[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
-
pirate57
Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0
On est TRES TRES TRES bien. Avec Antonetti on a rien à craindre , ce qu'il fait au club depuis son arrivée est fantastique.
-
Nico
Je suis plutôt un défenseur d’Ambrose mais je suis d’accord avec Xav. Ça m’a fait halluciner quand il marche à 30 centimètres du lensois qui part en contre alors qu’il n’y a que 1-0, que Lens pousse fort et qu’il ne reste quelques minutes. Je l’aurais frappé fort s’il était devant moi à ce moment là.Xavfoot a écrit :Je n'ai pas eu le même sentiment pour Vagner.Sovak a écrit :
C'est peut-être dans l'euphorie de la victoire, mais au contraire je souligne l'état d'esprit.
Exactement comme Vagner : les deux ont fait une entrée très mauvaise, mais ils se sont battus sur chaque ballon.
Alors après tu en attendais beaucoup plus comme nous tous, mais tu sembles critiquer la volonté dans ton message.
Pareil pour Vagner : on lui tombe dessus à juste titre pour les protèges-tibias, mais il faut lui reconnaître une envie d'aller au combat.
Concernant Ambrose, je n'invente rien pendant les arrêts de jeu, il marche à côté du lensois qui perfore plein axe et démarre à contre temps en trottinant et le laisse filer. Il était déjà fatigué sans doute ...
Je ne parle pas gratuitement, qu'Ambrose trouve un club où il aura envie.
- mangel
bialbo a écrit :
Et aussi des séances de corners durant 1h pour Boulaya qui ne sait absolument pas lever une chique (alors que constamment nos défenseurs centraux montent au centre de la surface) !!![]()
Sa façon pour tirer son corner en plus (un peu comme un taureau qui piétine de ses sabots le sol en restant sur place)
La tête de Kiki sur le poteau, ce n'est pas sur un corner de Boulaya par hasard???
-
Giulianno
Oui tu as raisons . Mais les 2 ont fait une mauvaise entrée..Patsupfcmetz a écrit :Vagner a perdu beaucoup de ballons durant le 1/4 d'heure qu'il a joué. Ambrose n'a joué que 3 ballons mais nous étions acculés durant ses 7 minutes de jeu.Giulianno a écrit : Ambrose et vagner sont mal rentrer dans la partie..
Apres c'est jamais évident quand il ya 50 metre entres les lignes..
Vagner j'espère qu'il fera une belle 2ème partie saison.
Concernant Ambrose je n y croi plus!!![]()
Ambrose c est récurrent..
-
Giulianno
Apres ce sont des détails..
On va pas faire la fine bouche.
Très belle semaine pour nos grenats !!
Ici c'est metz

On va pas faire la fine bouche.
Très belle semaine pour nos grenats !!
Ici c'est metz
- Gene Hunt
Ah mais c'est clair défensivement il est intraitableEvargalo a écrit :Donne lui un ballon et une pelouse, tu vas voir si il ne s'intéresse pas au foot!Gene Hunt a écrit :
Un labrador, enfin un truc qui pense qu'à bouffer et qui s'intéresse peu au foot
Par contre il a tendance à pas trop respecter les décisions
arbitrales
- DCD
Je ne crois pas. Le FC Metz est classé huitième sur understat.com.batou le grenat a écrit :Monaco est devant nous car c'est la confrontation directe qui est prise en compteKarl a écrit : Petite précision : on est provisoirement 8ème (et pas 9ème comme je l'ai lu ici ou là sur ce topic). Le but de Boulaya nous permet de passer devant Monaco.
-
Waylon57
Quand on gagne un match ainsi, cela fait encore plus rager les supporters adverses...AndréREY a écrit :pas grave ils ont les boulesMogway a écrit : Sur le forum de Lens,on prend cher.Metz équipe dégueulasse a voir jouer,c est de l anti football,ils ont mis le bus.De vrais guignol ces footix.En 1ere mi temps 0 tir cadré.
- Straight Outta Metz
Qui a un lien pour les buts ?
-
Giulianno
Certes en deuxième mi-temps on a subi.
Mais en première on a bien ressorti les ballons.
Un poto,1 penalties non siffler.
Il ne nous ont jamais vraiment mis dans le rouge
C'est des rageux !
Le plus important c'est qu'il repartent avec zéro point.
Mais en première on a bien ressorti les ballons.
Un poto,1 penalties non siffler.
Il ne nous ont jamais vraiment mis dans le rouge
C'est des rageux !
Le plus important c'est qu'il repartent avec zéro point.