Non. Les 9 dernières saisons et cette saison.IroOn a écrit : Ils comparent 2019-2020 à 2020-2021.
[Ligue 1] Saison 2020-2021
- Przemysl.
Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021
- Przemysl.
Erreur de ma part. Effectivement pour les points c'est entre la saison dernière et cette saison. 1.4 de moyenne en 2019/20 et 1.6 cette saison. Pour les victoires c'est entre les 9 dernières saisons et cette saison. 46% de victoire pour un club qui reçoit et seulement 39% cette saison.Przemysl. a écrit :Non. Les 9 dernières saisons et cette saison.IroOn a écrit : Ils comparent 2019-2020 à 2020-2021.
- schméo
Ça ne m'étonne pas avec nos siffleurs, même si c'est difficilement comparable parce qu'on pourrait dire que notre effectif est tour simplement supérieur à ce qu'on avait lors des saisons précédentes. Corrélation n'est pas forcément causalité.Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1209755
Paradoxalement, Metz fait parti des 4 équipes qui gagnent plus sans public qu'avec public.
-
Oui tu as raison finalement. Je suis d'accord avec ton post je dois l'avouer.bulbisback a écrit :Là où tu te trompes, c'est que tu affirmes que Domenech n'a rien à gagner. Il n'a rien à perdre mais, sportivement, s'il réussit à boucler son contrat de six mois avec la case de l'objectif maintien cochée, il termine son cv avec une note positive.RingardStar a écrit :
Oui dans le reste du poste il ya une phrase assez choquante qui est bien le coeur du problème, je te cite :" Domenech n'a rien à perdre, les joueurs oui".
Je trouve assez malsaint pour un "pari" comme tu dis, de mettre entre les mains une parti du destin d'un club et des joueurs entre les mains d'un homme qui n'a lui déjà sportivement plus rien à perdre ou a gagner, à l'inverse des joueurs.
Tout cela pour donner une énième chance a un homme de se prouver quelque chose a lui même alors qu'il l'a déjà eu a maintes reprises, et n'en a au final, pas fait grand chose, au bas mot.
Pour le reste, c'est ton interprétation. Domenech n'a rien à prouver. Il sait entraîner. Il a été dépassé lors d'un mandat (son président pouvait le stopper à tout moment). Et alors ? Tous les coachs l'ont été au moins une fois. La différence, c'est que le Raymond a décidé de se foutre des médias, de s'en moquer. Les joueurs se sont servis de lui comme paratonnerre. Et il l'a accepté. Qui fait ça ?
Houiller, à qui on a tressé des louanges était beaucoup moins classe quand il a préféré désigner un coupable plutôt que d'assumer son échec. Le coupable, comme Domenech, a dû faire face à la vindicte populaire.
Domenech, en ne jouant pas la carte consensuelle face aux caméras, a reçu la volée de bois vert en retour, et donc l'opinion publique face à lui.
Maintenant, il a six mois pour se faire plaisir et sauver un club en péril (et ce n'est pas de sa faute). S'il le fait, ils auronnt l'air fin tous ceux qui l'enterrent en tenant droit, là, avec l'index pointé sur lui, comme s'il était le garant de l'ensemble de l'échec équipe de France.
Mais je continue de penser que c'est un très mauvais choix de Kita.
- Przemysl.
Honnêtement durant l'année 2020, on n'a pas eu beaucoup de matchs où le public a sifflé. C'était surtout vrai lors de la saison 2017-18 (pire saison du club à domicile). Depuis c'est largement mieux.schméo a écrit :Ça ne m'étonne pas avec nos siffleurs, même si c'est difficilement comparable parce qu'on pourrait dire que notre effectif est tour simplement supérieur à ce qu'on avait lors des saisons précédentes. Corrélation n'est pas forcément causalité.Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1209755
Paradoxalement, Metz fait parti des 4 équipes qui gagnent plus sans public qu'avec public.
- schméo
Peut-être. Je digère juste mal la prise en grippe de Boulaya par une frange d'écervelés.Przemysl. a écrit :Honnêtement durant l'année 2020, on n'a pas eu beaucoup de matchs où le public a sifflé. C'était surtout vrai lors de la saison 2017-18 (pire saison du club à domicile). Depuis c'est largement mieux.schméo a écrit :
Ça ne m'étonne pas avec nos siffleurs, même si c'est difficilement comparable parce qu'on pourrait dire que notre effectif est tour simplement supérieur à ce qu'on avait lors des saisons précédentes. Corrélation n'est pas forcément causalité.
- Przemysl.
Ça par contre c'est vrai, mais ça s'est aussi calmé vu l'importance qu'il a dans l'équipe depuis plusieurs mois.schméo a écrit :Peut-être. Je digère juste mal la prise en grippe de Boulaya par une frange d'écervelés.Przemysl. a écrit :
Honnêtement durant l'année 2020, on n'a pas eu beaucoup de matchs où le public a sifflé. C'était surtout vrai lors de la saison 2017-18 (pire saison du club à domicile). Depuis c'est largement mieux.
- Metz68
Et je me souviens très bien que tu avais été le tout 1er membre du forum à t'insurger face à une telle injustice !schméo a écrit :Peut-être. Je digère juste mal la prise en grippe de Boulaya par une frange d'écervelés.Przemysl. a écrit :
Honnêtement durant l'année 2020, on n'a pas eu beaucoup de matchs où le public a sifflé. C'était surtout vrai lors de la saison 2017-18 (pire saison du club à domicile). Depuis c'est largement mieux.
Respect, mec !
Voilà qui est dit !
Et peu importe que ce soit Boulaya, Pierre, Paul ou Jacques...; l'élégance a été de ne pas accepter un tel acharnement
(mais dis-moi, tu nous aurais pas fait la même avec Ambrose dernièrement...?

- schméo
Le tout premier je ne sais pas, mais merciMetz68 a écrit :Et je me souviens très bien que tu avais été le tout 1er membre du forum à t'insurger face à une telle injustice !schméo a écrit :
Peut-être. Je digère juste mal la prise en grippe de Boulaya par une frange d'écervelés.
Respect, mec !
Voilà qui est dit !
Et peu importe que ce soit Boulaya, Pierre, Paul ou Jacques...; l'élégance a été de ne pas accepter un tel acharnement
(mais dis-moi, tu nous aurais pas fait la même avec Ambrose dernièrement...?..., ce qui rendrait ta sollicitude envers Boulaya encore plus classe
)

- Metz68
Oui voilà ;schméo a écrit :Le tout premier je ne sais pas, mais merciMetz68 a écrit :
Et je me souviens très bien que tu avais été le tout 1er membre du forum à t'insurger face à une telle injustice !
Respect, mec !
Voilà qui est dit !
(mais dis-moi, tu nous aurais pas fait la même avec Ambrose dernièrement...?..., ce qui rendrait ta sollicitude envers Boulaya encore plus classe
)
et effectivement, j'ai défendu Ambrose sur le match à Rennes, demandant aux gens de citer des actions concrètes où il aurait déjoué. J'étais remonté contre Boulaya après sa panenka ratée, j'étais remonté contre Oukidja après son attentat à Sochaux, donc ça m'arrive d'être un peu trop dans l'émotion, mais je suis de nature protectrice en général. Merci de m'avoir caressé dans le sens du poil
![]()
Critiquer un joueur lorsqu'il est décevant : ok (c'est aussi un peu le but d'un forum)
S'acharner sur lui : c'est mesquin
P.S : je ne fais pas dans la flagornerie..., je ne cherchais pas à te caresser dans le sens du poil...
C'était juste sincère