Moi c’etait a l’inter et c’etait pas malDCD a écrit :Celles du Leclerc sont pas malToni Truand a écrit : Je viens de découvrir et j’aime les tielles sétoises.![]()

Leclerc c’est pas tout prêt mais c’est la où ma collègue fait ses courses

Moi c’etait a l’inter et c’etait pas malDCD a écrit :Celles du Leclerc sont pas malToni Truand a écrit : Je viens de découvrir et j’aime les tielles sétoises.![]()
Tu penses que tu peux obtenir un prêt de cette spécialité culinaire chez Leclerc ?Toni Truand a écrit : Moi c’etait a l’inter et c’etait pas malfaudra que j’essaye celles de Picard
![]()
Leclerc c’est pas tout prêt mais c’est la où ma collègue fait ses coursesmais au Drive maintenant
![]()
OupsGipsy a écrit :Tu penses que tu peux obtenir un prêt de cette spécialité culinaire chez Leclerc ?Toni Truand a écrit : Moi c’etait a l’inter et c’etait pas mal faudra que j’essaye celles de Picard
Leclerc c’est pas tout prêt mais c’est la où ma collègue fait ses coursesmais au Drive maintenant
![]()
T'embête pas, quasi toutes les tielles que tu trouves dans le grand commerce dont fabriquées par une seule et même boutique (mais deux noms commerciaux), maison Tino (Midi tielle) située à Gigean (Hérault). Les mdd s'y fournissent également.Toni Truand a écrit :Moi c’etait a l’inter et c’etait pas malDCD a écrit :
Celles du Leclerc sont pas mal![]()
faudra que j’essaye celles de Picard
![]()
![]()
Merci pour les infosInSerinWeTrust a écrit :T'embête pas, quasi toutes les tielles que tu trouves dans le grand commerce dont fabriquées par une seule et même boutique (mais deux noms commerciaux), maison Tino (Midi tielle) située à Gigean (Hérault). Les mdd s'y fournissent également.Toni Truand a écrit :
Moi c’etait a l’inter et c’etait pas malfaudra que j’essaye celles de Picard
![]()
![]()
Dans le sud , on trouve un autre fabricant établi dans le Vaucluse à Bédarrides je crois, mais c'est comme acheter de la confiture de Mirabelles fabriquée à Châteauroux, y manque la vraie origine
Dans le même genre, le plus gros et archi majoritaire fabricant de flammkueche est Maître Pierre à Sarrebourg
J'habite dans le sud est de la France, donc le soleil est souvent présent.gg67 a écrit : bin ça a pas dû te gêner aujourd'hui![]()
Petit bémol à ce que je t'ai dit, j'ai trouvé une nouvelle marque d'un autre fabricant à Intermarché, , fabriquées par les pêcheries sétoises, plus grandes(1 à 2 cm de diamètre en plus, et couleur moins orangée), Je teste ça dans la semaine et te tiendrai informéToni Truand a écrit :Merci pour les infosInSerinWeTrust a écrit :
T'embête pas, quasi toutes les tielles que tu trouves dans le grand commerce dont fabriquées par une seule et même boutique (mais deux noms commerciaux), maison Tino (Midi tielle) située à Gigean (Hérault). Les mdd s'y fournissent également.
Dans le sud , on trouve un autre fabricant établi dans le Vaucluse à Bédarrides je crois, mais c'est comme acheter de la confiture de Mirabelles fabriquée à Châteauroux, y manque la vraie origine
Dans le même genre, le plus gros et archi majoritaire fabricant de flammkueche est Maître Pierre à Sarrebourg![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : tihoti et 97 invités