Les matches parfaits, s'il y en a...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Les matches parfaits, s'il y en a...

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 nov. 2010, 14:58

Après le match que j'ai vu hier soir, cela me semble impossible qu'il n'y ait pas un post là-dessus rien que pour dire merci...
Hier soir, on pouvait d'appeler Real, Milan, Manchester ou Bayern, tout le monde s'en serait pris 5, 6, 7... A se demander si même l'équipe nationale d'Espagne n'aurait pas volé en éclat "contre sa moitié"...

Le Real ne peut même pas avoir honte de la rouste, impossible de s'en vouloir parce qu'on n'est jamais responsables du génie de l'adversaire.

On aime le foot pour voir de temps en temps, une à deux fois par décennie probablement pas plus, des perfections pareilles.
Et encore, à 4-0, le Barça s'est contenté de faire un taureau permanent et a ralenti un peu (dans le sens de partir en percussion pour en mettre un, puis deux, puis trois de plus), sinon...

Merci pour le football.

symba057

Re: Les matches parfaits, s'il y en a...

Messagepar symba057 » 30 nov. 2010, 15:30

Désolé, mais je ne suis pas de ton avis. Même si les barcelonais étaient ultra motivé. On peut tout de même dire que le Real a raté complètement son match, pressing imprécis, techniquement à la ramasse (contrôles/passes), relance nul (Casillas a perdu tout ses ballons). Bref, je m'attendais à autre chose pour un clasico. Déçu de la performance nullissime du Real. Etant fan de United, pas sûr qu'ils s'en auraient pris 5...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 30 nov. 2010, 20:15

le match parfait,c'est le Metz-Reims de cette année à St Symphorien
je vois rien d'equivalent à ça,y'a tout,c'est même plus du football,c'est de la dramaturgie à l'état brut

ouragan

Messagepar ouragan » 30 nov. 2010, 21:44

Le Barca est la meilleure équipe au monde, pas meme une équipe nationale ne peut rivaliser avec eux.

Je leur souhaite simplement d'aller cette fois ci jusqu'au bout en ligue des champions, mais la saison est longue....

Hooper

Messagepar Hooper » 01 déc. 2010, 09:26

symba057 a écrit : Etant fan de United, pas sûr qu'ils s'en auraient pris 5...
En attendant ils en ont pris 4 hier face à West Ham. :-D

Livingstone

Messagepar Livingstone » 01 déc. 2010, 10:47

Capitaine Fracasse a écrit :Après le match que j'ai vu hier soir, cela me semble impossible qu'il n'y ait pas un post là-dessus rien que pour dire merci...
Hier soir, on pouvait d'appeler Real, Milan, Manchester ou Bayern, tout le monde s'en serait pris 5, 6, 7... A se demander si même l'équipe nationale d'Espagne n'aurait pas volé en éclat "contre sa moitié"...

Le Real ne peut même pas avoir honte de la rouste, impossible de s'en vouloir parce qu'on n'est jamais responsables du génie de l'adversaire.

On aime le foot pour voir de temps en temps, une à deux fois par décennie probablement pas plus, des perfections pareilles.
Et encore, à 4-0, le Barça s'est contenté de faire un taureau permanent et a ralenti un peu (dans le sens de partir en percussion pour en mettre un, puis deux, puis trois de plus), sinon...

Merci pour le football.
Je ne peux qu'abonder 1000 fois dans ton sens Capitaine.
Même si je mets de côté la passion que j'ai pour le FC Barcelone, le jeu produit par les Catalans a été, lundi soir, étourdissant de fluidité, de disponibilité, de vitesse, de précision...
Comme tu le dis, je pense que n'importe qui en face en aurait pris un sac.
Les journaux espagnols et notamment "Marca" proche du Real Madrid titrait que c'était une Symphonie du football.
Merveille équipe que le FC Barcelone. :acclam:

quickos

Messagepar quickos » 01 déc. 2010, 12:05

Le Barça à dominer le match, peut être que les joueurs du Réal avait trop de pression sur eux. Mais sa montre que tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde et perdre un match. Le Barça respire football alors que le Réal respire plus le Buisness.

Sinon je voudrai rajouter que Aulas soupçonne a demi mots, que les joueurs de Schalke était sur motivé certainement suite à une prise de quelque chose. Aulas, n'accepte pas la défaite et surtout que son système commence à couler.

Revenir à « Planète Foot »