[Site off] Le groupe pour Le Havre - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Le groupe pour Le Havre - Metz

Messagepar Admin » 02 déc. 2010, 14:47

Voici les joueurs sélectionnés pour le déplacement au Havre vendredi.

http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html

champ d'or

Re: [Site off] Le groupe pour Le Havre - Metz

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2010, 15:06

Avec Guerriro malade peut-être que DB va repositionner Englebert à son vrai poste...

Pas de surprises si ce n'est l'absence de Bussmann, une nouvelle fois. Si ce jeune a un agent compétent on peut d'ores et déjà le rayer de l'effectif pour janvier 2011...

Avec 5 joueurs à vocation offensive on peut s'attendre à une compo ambitieuse.
Dernière modification par champ d'or le 02 déc. 2010, 15:16, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 02 déc. 2010, 15:15

Je ne le sens pas ce match demain

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 déc. 2010, 15:32

champ d'or a écrit :Avec Guerriro malade peut-être que DB va repositionner Englebert à son vrai poste...

Pas de surprises si ce n'est l'absence de Bussmann, une nouvelle fois. Si ce jeune a un agent compétent on peut d'ores et déjà le rayer de l'effectif pour janvier 2011...

Avec 5 joueurs à vocation offensive on peut s'attendre à une compo ambitieuse.
+1 pour Bussmann.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 déc. 2010, 15:50

Dans ce groupe, je note la présence de :

- 5 jeunes joueurs : Delle, Fallou, Koulibaly, N'Gbakoto, Sakho
- 5 "cadres" : Brègerie, Fréchaut, Englebert, Fleurival, N'Diaye
- 6 joueurs dans la force de l'age : Sissoko, Gueye, Mutsch, Cassan, Tamboura et Traoré

Je constate que l'absence de Guerriero profite sans aucun doute à Fallou. Disparaissent à nouveau Bussmann, Tandjigora et Bourgeois... On s'inscrit en définitive dans la continuité de ce que l'on nous propose ; reste à voir le schéma tactique adopté et la composition d'équipe y afférente...
J'aimerai beaucoup une ligne offensive Cassan - N'Gbakoto - Traoré en soutien de Sakho, mais ce n'est qu'un désir personnel :-)

beaulier

Messagepar beaulier » 02 déc. 2010, 18:32

Séb a écrit :Je ne le sens pas ce match demain
Moi non plus . C'est 3 points pour le HAVRE assurés .
Simple question si METZ n'y allait pas ?
Ce serait défaite par forfait 3 à 0 ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2010, 18:54

Scoubydoo a écrit :Dans ce groupe, je note la présence de :

- 5 jeunes joueurs : Delle, Fallou, Koulibaly, N'Gbakoto, Sakho
- 5 "cadres" : Brègerie, Fréchaut, Englebert, Fleurival, N'Diaye
- 6 joueurs dans la force de l'age : Sissoko, Gueye, Mutsch, Cassan, Tamboura et Traoré

Je constate que l'absence de Guerriero profite sans aucun doute à Fallou. Disparaissent à nouveau Bussmann, Tandjigora et Bourgeois... On s'inscrit en définitive dans la continuité de ce que l'on nous propose ; reste à voir le schéma tactique adopté et la composition d'équipe y afférente...
J'aimerai beaucoup une ligne offensive Cassan - N'Gbakoto - Traoré en soutien de Sakho, mais ce n'est qu'un désir personnel :-)
Faire disparaitre du groupe un jeune comme Bourgeois , alors qu'il va être quasiment obligé de le faire jouer à Boulogne , c'est vraiment de l'amateurisme , on nous rabache sans ârret qu'il est faible mentalement etc etc , et on le vire du groupe une semaine avant un déplacement à Boulogne crucial ...

renard

Messagepar renard » 02 déc. 2010, 19:30

champ d'or a écrit :

oui il y aura certainement un club Luxembourgeois ou une CFA pour lui proposer un contrat

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 déc. 2010, 19:30

champ d'or a écrit : Pas de surprises si ce n'est l'absence de Bussmann, une nouvelle fois. Si ce jeune a un agent compétent on peut d'ores et déjà le rayer de l'effectif pour janvier 2011...
Une chance pour Traoré.

renard

Messagepar renard » 02 déc. 2010, 19:31

Moor57 a écrit :
Faire disparaitre du groupe un jeune comme Bourgeois , alors qu'il va être quasiment obligé de le faire jouer à Boulogne , c'est vraiment de l'amateurisme , on nous rabache sans ârret qu'il est faible mentalement etc etc , et on le vire du groupe une semaine avant un déplacement à Boulogne crucial ...

Bourgeois qui est resté un espoir et qui n'a jamais confirmé est en fait devenu un boulet à payer pour le club ...

Revenir à « Passion Grenat »