voici quelques joueurs triés sur les 13 dernieres annees qui me semble ont marqué le club...
ils y en a d autres evidement... cependant chacun peut en citer un autre qui n est pas dans la liste..
2 choix par votant
a vous...
QUELS SONT LES JOUEURS QUI VOUS ONT LE PLUS IMPRESSIONNé CES
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
QUELS SONT LES JOUEURS QUI VOUS ONT LE PLUS IMPRESSIONNé CES
Dernière modification par sebastien57950 le 11 sept. 2009, 14:45, modifié 3 fois.
- geo alambic
Re: QUELS SONT LES JOUEURS QUE VOUS ONT LE PLUS IMPRESSIONNé CES
Dans ces dix dernières années y en certains de ta liste qui n'étaient plus à Metz. 

- Sciphyre
Dont le plus important : Pirès ! Pareil pour Blanchard, Song,...geo alambic a écrit :Dans ces dix dernières années y en certains de ta liste qui n'étaient plus à Metz.
Après Saha n'a jamais rien fait à Metz (malheureusement :'( )
- jack mc coy
pires n'était plus là il y a 10 ans, mais je l'ai mis. Je rajouterai mondragon aussi! trop trop fort
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
merci j ai changé..geo alambic a écrit :Dans ces dix dernières années y en certains de ta liste qui n'étaient plus à Metz.
petites erreurs d attention..

- Seth Dragmetz
Bonjour à tous,
Pour moi Meyrieu en 1, qualité des transversales, des ballons dans la profondeur, la combativité (il avait la gagne en lui comme on dit), le don de soi (il a pris beaucoup de cartons inutiles, mais il en a pris aussi pour l'équipe) et les coups-francs. Il m'a fait beaucoup rire avec les arbitres aussi.
En deuxième c'était plus dur. J'ai voté Pjanic. Technique et précocité, il n'a pas encore un physique d'international mais d'ici 2-3 ans il fera très mal. Dommage qu'en en ait si peu profité dans le jeu, mais sa vente n'a pas été vaine. Sans lui, on serait en National ou CFA.
Pjanic a longtemps été en balance avec Robert Pires (un malus pour être parti l'année où on allait jouer le tour préliminaire de la C1) et Frank Ribéry (qui à l'époque ne m'a impressionné que par phases notamment contre Lyon).
A ce soir pour ceux qui seront au stade, espérons que cela se passera dans une bonne ambiance, sans sifflets.
Edit: Pour les Gardiens, c'est indéniablement Mondragon. quels arrêts et quel état d'esprit. lors de la dernière journée sa montée en corbeille officielle où il chanta '' et ils sont où les toulousains ?" Flucklinger aussi c'était pas mal, assez spectaculaire comme dans Olive et Tom mais ça fait 20 ans ^^
Pour moi Meyrieu en 1, qualité des transversales, des ballons dans la profondeur, la combativité (il avait la gagne en lui comme on dit), le don de soi (il a pris beaucoup de cartons inutiles, mais il en a pris aussi pour l'équipe) et les coups-francs. Il m'a fait beaucoup rire avec les arbitres aussi.
En deuxième c'était plus dur. J'ai voté Pjanic. Technique et précocité, il n'a pas encore un physique d'international mais d'ici 2-3 ans il fera très mal. Dommage qu'en en ait si peu profité dans le jeu, mais sa vente n'a pas été vaine. Sans lui, on serait en National ou CFA.
Pjanic a longtemps été en balance avec Robert Pires (un malus pour être parti l'année où on allait jouer le tour préliminaire de la C1) et Frank Ribéry (qui à l'époque ne m'a impressionné que par phases notamment contre Lyon).
A ce soir pour ceux qui seront au stade, espérons que cela se passera dans une bonne ambiance, sans sifflets.
Edit: Pour les Gardiens, c'est indéniablement Mondragon. quels arrêts et quel état d'esprit. lors de la dernière journée sa montée en corbeille officielle où il chanta '' et ils sont où les toulousains ?" Flucklinger aussi c'était pas mal, assez spectaculaire comme dans Olive et Tom mais ça fait 20 ans ^^
Dernière modification par Seth Dragmetz le 11 sept. 2009, 15:11, modifié 1 fois.
Re: QUELS SONT LES JOUEURS QUI VOUS ONT LE PLUS IMPRESSIONNé CES
Ce sondage étant posté tous les ans (parfois plusieurs fois), je pense que je répondrais quand le titre sera, "qui vous a le plus impressionné parmi ces joueurs ces 25 dernières années" et vu le niveau des 12 ans à venir, on verra à la fois les mêmes noms mais aussi 75 % du forum qui n'aura jamais vu jouer la moitié d'entre eux
- vince94
Pourquoi Sylvain Kastendeuch n'est pas dans les propositions ?
C'était un capitaine exemplaire avec de grandes qualités sur et en dehors du terrain. Il n'y a plus assez de joueurs comme lui aujourd'hui dans la sphère du foot pro.

C'était un capitaine exemplaire avec de grandes qualités sur et en dehors du terrain. Il n'y a plus assez de joueurs comme lui aujourd'hui dans la sphère du foot pro.
- Amsalem
Il manque l'inénarrable Vladan. Sondage biaisé.
pas de ça mimicheAmsalem a écrit :Il manque l'inénarrable Vladan. Sondage biaisé.
kok