Non, pareil sur celle de Lamine Gueye, avec sa vitesse il partait au but aussi...david7 a écrit : Suis-je le seul à penser que l’obstruction sur Delaine, qui partait au but, pouvait valoir plus que le jaune ?
FC Metz Bordeaux [le live] ( 0-0 )
- Ir0nMaN
Re: FC Metz Bordeaux [le live]
-
TrAxX
henrik larsson a écrit : Triste première période c est vraiment mauvais .
Incapable de poser le ballon , techniquement 76 % de passes réussies.
Devant il n y a rien , c est tout et il faut arrêter de dédouaner les dirigeants dans ce problème, ils sont entièrement responsable :
- Vente de Diallo
- Pas de remplaçant à ibra
- Recrutement en prêt d un joueur qui a toujours été à côté de la plaque
Les conséquences de la vente de diallo et du non remplacement de Niane c'est qu'on est 10ème. Il sont effectivement responsables ... de notre bonne 1ère parti de saison . Bravo a eux .
- Jacobson
Je pense que le mieux que l'on puisse faire, c'est d'arrêter de donner de l'importance à ce genre de commentaire.Blouse blanche a écrit :C’est 10 millions un bon attaquant, tu payes la moitié ?!henrik larsson a écrit : Triste première période c est vraiment mauvais .
Devant il n y a rien , c est tout et il faut arrêter de dédouaner les dirigeants dans ce problème, ils sont entièrement responsable :
- Vente de Diallo
Et dire que ça a failli être sur le podium du forumiste en or
C'est sur qu'on serait mieux avec l'ailier de Molde, et l'attaquant de Helsinborg
- Vixxens
En gros tu ne parles que d'un poste, pour 6 titulaires absents.henrik larsson a écrit : Triste première période c est vraiment mauvais .
- Vente de Diallo
Mais bon, ça fait jamais que 58 messages pour un même message, on a bien compris...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
un peu de sang neuf devant et si bordeaux reste sur leur niveau de cette 1ere on peut espérer gagner... faut juste pas qu'ils se réveillent les bordelais... car à mon sens ça fera au mieux 1-0
ou ..... 
- FCMNico23
Mais bien sûr! Et je pense que beaucoup d'autres personnes aimeraient être en train de regarder des matchs de foot pour gagner leur vie! Moi le premier.Jacobson a écrit :
Alors certes, ce genre de réflexion est peut-être maladroite.
Mais moi je le dis haut et fort, je suis bien heureux de regarder ce match sur mon canapé, cheminée à plein régime !
-
henrik larsson
Tu parles du temps où on.pouvait aligner des joueurs mais aujourd hui ....TrAxX a écrit :henrik larsson a écrit : Triste première période c est vraiment mauvais .
- Vente de Diallo
- Recrutement en prêt d un joueur qui a toujours été à côté de la plaque![]()
Les conséquences de la vente de diallo et du non remplacement de Niane c'est qu'on est 10ème. Il sont effectivement responsables ... de notre bonne 1ère parti de saison . Bravo a eux .
-
Waylon57
En plus le commentateur parle de températures négatives alors qu'il fait 2 degrés à Metz...
-
Patsupfcmetz
Match verrouillé de part et d'autre par deux bonnes défenses ... Beaucoup de fautes et un arbitre qui siffle un peu vite.
Nous les avons mis en difficulté avec la vitesse de nos deux latéraux avec notamment une grosse occasion qui doit faire but (le loupé de Gueye sur un débordement et centre de Delaine).
Globalement, nous ne sommes que très peu mis en difficulté derrière mais manquons de maitrise en attaque avec souvent des choix précipités.
Maziz a réussi quelques jolies ouvertures mais on attend plus de lui tout comme Leya Iseka qui se dépense beaucoup mais qui ne fait pour le moment pas les bons appels.
Face à ce Bordeaux même en étant en dedans, ça peut passer si on appuie dans le dos de leur défense et qu'on met un peu plus de présence dans l'axe.
Nous les avons mis en difficulté avec la vitesse de nos deux latéraux avec notamment une grosse occasion qui doit faire but (le loupé de Gueye sur un débordement et centre de Delaine).
Globalement, nous ne sommes que très peu mis en difficulté derrière mais manquons de maitrise en attaque avec souvent des choix précipités.
Maziz a réussi quelques jolies ouvertures mais on attend plus de lui tout comme Leya Iseka qui se dépense beaucoup mais qui ne fait pour le moment pas les bons appels.
Face à ce Bordeaux même en étant en dedans, ça peut passer si on appuie dans le dos de leur défense et qu'on met un peu plus de présence dans l'axe.
-
GuidomilanAC
À noter qu'avant le début de match, certains supporters Bordelais en découvrant leur compo disaient qu'il allait falloir attendre les changements pour qu'ils deviennent intéressant.
C'est une donnée à prendre en compte, Kalu Zerkane Briand De Préville pourraient ammener quelque chose à Bordeaux, la ou seul Yade pourrait nous permettre d'espérer un déclic
C'est une donnée à prendre en compte, Kalu Zerkane Briand De Préville pourraient ammener quelque chose à Bordeaux, la ou seul Yade pourrait nous permettre d'espérer un déclic