[Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar schméo » 19 déc. 2020, 20:00

Mogway a écrit : Sur le forum de Lens,on prend cher.Metz équipe dégueulasse a voir jouer,c est de l anti football,ils ont mis le bus.De vrais guignol ces footix.En 1ere mi temps 0 tir cadré.
J'ai aussi fait un tour là-bas, il y en a aussi qui disent que Metz a mieux joué le coup, que tactiquement Antonetti a bouffé Haise, que c'est normal qu'on ait reculé. C'est comme tout, y a des C*** et des gens bien partout.

Sovak

Messagepar Sovak » 19 déc. 2020, 20:00

Xavfoot a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

C'est un blague ? Il a fait des courses de 40 mètres pour gêner les relances ??
D'ailleurs notre coach lui gueulait dessus sans cesse, encore Thierry .. Il a plus couru pour gêner l'adversaire qu'avec le ballon mais dire qu'il a été attentiste c'est franchement pas correct.
Regarde à nouveau les 4 dernières minutes. J'ai pas enregistré le match, mais mes voisins m'ont entendu lui hurler dessus.

Je ne suis pas du genre à dénigrer un joueur sans raison. Lui est très clairement dans mon collimateur.

Gêner des relances sur 40 mètres, désolé mais c'est ce qu'on attend de lui sur chaque phase quand on joue 10 minutes.

Je veux bien qu'on défende un joueur, mais lui il ne le mérite vraiment pas. En plus d'être nul, il est nonchalant. Insupportable. Consternant. Voilà tout ce qu'il m'inspire.
C'est peut-être dans l'euphorie de la victoire, mais au contraire je souligne l'état d'esprit.

Exactement comme Vagner : les deux ont fait une entrée très mauvaise, mais ils se sont battus sur chaque ballon.

Alors après tu en attendais beaucoup plus comme nous tous, mais tu sembles critiquer la volonté dans ton message.

Pareil pour Vagner : on lui tombe dessus à juste titre pour les protèges-tibias, mais il faut lui reconnaître une envie d'aller au combat.

Mogway

Messagepar Mogway » 19 déc. 2020, 20:03

Il y a des C*** partout mais a certains endroits,il y a des colonies 😁Pour un mec objectif,5 de bases.

bialbo

Messagepar bialbo » 19 déc. 2020, 20:08

Félicitations à nos joueurs qui se sont bien battus !

Par contre ce n'est pas tout à fait normal de se créer autant de frayeurs jusqu'au bout alors qu'on avait l'occasion à maintes reprises de tuer le match bien plus tôt.

C'est l'axe de travail prioritaire je pense pour FA : les phases offensives en contre attaque souvent mal négociées.

Et aussi des séances de corners durant 1h pour Boulaya qui ne sait absolument pas lever une chique (alors que constamment nos défenseurs centraux montent au centre de la surface) !! :ok:

Sa façon pour tirer son corner en plus (un peu comme un taureau qui piétine de ses sabots le sol en restant sur place) :-D

Enfin pour les 2 rentrants (Ambrose et Wagner) : :-(
Dernière modification par bialbo le 19 déc. 2020, 20:09, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 déc. 2020, 20:09

Gene Hunt a écrit :
Toni Truand a écrit :

C’est quoi comme chien?
Un labrador 🐶, enfin un truc qui pense qu'à bouffer et qui s'intéresse peu au foot
Donne lui un ballon et une pelouse, tu vas voir si il ne s'intéresse pas au foot!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2020, 20:09

Mogway a écrit : Sur le forum de Lens,on prend cher.Metz équipe dégueulasse a voir jouer,c est de l anti football,ils ont mis le bus.De vrais guignol ces footix.En 1ere mi temps 0 tir cadré.
Ben ouais, ici c'est pas les portes ouvertes comme Monaco. S'ils avaient consulté les stats avant le match ils auraient remarqué que le hourra football c'est pas trop le truc de la maison.
En 1ère mi temps le seul bus qu'ils auraient pu se prendre c'est celui du 3-0 avec plus de réalisme et de chance côté messin, chez eux c'était le néant.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 déc. 2020, 20:15

Risibles. Ils jouent dans un schéma similaires. On a éteint le point fort Kakuta. Ils ont été inoffensifs toutes la première période et ont deux grosses occases en deuxième, des frappes lointaines et quelques situations tirées par les cheveux. De notre côté, on a deux pénaltys oubliés, un temps fort avec un poteau sur corner. Deux buts (donc au moins deux tirs cadrés ...). Donc même si notre base de jeu est clairement défensive, on a quand même crée du danger. Sans également parler de nos latéraux autrement plus incisifs que les leurs.

