Oui, le stade de la Meinau se trouve dans le quartier de la Meinau.
Personnellement, pour moi c'est.un beau quartier , et il y a des quartiers bien plus dangereux à Strasbourg.
Je te parlais pas de l'îlot st symphorien , mais du passage étroit menant directement au stade.
De toute façon, c'est hors sujet, pour le reste tu as raison.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
100 millions ça peut paraître cher à voir quand tout sera terminé .
Les écolos ont mis leur touche ( récupération des eaux de pluie, panneaux solaires )
On verra s il y aura des toilettes sèches
La Meinau va t elle changer de nom? Du naming?
Les écolos ont mis leur touche ( récupération des eaux de pluie, panneaux solaires )
On verra s il y aura des toilettes sèches

- Quarante_Deux
Financement 100% public donc pas de naming en vue... Pour l'instant...Sagnol a écrit : 100 millions ça peut paraître cher à voir quand tout sera terminé .
On verra s il y aura des toilettes sèches![]()
Et le côté écolo est vraiment pas mal: pas de toilettes sèches mais récupération des eaux de pluie pour les sanitaires c'est pas bête...
-
Écoute je ne vais pas cultiver d’amalgame alors, on a dû tous deux tomber au mauvais endroit au mauvais moment.Bhoys a écrit : Oui, le stade de la Meinau se trouve dans le quartier de la Meinau.
Personnellement, pour moi c'est.un beau quartier , et il y a des quartiers bien plus dangereux à Strasbourg.
Je te parlais pas de l'îlot st symphorien , mais du passage étroit menant directement au stade.
De toute façon, c'est hors sujet, pour le reste tu as raison.
Alors ça c’est une question que je me suis posé : quand on voit les petits bijoux que sont le MMArena et le stade Océane qui ont coûté respectivement 104M et 101M, on peut se demander qu’est-ce qu’ils vont mettre dans cette tribune à Strasbourg pour que cela coute si cherSagnol a écrit : 100 millions ça peut paraître cher à voir quand tout sera terminé.

-
100millions la Région donne 25, l Eurometropole 50 , la Ville 12.5 et Département 12.5...
Le club ne donne rien...bizarre...
100millions ça sera le grand luxe pour les VIP peut être.. .
Y a pire le nouveau stade de Luxembourg 76 millions pour 8000 places.
Bhoys t aurais voulu 40 000 places?
- olis57
Toutes les tribunes seront refaites, pas seulement la Sudseveruusss a écrit : Alors ça c’est une question que je me suis posé : quand on voit les petits bijoux que sont le MMArena et le stade Océane qui ont coûté respectivement 104M et 101M, on peut se demander qu’est-ce qu’ils vont mettre dans cette tribune à Strasbourg pour que cela coute si cher![]()
-
Le club payera il me semble la rénovation du centre de formation et des terrains annexes. Apres effectivement, il y a pas que La Tribune sud qui va changer.....Sagnol a écrit : 100millions la Région donne 25, l Eurometropole 50 , la Ville 12.5 et Département 12.5...
Peut être pas 40 000, mais 35 000 places grand public certainement. Tout le monde a en tete les stades neufs qui sont à moitié vides( bordeaux, Nice etc), je pense que qui on arrive à faire facilement plus de 25000 de moyenne avec une équipe pourrie, cela devrait le faire.Et la moyenne serait beaucoup plus haute, car on ne ferait pas 25000 contre le PsG, OM......Metz etc, mais effectivement 40 000.
A Strasbourg, on a toujours manqué d'ambitions, c'est comme cela.
- nerolf55
- Modérateur
Nîmes était nul ou le duo Ajorque-Habib stratosphérique ?
-
Un peu des deux je dirai, néanmoins le but de Diallo est supernerolf55 a écrit : Nîmes était nul ou le duo Ajorque-Habib stratosphérique ?
-
severuusss a écrit :Un peu des deux je dirai, néanmoins le but de Diallo est supernerolf55 a écrit : Nîmes était nul ou le duo Ajorque-Habib stratosphérique ?
Pas vu le match, Nîmes effectivement très faible, bon match de Strasbourg. Tout cela d'après les différents commentaires vu ici et là.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... os/1212313