en même temps ils avaient un fond de jeu Metz peinait à allginer ses passes c'est pourquoi ils râlent, parce qu'au final c'est le réalisme qui prime, c'est la leçon du jour ^^ Et qu'est ce que c'est bon de battre Lens ^^Arty57 a écrit : LES LENSOIS QUI RAGENT ET QUI NOUS TRAITENT D'ÉQUIPE DE m**** SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX J'ADOOOOOOOOORE![]()
![]()
![]()
[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- Sauzee
Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- Grenat66
On se connait pas mais joyeux Anniversaire une belle victoire comme cadeau en plus c 'est la fêtesup'demetz a écrit : Devant toute ma famille réunie pour mon anniversaire je viens de sauter au plafond !
Merci de ce cadeau les gars, du fond du coeur merci !

-
Sssasasaroyan
Lensois Lensois... On t .....Arty57 a écrit : LES LENSOIS QUI RAGENT ET QUI NOUS TRAITENT D'ÉQUIPE DE m**** SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX J'ADOOOOOOOOORE![]()
![]()
![]()
- Trezegol
Gros match de l'equipe, mais elle est pour Fred celle la!
F Haise n'a jamais reussi à resoudre l'equation corse!
F Haise n'a jamais reussi à resoudre l'equation corse!
- Gene Hunt
Sans compter le discrédit vis à vis de toute la famille, même le chien me regarde bizarrement depuis le 2eme butToni Truand a écrit :Pareil je suis vidé comme si j’avais pu revenir à Sbkaliosha a écrit :
Pareil, je suis vidé comme si j’avais joué le match![]()
![]()
-
Sssasasaroyan
Joyeux Anniv. Beau cadeau !sup'demetz a écrit : Devant toute ma famille réunie pour mon anniversaire je viens de sauter au plafond !
![]()
![]()
![]()
- patrick57
On t'aimeSssasasaroyan a écrit :Lensois Lensois... On t .....Arty57 a écrit : LES LENSOIS QUI RAGENT ET QUI NOUS TRAITENT D'ÉQUIPE DE m**** SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX J'ADOOOOOOOOORE![]()
![]()
![]()
-
chevaliergrenat
Bravo à FA de réussir à tirer le maximum de cette équipe malgré 4 éléments majeurs indisponibles. Même lens avec tous leur joueurs valides n'arrivent pasà nous bouger:bravo:
Dernière modification par chevaliergrenat le 19 déc. 2020, 19:12, modifié 1 fois.
- sup'demetz
Merci grenatGrenat66 a écrit :On se connait pas mais joyeux Anniversaire une belle victoire comme cadeau en plus c 'est la fêtesup'demetz a écrit : Devant toute ma famille réunie pour mon anniversaire je viens de sauter au plafond !
![]()
![]()
![]()