[Ligue 1] Saison 2020-2021
-
Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021
Domenech n'a plus entrainé de club depuis 1993 (Lyon). Depuis cette date, il n'a été que sélectionneur et joli cœur sur les médias. Je leur souhaite bien du plaisir
-
Et sans vouloir faire dans le jeunisme, en ligue un on va chercher un coach de 70 ans qui a jamais été un tacticien hors pair, alors qu'en bundesliga, on donne sa chance a des mecs comme Nagelsman, Rose, Tuchel ou Klopp.
En additionnant les 4 quatre ca fait un fait un paquet de quart de final de champions' league.
Quand à l'attractivité du jeu deployé, j'en parle même pas ( Bon OK vous pouvez enlever ou pas Tuchel)
En additionnant les 4 quatre ca fait un fait un paquet de quart de final de champions' league.
Quand à l'attractivité du jeu deployé, j'en parle même pas ( Bon OK vous pouvez enlever ou pas Tuchel)
-
Le PSG n'est pas pour lui (et encore qu'il emmene le PSG en finale de CL.)bulbisback a écrit :Tucehl le tacticien...RingardStar a écrit : Et sans vouloir faire dans le jeunisme, en ligue un on va chercher un coach de 70 ans qui a jamais été un tacticien hors pair, alors qu'en bundesliga, on donne sa chance a des mecs comme Nagelsman, Rose, Tuchel ou Klopp.
Quand à l'attractivité du jeu deployé, j'en parle même pas ( Bon OK vous pouvez enlever ou pas Tuchel)![]()
A mayence et dortmund il a fait des trucs sympa, plus que sur les 30 ans de carriere de raymond.
Ta remarque est juste demagogique, et je pense que tu le sais tres bien, d'autant que j'ai precisé que j'étais d'accord sur le fait qu'on apprecie Tuchel ou pas.
-
Sur quel point précisement ?bulbisback a écrit :Elle l'est tout autant que ce que tu as écrit sur Domenech. Et tu le sais.RingardStar a écrit :
Le PSG n'est pas pour lui (et encore qu'il emmene le PSG en finale de CL.)
A mayence et dortmund il a fait des trucs sympa, plus que sur les 30 ans de carriere de raymond.
Ta remarque est juste demagogique, et je pense que tu le sais tres bien, d'autant que j'ai precisé que j'étais d'accord sur le fait qu'on apprecie Tuchel ou pas.
-
Ah non pas du tout, je le pense vraiment. Domenech va etre une vraie plus value pour le show en ligue 1 !bulbisback a écrit :viewtopic.php?f=4&t=25450&start=380#p1299403RingardStar a écrit :
Sur quel point précisement ?
Et je peux te rappeller des exemples plus au moins récents:
Demande de mariage en direct
lecture de la lettre de Nysna
Le (non)serrage de main du coach du mexique en mondovision.
Son twitter.
Je suis curieux et impatient de le voir à l'oeuvre ca va égayer certaines soirées.
Par contre le FC Nantes risque d'en être une victime sportive colaterale, et ca c'est triste pour leur supporters.
Je vois pas ou est la démagogie la dedans.
-
Tout fait d'accord et je n'ai jamais dit le conrtaire.bulbisback a écrit :On a un amoureux du spectacle.RingardStar a écrit :
Ah non pas du tout, je le pense vraiment. Domenech va etre une vraie plus value pour le show en ligue 1 !
Et je peux te rappeller des exemples plus au moins récents:
Demande de mariage en direct
lecture de la lettre de Nysna
Le (non)serrage de main du coach du mexique en mondovision.
Son twitter.
Je suis curieux et impatient de le voir à l'oeuvre ca va égayer certaines soirées.
Par contre le FC Nantes risque d'en être une victime sportive colaterale, et ca c'est triste pour leur supporters.
Je vois pas ou est la démagogie la dedans.
Il prend toujours le contrepied et se moque ainsi des médias, c'est mieux que le discours toujours bien huilé de ses collègues. je crois qu'il a raison de désacraliser le truc. Et puis, servir de paratonnerre ne lui déplaît pas. Tant mieux, ses joueurs en sortent blanchis. Même s'ils sont grillés.
En revanche, Nantes victime collatérale, bah on va attendre. Toi comme moi, on n'en sait rien.
Pour Nantes, c'est pour ca que j'ai mis " risque d'etre une victime", je suis pas catégorique.
Je pense malgré tout que le risque d'echec est assez elevé.
- DCD
Tant mieux, si le FC Nantes reste derrière nous au classement.
- Straight Outta Metz
Tuchel limogé
- nerolf55
- Modérateur
Alors ça c'est énorme quand même !Straight Outta Metz a écrit : Tuchel limogé
- _Chris.
Pocchettino et AllegriPPR a écrit : Les mecs qui dirigent ce club sont nuls à *****!
A 6 mois de la fin de son contrat, au milieu d'une saison, avec aucun grand nom libre...![]()