Ça me fait rigoler des supporters comme ceux là, supporters d'un promu, incapables de savoir que s'ils avaient menés au score, ils auraient sûrement également fermés la boutique.

De toute façon, les lensois vont commencer à être pris au sérieux et vont devoir s'habituer à ce type de matchs. Avec des Cahuzac et autre Leca, ils rentreront bientôt dans le rang. Ils se maintiendront sans doute, vu comme ils sont aidés par l'arbitrage et qu'ils ont 20 journées pour prendre une bonne quinzaine de points.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 19 déc. 2020, 20:17

Itarese a écrit : On aura espéré une égalisation jusqu'au bout surtout après cette 2ème mi-temps mais on a pas trouvé la faille dans votre défense. ça tiens à rien quelquefois , un but csc de Gradit et ce bout de pied qui manque 2 fois sur l'occasion de Lens .

ça ne change pas la fierté qu'on a de cette belle équipe de Lens qui se bat jusqu'au bout , qui n'hésite pas à faire le jeu même à l'extérieur .
Franchement aucune déception sur ce match , on va se maintenir sans problème cette année , c'est le principal.

Quand aux réseaux sociaux , si vous faites une généralité de quelques individus c'est bien dommage . Je pense qu'une majorité de lensois savent reconnaitre les qualités tactiques des autres équipes . C'est rageant mais c'est comme ça .

Bonne continuation et rdv au match retour .
Merci pour ton message...il y a quand même un péno oublié pour Metz :mrgreen: ...mais chaque équipe a eu sa mi-temps...moi j'aime pas Lens mais j'aime les supporters adverses qui sont fair play comme toi...ça fait du bien dans ce monde de brutes...
On te dit au match retour et bon courage pour la suite de la saison d'ici là :bieres:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 déc. 2020, 20:20

Karl a écrit : Petite précision : on est provisoirement 8ème (et pas 9ème comme je l'ai lu ici ou là sur ce topic). Le but de Boulaya nous permet de passer devant Monaco.
Monaco est devant nous car c'est la confrontation directe qui est prise en compte

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 déc. 2020, 20:21

Sovak a écrit :
Xavfoot a écrit :
Regarde à nouveau les 4 dernières minutes. J'ai pas enregistré le match, mais mes voisins m'ont entendu lui hurler dessus.

Je ne suis pas du genre à dénigrer un joueur sans raison. Lui est très clairement dans mon collimateur.

Gêner des relances sur 40 mètres, désolé mais c'est ce qu'on attend de lui sur chaque phase quand on joue 10 minutes.

Je veux bien qu'on défende un joueur, mais lui il ne le mérite vraiment pas. En plus d'être nul, il est nonchalant. Insupportable. Consternant. Voilà tout ce qu'il m'inspire.
C'est peut-être dans l'euphorie de la victoire, mais au contraire je souligne l'état d'esprit.

Exactement comme Vagner : les deux ont fait une entrée très mauvaise, mais ils se sont battus sur chaque ballon.

Alors après tu en attendais beaucoup plus comme nous tous, mais tu sembles critiquer la volonté dans ton message.

Pareil pour Vagner : on lui tombe dessus à juste titre pour les protèges-tibias, mais il faut lui reconnaître une envie d'aller au combat.
Je n'ai pas eu le même sentiment pour Vagner.

Concernant Ambrose, je n'invente rien pendant les arrêts de jeu, il marche à côté du lensois qui perfore plein axe et démarre à contre temps en trottinant et le laisse filer. Il était déjà fatigué sans doute ...

Je ne parle pas gratuitement, qu'Ambrose trouve un club où il aura envie.

Revenir à « Passion Grenat »