Ballon d'Or FF 2010

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
coluche

Re: Ballon d'Or FF 2010

Messagepar coluche » 05 nov. 2010, 20:02

-Iniesta
-Sneijder
-Forlan
-Klose
-Xavi

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 déc. 2010, 05:19

Scoubydoo a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Mon tierce perso ... Forlan , Messi , C.Ronaldo malheureusement comme beaucoup je pense que Iniesta sortira vainqueur, mais bon D.Forlan le merite pour sa saison et surtout sa carriere !!
Pourquoi malheureusement ? Si Forlan a fait une excellente coupe du monde, la saison personnelle de Iniesta est splendide... C'est un excellent milieu de terrain relayeur qui dispose d'un volume de jeu impressionnant ; outre de superbes coups de patte ! Pour moi, c'est lui le ballon d'or devant Sneijder et Xavi...
Malheureusement pour MOI c'est tout, car je pense que D.Forlan n'aura pas beaucoup d'autres chances sur les prochaines annees (j'espere avoir tort) alors que Inesta evolue au Barca et qu'il est encore assez jeune, il aura pour sur d'autres chance de gagner ce titre lors des prochaines annees ... Enfin c'est sur qu'il est pas mauvais (Inesta) c'est juste que les deux joueurs ne joue pas avec la meme equipe (je veux dire par la que l'espagne est bien au dessus de l'uruguay, et que le barca est aussi au dessus de l'athletico madrid ou villareal a une epoque, et que donc la difficulte n'est Peut Etre pas la meme) donc voila pour moi D.Forlan a plus de merite et a etait plusieurs fois Pichichi (2 fois meilleur buteur en Liga) ... mais bon apres tout il n'ont pas le meme poste, pas le meme profil , etc ... enfin apres chacun sont choix et je le respecte cher Scouby ... et aussi desole pour mon texte je tapote sur un clavier qwerty et donc pas facile de trouver les accents et d'etre comprehensible lol !!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 déc. 2010, 09:04

DominoCrew57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Pourquoi malheureusement ? Si Forlan a fait une excellente coupe du monde, la saison personnelle de Iniesta est splendide... C'est un excellent milieu de terrain relayeur qui dispose d'un volume de jeu impressionnant ; outre de superbes coups de patte ! Pour moi, c'est lui le ballon d'or devant Sneijder et Xavi...
Malheureusement pour MOI c'est tout, car je pense que D.Forlan n'aura pas beaucoup d'autres chances sur les prochaines annees (j'espere avoir tort) alors que Inesta evolue au Barca et qu'il est encore assez jeune, il aura pour sur d'autres chance de gagner ce titre lors des prochaines annees ... Enfin c'est sur qu'il est pas mauvais (Inesta) c'est juste que les deux joueurs ne joue pas avec la meme equipe (je veux dire par la que l'espagne est bien au dessus de l'uruguay, et que le barca est aussi au dessus de l'athletico madrid ou villareal a une epoque, et que donc la difficulte n'est Peut Etre pas la meme) donc voila pour moi D.Forlan a plus de merite et a etait plusieurs fois Pichichi (2 fois meilleur buteur en Liga) ... mais bon apres tout il n'ont pas le meme poste, pas le meme profil , etc ... enfin apres chacun sont choix et je le respecte cher Scouby ... et aussi desole pour mon texte je tapote sur un clavier qwerty et donc pas facile de trouver les accents et d'etre comprehensible lol !!
Ne t'inquiètes pas, ton texte est plus que compréhensible... ;-)
Ok, je comprends ton point de vue et tu n'as pas tort au demeurant ! Je pense cependant que malgré une superbe coupe du monde et des prestations remarquées depuis 2004 avec villareal puis l'Athletico Madrid (Forlan évidemment), Iniesta a une longueur d'avance, tenant notamment son but en finale de coupe du monde et sa régularité en qualité de métronome du milieu au Barça ! Maintenant, ce n'est également que mon avis...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 déc. 2010, 13:14

symba057

Messagepar symba057 » 06 déc. 2010, 13:37

Pfff un peu dég, j'aurais sortie Messi pour mettre Sneijder. Maintenant, parmis les trois, j'espère Xavi.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 06 déc. 2010, 15:08

N'importe quoi Messi....Quand on voit sa coupe du monde, c'est abusé...

C1 + Championnat d'Italie + Finale de coupe du Monde, il est clair que Sneijder aurait du être dans les 3.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 06 déc. 2010, 15:25

Entraîneurs de l'année pour le football masculin :

Yvon Pouliquen (France/ FC Metz, puis FG38) "

"Je suis déçu d'être dans les 3 finalistes, j'aurai aimé être 4e c'est mon chiffre porte bonheur !"

Pep Guardiola (Espagne / FC Barcelone)

Témoignage d'un de ses amis heureux : «Avec son style vestimentaire et sa manière de parler, on dirait que Guardiola essaye de ressembler à un philosophe. Il me rappelle un peu Gandhi ! Il fait comme s'il était l'inventeur du jeu pratiqué par le Barça. Et les gens disent qu'ils ont gagné six trophées, et qu'ils sont la meilleure équipe du monde. Mais j'aurais pu être l'entraîneur de cette équipe ! Ils peuvent jouer sans entraîneur. Ils peuvent avoir quatre joueurs blessés et gagner quand même tellement ils sont bons.» Z.I.

José Mourinho (Portugal / FC Internazionale puis Real Madrid CF)

« Je ne sais pas si je suis né pour entraîner le Real un jour. Le plus important, c’est que je suis né pour entraîner. J’aime les défis. Le Real m’attire. Son histoire, sa frustration récente, ses objectifs : tout m’attire ici. Mais je redis aussi : tout entraîneur qui n’a pas coaché cette équipe a un manque dans son CV »

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 07 déc. 2010, 20:39

Mon prono :
1.Iniesta
2.Xavi
3.Messi

Hooper

Messagepar Hooper » 13 déc. 2010, 13:06

jibay54