Le programme d’entraînement de la semaine risque d’être perturbé par les conditions météorologiques défavorables sévissant actuellement dans notre région.
http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... iver-.html
[Site off] Attention, hiver !
- solidsnake
Re: [Site off] Attention, hiver !
je leur donnerais un sac à dos et des rangers et ce serait debout à 5h tous les matins à ces gens là qui ne sont pas heureux de faire leur métier à Metz......
-
+1 tout simplement ...solidsnake a écrit :je leur donnerais un sac à dos et des rangers et ce serait debout à 5h tous les matins à ces gens là qui ne sont pas heureux de faire leur métier à Metz......
- Amos
- Modérateur
Qui a dit ça?solidsnake a écrit :je leur donnerais un sac à dos et des rangers et ce serait debout à 5h tous les matins à ces gens là qui ne sont pas heureux de faire leur métier à Metz......

- solidsnake
Amos a écrit :Qui a dit ça?solidsnake a écrit :je leur donnerais un sac à dos et des rangers et ce serait debout à 5h tous les matins à ces gens là qui ne sont pas heureux de faire leur métier à Metz......
quand je passerais à Pange boire ma biere on en causera

- Piou
Mon dieu encore un adepte du bistrot. C'est toi que je vois jouer le soir?solidsnake a écrit : quand je passerais à Pange boire ma biere on en causera
-
Entrainement ou pas ça ne changera pas grand chose.
- solidsnake
Piou a écrit :Mon dieu encore un adepte du bistrot. C'est toi que je vois jouer le soir?solidsnake a écrit : quand je passerais à Pange boire ma biere on en causera
non non.
- solidsnake
Nestor la Foudre a écrit :Entrainement ou pas ça ne changera pas grand chose.
ben à la limite ils devraient pas s'entrainer çà serait pas pire....nombre de buts marqués = 9 ......Bijotat disait au mois d'aout" on va améliorer le jeu dans la phase offensive".......
- drac
Tu accroches 2 steak au bas de leur pantalons et tu lâches les bergers allemands, ils courront comme des lapins.solidsnake a écrit :je leur donnerais un sac à dos et des rangers et ce serait debout à 5h tous les matins à ces gens là qui ne sont pas heureux de faire leur métier à Metz......