Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?
- Asurian57
Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?
Avant de tirer des conclusions hâtive, attendons de voir ce qui en retourne... Omotoyossi aura peut-être une bonne raison.
Chapuis n'est jamais revenu en retard de sélection ...Mimiche a écrit :Je n'imaginais pas qu'un joueur puisse avoir un état d'esprit encore plus déplorable que celui de Chapuis, et bé si....Robokop a écrit :La phrase d'Yvon Pouliquen dans le RL de ce jour et concernant notre attaquant Béninois :
"ça commence à m'énerver"
Simple Problème administratif ou problème plus profond ?
- Robokop
Chapuis a été en sélection quand il était à Metz ?gauloiskiki a écrit :
Chapuis n'est jamais revenu en retard de sélection ...

- vince94
- Matthew
Certes...Asurian57 a écrit :Avant de tirer des conclusions hâtive, attendons de voir ce qui en retourne... Omotoyossi aura peut-être une bonne raison.
On va finir par interdire l'avion à ce joueur. Où lui acheter une montre, voir un calendrier... J'attends de voir ses "raisons", mais bon c'est systématique avec ce mec!
- Piou
D'accord sur le fond comme sur la forme. Certes on peu lui laisser le bénéfice du doute, mais soit le gars a vraiment pas envie de revenir, soit c'est un poissard comme pas possible.Sigmund Freud a écrit :On en a pas finit avec ce type...
Le mieux serait vraiment de le vendre, ce qui nous permettrait de nous faire prêter un attaquant de L1 ou un acheter un autre joueur...
C'est un mec qui va nous causer des soucis, qui n'est pas prêt et qui ne va pas planter!
Qu'on lance plus régulièrement T.Bourgeois, un jeune qui se bat et qui lui veut se battre pour nos couleurs...
On freine la progression d'un jeune joueur qui lui est prêt à mordre sur chaque ballon pour mettre en avant une diva à 15% de ses capacités et qui s'en bat royal de Metz...
Et le pire sont les forumistes et supporters qui le défendent...
Après ne vous plaignez pas....
-
qu'il reste où qu'il soit en ce moment et qu'on arrete de payer un mec pareil....
Il est bine parti pour faire une saison "meilleure" que celle d'Ahn la super recrue!!!!
Il est bine parti pour faire une saison "meilleure" que celle d'Ahn la super recrue!!!!
- Robokop
Il est évident que s'il n'a aucune excuse valable, il ne serait pas concevable qu'il continue de percevoir son salaire comme si de rien n'était.nervouscrackers a écrit :qu'il reste où qu'il soit en ce moment et qu'on arrete de payer un mec pareil....
D'ailleurs les autres joueurs pourraient invoquer le principe d'équiter afin de faire la même chose que lui......donc il faudra sévir.
Bien entendu notre Béninois pourrait s'exonérer de sa responsabilité en prouvant qu'il est victime du H1N1

- geo alambic
Si, et seulement si, il a fait le baltringue, faut lui expliquer par des faits bien réels que ça se passe pas comme ça chez nous, pitite retenue sur le salaire? :siffle:
-
Je comprends (et adhère d'autant plus) au recul que prennent les dirigeants avant de recruter éventuellement Kiki MUSAMPA, dont , je me répète, le profil laissait entrevoir un petit côté "branlaillou".
S'il devait faire équipe avec OMO, qui nous fait le coup du warning (j'suislà, j'suis plus là,
j'suis là...) , il y aurait de quoi péter les plombs pour bâtir son attaque ( ou, du coup, en attraper une....).

S'il devait faire équipe avec OMO, qui nous fait le coup du warning (j'suislà, j'suis plus là,