défense à trois ? Parce qu'autant je trouve le second nommé performant en latéral, autant j'ai des doutes en central.
C'est Haïdara dans la défense à 3. Tu as raison, son "vrai poste" c'est bien latéral mais franchement il est très bon côté gauche de notre défense à 3. Il y a quelques Journées de cela il a remplacé Medina, notre défenseur argentin qui était titulaire depuis le début de saison à ce poste. Depuis qu'Haïdara l'a remplacé il n'a plus jamais quitté le 11 de départ à ce même poste tellement il est bon dans cette défense à 3. Medina a quant à lui payé des perfs très moyennes voire mauvaises et se retrouve désormais sur le banc.
D'ailleurs, dans notre systèmes avec 2 pistons, Haïdara n'est pas très bon en tant que piston de l'avis de la plupart des supporters lensois (dont le mien). C'est un joueur surtout défensif qui n'apporte pas assez offensivement comme peuvent le faire Sylla et Boura côté gauche ou Michelin et Clauss côté droit. En parlant de nos pistons, nos 2 meilleurs joueurs sont clairement côté droit (Clauss et Michelin). Seul problème ils jouent sur le même poste donc ils se partagent les temps de jeu.

Cristo

Messagepar Cristo » 19 déc. 2020, 16:49

Je passe devant le stade avec mon bus... c'est franchement triste de voir le stade vide :-@

Ravachol

Messagepar Ravachol » 19 déc. 2020, 16:50

Cristo a écrit : Je passe devant le stade avec mon bus... c'est franchement triste de voir le stade vide :-@
Ah mais c'est toi le chauffeur, là, en train de tapoter sur ton téléphone ? Regarde la route !! :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 19 déc. 2020, 16:50

Purple a écrit : Bon ben malheureusement je taffe pile quand il faut pas, je vais essayer de suivre un peu malgré tout.

Pas très impressionnante sur le papier cette équipe de Lens mais bon ils sont très bien classés et nous réussissent rarement, alors méfiance...

Un peu déçu aussi que Iseka ne joue pas, j'espère que FA sait ce qu'il fait... :chut;

ALLEZ METZ !!! :metzch:
Et bon match à tous !
T'es pas le seul :bieres: et moi je passe toutes les heures à côté du stade... ça fout les boules
Dernière modification par Cristo le 19 déc. 2020, 16:52, modifié 1 fois.

Cristo

Messagepar Cristo » 19 déc. 2020, 16:51

Ravachol a écrit :
Cristo a écrit : Je passe devant le stade avec mon bus... c'est franchement triste de voir le stade vide :-@
Ah mais c'est toi le chauffeur, là, en train de tapoter sur ton téléphone ? Regarde la route !! :mrgreen:
Non là je suis au terminus :mrgreen:
Belle compo quand même pour nous

Leinad

Messagepar Leinad » 19 déc. 2020, 16:53

Bonsoir
Petit aparté. J'ai lu sur le forum du RC LENS un sondage sur le résultat de METZ/LENS. Rien de plus classique mais il est mentionné que ce sondage fermera le 19/12/20 à 20H00. Peut-être ne sont-il pas au courant que le match débute à 17H00.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 19 déc. 2020, 16:54

Leinad a écrit : Bonsoir
Petit aparté. J'ai lu sur le forum du RC LENS un sondage sur le résultat de METZ/LENS. Rien de plus classique mais il est mentionné que ce sondage fermera le 19/12/20 à 20H00. Peut-être ne sont-il pas au courant que le match débute à 17H00.
c'est à cause du décalage horreur.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 déc. 2020, 16:56

Content pour Yade!!

Sur un couloir ou en pointe avec Nguette?

Revenir à « Passion Grenat »