[Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar sup'demetz » 19 déc. 2020, 19:13

Sssasasaroyan a écrit :
sup'demetz a écrit : Devant toute ma famille réunie pour mon anniversaire je viens de sauter au plafond !
Merci de ce cadeau les gars, du fond du coeur merci !
:slip: :bravo: :acclam:
Joyeux Anniv. Beau cadeau !
Merci l'ami. Merci. :bieres:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 19 déc. 2020, 19:13

On s'en fout des Lensoises sur les réseaux sociaux...Ce qu'ils oublient c'est que l'on a 4 titulaires potentiels sur le flan et très certainement un des MEILLEURS buteurs du championnat !! Donc bravo Messins et quel bonheur de voir ce que vous faîtes....Quel groupe !!

Giulianno

Messagepar Giulianno » 19 déc. 2020, 19:14

Belle victoire !!
On fait une belle première, la deuxième plus difficile quand tu ouvre le score.. belle générosité de nos messins!!
Rien a dire dans l'état d'esprit.
J'ai 30 ans et je pense n 'avoir jamais vus mon club de cœur aussi a l'aise. En ligue 1.
Ici c est metz!! . :metzch: :bieres:

Karl

Messagepar Karl » 19 déc. 2020, 19:14

Sauzee a écrit :
Arty57 a écrit : LES LENSOIS QUI RAGENT ET QUI NOUS TRAITENT D'ÉQUIPE DE m**** SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX J'ADOOOOOOOOORE :metzch: :metzch: :love:
en même temps ils avaient un fond de jeu Metz peinait à allginer ses passes c'est pourquoi ils râlent, parce qu'au final c'est le réalisme qui prime, c'est la leçon du jour ^^ Et qu'est ce que c'est bon de battre Lens ^^
En deuxième mi-temps, uniquement. La première mi-temps était à notre avantage.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 déc. 2020, 19:17

Comment elle fait du bien celle là !!!!!!
Contre l'un des clubs que je déteste le plus, ses trompettes, son ultra favoritisme dans les médias, son arbitrage à la carte.

Mérité en plus (deux penos oubliés, un rouge oublié ... ) Avec 11 guerriers, pas toujours justes techniquement mais au duel sur chaque ballon.

Seul bémol, les entrants et surtout Ambrose. Ce mec ne mérite pas de porter notre maillot. Qu'il soit mauvais avec le ballon, qu'il soit lent ... C'est déjà ennuyeux mais en plus le gars dans les arrêts de jeu frai comme un pinçon, trottine tranquille en laissant un lensois passé à côté de lui sans rien faire. Ce type d'état d'esprit mérite une seule chose un bon placard. Je lui proposerai même une résiliation de contrat, qu'il aille là où il aura un peu d'envie.

DanielRigolo

Messagepar DanielRigolo » 19 déc. 2020, 19:17

Le site a ramé pendant 10 minutes sur le but de Boulaya !!!

schméo

Messagepar schméo » 19 déc. 2020, 19:18

Xavfoot a écrit : Comment elle fait du bien celle là !!!!!!
Contre l'un des clubs que je déteste le plus, ses trompettes, son ultra favoritisme dans les médias, son arbitrage à la carte.

Mérité en plus (deux penos oubliés, un rouge oublié ... ) Avec 11 guerriers, pas toujours justes techniquement mais au duel sur chaque ballon.

Seul bémol, les entrants et surtout Ambrose. Ce mec ne mérite pas de porter notre maillot. Qu'il soit mauvais avec le ballon, qu'il soit lent ... C'est déjà ennuyeux mais en plus le gars dans les arrêts de jeu frai comme un pinçon, trottine tranquille en laissant un lensois passé à côté de lui sans rien faire. Ce type d'état d'esprit mérite une seule chose un bon placard. Je lui proposerai même une résiliation de contrat, qu'il aille là où il aura un peu d'envie.
Pas d'accord du tout, au contraire. Il s'est défoncé et a répété les courses à très haute intensité pour gêner le premier relanceur.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 déc. 2020, 19:20

Xavfoot a écrit : Comment elle fait du bien celle là !!!!!!

Tout à fait d'accord.
Et je peux ajouter que ce n'est pas l un des clubs que je déteste mais LE club que je déteste et pour aussi plusieurs autres raisons.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2020, 19:20

Gene Hunt a écrit :
Toni Truand a écrit :

Pareil je suis vidé comme si j’avais pu revenir à Sbk :yes: :slip:
Sans compter le discrédit vis à vis de toute la famille, même le chien me regarde bizarrement depuis le 2eme but :gne:
C’est quoi comme chien?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 19 déc. 2020, 19:20

Xavfoot a écrit : Seul bémol, les entrants et surtout Ambrose. Ce mec ne mérite pas de porter notre maillot. Qu'il soit mauvais avec le ballon, qu'il soit lent ... C'est déjà ennuyeux mais en plus le gars dans les arrêts de jeu frai comme un pinçon, trottine tranquille en laissant un lensois passé à côté de lui sans rien faire. Ce type d'état d'esprit mérite une seule chose un bon placard. Je lui proposerai même une résiliation de contrat, qu'il aille là où il aura un peu d'envie.
C'est un blague ? Il a fait des courses de 40 mètres pour gêner les relances ??
D'ailleurs notre coach lui gueulait dessus sans cesse, encore Thierry .. Il a plus couru pour gêner l'adversaire qu'avec le ballon mais dire qu'il a été attentiste c'est franchement pas correct.

Revenir à « Passion Grenat »