[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
myster metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar myster metz » 20 déc. 2020, 19:52

Insupportable Laurey

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 déc. 2020, 20:44

myster metz a écrit : Insupportable Laurey
Keller va laisser finir la saison a Laurey..et le remplacer.
Il a fait son temps au Racing..
Son contrat se fini quand?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 déc. 2020, 22:00

Sagnol a écrit :
myster metz a écrit : Insupportable Laurey
Fin de saison.

Bon, pour Laurey les garçons ont tout donner,et les garçons sont fatigués , c'est cela le principal. Au lieu de son blabla,il aurait juste pu dire que Bordeaux était tout simplement plus fort aujourd'hui, et il aurait pu faire son mea-culpa.
Commencer un match à domicile avec seulement un véritable attaquant, deux milieux défensifs ( Ahoulo, Sissoko), c'est vraiment faire preuve d'une frilosité incroyable. Le pauvre Thomasson tout aussi perdu que Ajorque, pas de bons ballons, Chahiri et Bellegarde sont beaucoup trop brouillons. Quand on voit ce que propose Ben Arfa en face......
Apres, il a raison que dans ce genre de match,le premier but est très important. Comment Bastien l'arbitre n'a pas pu siffler penalty, je ne comprends toujours pas, ce meme Bastien qui a qualifié à lui tout seul les YB de Berne en ligue Europa.
Puis Kawashima, malgré quelques bons arrêts, est quand meme coupable sur le premier but Bordelais. Vivement le retour de Sels.......

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 déc. 2020, 22:21

Merci pour le résumé
5 saisons de Laurey c est beau .
Le Racing a se maintenir , Avec du public et Mats Sels depuis le début de saison, Strasbourg aurait des points en plus.

Belle recrue ce Habib Diallo...

bricooo

Messagepar bricooo » 21 déc. 2020, 01:37

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit :

Fin de saison.

Bon, pour Laurey les garçons ont tout donner,et les garçons sont fatigués , c'est cela le principal. Au lieu de son blabla,il aurait juste pu dire que Bordeaux était tout simplement plus fort aujourd'hui, et il aurait pu faire son mea-culpa.
Commencer un match à domicile avec seulement un véritable attaquant, deux milieux défensifs ( Ahoulo, Sissoko), c'est vraiment faire preuve d'une frilosité incroyable. Le pauvre Thomasson tout aussi perdu que Ajorque, pas de bons ballons, Chahiri et Bellegarde sont beaucoup trop brouillons. Quand on voit ce que propose Ben Arfa en face......
Apres, il a raison que dans ce genre de match,le premier but est très important. Comment Bastien l'arbitre n'a pas pu siffler penalty, je ne comprends toujours pas, ce meme Bastien qui a qualifié à lui tout seul les YB de Berne en ligue Europa.
Puis Kawashima, malgré quelques bons arrêts, est quand meme coupable sur le premier but Bordelais. Vivement le retour de Sels.......
Ça me fait penser à quand il était à Metz! On ne peut pas ne pas l’aimer mais en tant que titulaire, il a ses limites

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 déc. 2020, 07:30

Il était pas numéro 3 a la base? Qu est devenu Kamara?

uLs

Messagepar uLs » 21 déc. 2020, 10:56

Moi je comprends pas comment l'arbitre Bastien a pu arbitrer Strasbourg sachant qu'il fait parti de la ligue grand est...
Bref, je pense que Laurey ne passera pas la trêve hivernale.. le jeu est pauvre, son équipe est engluée dans le fond de tableau..

Bhoys

Messagepar Bhoys » 21 déc. 2020, 13:51

On se serait passer de sont arbitrage, aussi nul que le ........Racing.
Bien sûr que Laurey va rester, tu crois que les petits clubs peuvent encore licencier un entraîneur avec la pandémie ?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 déc. 2020, 14:23

Si c'est sa dernière année de contrat ce ne sera pas trop cher, mais j'aurai du mal à voir l'intérêt, à moins d'avoir déjà quelqu'un en tête pour la suite sur du long terme

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2020, 16:11

uLs a écrit : Moi je comprends pas comment l'arbitre Bastien a pu arbitrer Strasbourg sachant qu'il fait parti de la ligue grand est...
Les anciennes Ligues ont été gardées pour les désignations d'arbitres car trop compliqué sinon d effectuer les affectations.

Revenir à « Planète Foot »