J'aime / J'aime pas
- Expat
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas voir la DT en tête du jeu de Mira 

- Toni Truand
J’aime pas la pub du jour sur le forum: la promotion d’illustrés nippons cochons! Ça me fait sortir de mes gonds
Nous y voila!
On est sur un forum ouvert également aux enfants! Je m’em Vais écrire de ce pas à Mme Schrub!

Nous y voila!
On est sur un forum ouvert également aux enfants! Je m’em Vais écrire de ce pas à Mme Schrub!
- Hooper
Tout le monde n'a pas les mêmes pubs d affichées. C'est en fonction de ton profil et recherche google !Toni Truand a écrit : J’aime pas la pub du jour sur le forum: la promotion d’illustrés nippons cochons! Ça me fait sortir de mes gonds![]()
Nous y voila!

- Brunette
Grillé ToniHooper a écrit :Tout le monde n'a pas les mêmes pubs d affichées. C'est en fonction de ton profil et recherche google !Toni Truand a écrit : J’aime pas la pub du jour sur le forum: la promotion d’illustrés nippons cochons! Ça me fait sortir de mes gonds![]()
Nous y voila!
On est sur un forum ouvert également aux enfants! Je m’em Vais écrire de ce pas à Mme Schrub!![]()
![]()

- Toni Truand
OOoooopssss
Bon bah j’attend avec impatience les pubs de bières et des spectacles d’Anne Roumanoff

Bon bah j’attend avec impatience les pubs de bières et des spectacles d’Anne Roumanoff

- Toni Truand
J’aime pas ces vacances pluvieuses déprimantes
J’aime pas le bordel et la foule chez IKEA et le fait de devoir se taper un labyrinthe de 69km avant de pouvoir sortir.
J’aime avoir trouvé ma nouvelle bibliothèque chez IKEA
J’aime ma virée à st Michel demain pour remplir ma bibliothèque
J’aime pas ne pas savoir quoi faire de mes poils faciaux: couper ici et pas là? Désépaissir ici? Encore un peu plus? Ah non là c’est trop. Du coup je coupe aussi ici. Ah zut ce côté là est plus court donc coupons encore un peu plus de l’autre côté. Voilà comment on rase tout et qu’on a une tête de collégien
J’aime pas ne pas avoir encore trouvé mon style.
J’aime pas faire des messages trop longs que seul Bulbizar lira

J’aime pas le bordel et la foule chez IKEA et le fait de devoir se taper un labyrinthe de 69km avant de pouvoir sortir.
J’aime pas ne pas savoir quoi faire de mes poils faciaux: couper ici et pas là? Désépaissir ici? Encore un peu plus? Ah non là c’est trop. Du coup je coupe aussi ici. Ah zut ce côté là est plus court donc coupons encore un peu plus de l’autre côté. Voilà comment on rase tout et qu’on a une tête de collégien

J’aime pas faire des messages trop longs que seul Bulbizar lira

J aime découvrir le bistro du graoully à 4 h15 du matin , je n y suis pas venu depuis des années.
J aime.pas me rendre compte que j ai du coup raté des truc sympas et légers .
J aime.pas me rendre compte que j ai du coup raté des truc sympas et légers .
-
On lit même quand c’est long....tes interventions me donnent l’image d’un épisode de Bref, c’est sympaToni Truand a écrit : J’aime pas ces vacances pluvieuses déprimantes
J’aime pas ne pas savoir quoi faire de mes poils faciaux: couper ici et pas là? Désépaissir ici? Encore un peu plus? Ah non là c’est trop. Du coup je coupe aussi ici. Ah zut ce côté là est plus court donc coupons encore un peu plus de l’autre côté. Voilà comment on rase tout et qu’on a une tête de collégien![]()
J’aime pas faire des messages trop longs que seul Bulbizar lira![]()
![]()

- Toni Truand
- Gipsy
Mais non, mais non Toni ....... tu as tout faux !Toni Truand a écrit : J’aime pas ces vacances pluvieuses déprimantes
J’aime pas ne pas savoir quoi faire de mes poils faciaux: couper ici et pas là? Désépaissir ici? Encore un peu plus? Ah non là c’est trop. Du coup je coupe aussi ici. Ah zut ce côté là est plus court donc coupons encore un peu plus de l’autre côté. Voilà comment on rase tout et qu’on a une tête de collégien![]()
J’aime pas faire des messages trop longs que seul Bulbizar lira![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »