A la place de Serin...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: A la place de Serin...

Messagepar jibay54 » 03 déc. 2010, 22:18

messindu57 a écrit :
metzj a écrit :bijotat sera demis de ses fonctions si après le match de boulogne il n'y a pas d'autres résultats que victoire ..... Bien sur ce scénario ne tien que a moi !
pouaaa serieux mais lache bijotat !!!

Serin lui avait promis mendy, cardy vivian, rocchi lorsqu'il a signé et une fois signé justement, il lui a dit non ! Bijotat le dit lui même dans la presse ! Les dirigeants n'ont pas tenu leurs paroles, il ne cèsse de le dire ! Tu veux qu'il fasse quoi ???

Un autre entraineur au lieu de Bijotat ? Il fera quoi avec la même équipe ??? rien !
Contrairement à Pouliquen, c'est le seul entraineur depuis de taddeo qui suit la formation et les équipes de jeunes a déclaré Denis Schaffer du centre de formation. C'est pas Bijotat le fautif du moins, pas le premier.
Autant Rocchi c'est exact (et Bijotat l'a remplacé rapidement en plus !) autant pour le reste c'est du n'importe quoi puisqu'à peine la saison finit on savais que ces mecs ne seraient problablement pas prolongés !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 déc. 2010, 22:20

reegs57 a écrit :... je demissionnerais... mais avant je virerai tout le monde...
oui qu 'il se vire lui meme car il fait preuve d'une minable incapacité à gérer quoi que ce soit.
il est vraiment nul ce président. désolé de le dire ainsi mais c'est une triste réalité depuis des mois...

Moor57

Messagepar Moor57 » 03 déc. 2010, 22:22

Pas envie de m'expliqué encore et encore mais.

Laissons Serin gérer la partie financières du club , et les Muller et Cie , prenez la porte silvouplait !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 déc. 2010, 22:24

Et maintenant que vais-je faire
De ce club que plus personne n’envie
De tous ces supportes qui m'indiffèrent
Maintenant que tout est fini

Toutes ces nuits, pourquoi pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Ce coeur qui bat, pour qui, pourquoi
Qui bat trop fort, trop fort

Vers quel néant glissera ma vie...
Tu m'as laissé l’équipe entière
Mais l’équipe sans toi c'est petit

Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Nancy crève d'ennui...
:bravo:

(Inspiré de http://www.musikiwi.com/paroles/gilbert ... 21481.html )

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 déc. 2010, 22:27

Moor57 a écrit :Pas envie de m'expliqué encore et encore mais.

Laissons Serin gérer la partie financières du club , et les Muller et Cie , prenez la porte silvouplait !
son silence et ses absences te paraissent donc tout à fait normaux??

Moor57

Messagepar Moor57 » 03 déc. 2010, 22:36

Fredfred57 a écrit :
Moor57 a écrit :Pas envie de m'expliqué encore et encore mais.

son silence et ses absences te paraissent donc tout à fait normaux??
Il est clair qu'il ne sera jamais un grand président de club , surement à cause des nombreuses affaires qu'il s'occupent , mais actuellement aucun autre investisseurs metteraient de l'argent dans notre club , lui il le fait encore donc c'est vraiment qu'il à encore le coeur à y croire.

Par contre en dessous de lui il y à notre JM national , son conseiller , qui gère recrutement , gestion de personnel , gestion des hommes , etc etc sans oublier Razurel , Zenier , tout c'est gens la sont paiés , alors qu'il non rien à faire la , on à une équipe dirigeante aussi fournie qu'une équipe de L1 , alors qu'on à maintenant au moins 2 fois moins de choses à gérer , et aussi parceque il ne faut pas oublier que c'est 3 la nous coutent surement pas trés loin de 300.000 - 400.000 euros de notre budjet à l'année , ce qui voudraient dire 3-4 bons joueurs de L2. Alors que notre président ne coûtent rien , au contraire il tient le navire à flot financièrement.

lio_

Messagepar lio_ » 03 déc. 2010, 22:36

Amos a écrit :Et maintenant que vais-je faire
De ce club que plus personne n’envie
De tous ces supportes qui m'indiffèrent
Maintenant que tout est fini

Toutes ces nuits, pourquoi pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Ce coeur qui bat, pour qui, pourquoi
Qui bat trop fort, trop fort

Vers quel néant glissera ma vie...
Tu m'as laissé l’équipe entière
Mais l’équipe sans toi c'est petit

Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Nancy crève d'ennui...
:bravo:

(Inspiré de http://www.musikiwi.com/paroles/gilbert ... 21481.html )

Grenaaaat, cette couleur, tu l'a dans le cœur bordel !
Le FC Metz c'est nous ! Prenons les choses en mains ! ...(quitte à faire jouer Ams en pointe :mrgreen: )

beaulier

Messagepar beaulier » 03 déc. 2010, 22:38

Nikelkrom a écrit :Avec des finances pourries, nous n'avons rien à attendre de ce mercato.
Excellent résumé ! Pas de sous Pas de mercato . Toute arrivée ( gratuite et avec un salaire peu élevé) devra être compensée par un départ .

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 03 déc. 2010, 22:39

[/quote]

T'as jamais bossé dans une grosse entreprise / ou PME ?
Y toujours des maillons faibles.

Qui a pisté le télégramme N'Diaye ??[/quote]

Un club de foot n'est pas une grande entreprise et surtout pas le FC Metz et c'est tant mieux, cet argument n'est pas recevable

beaulier

Messagepar beaulier » 03 déc. 2010, 22:40

sparta a écrit :Même si Bijotat n'a pas tous les torts, je me dis quand même il n'a pas l'avant dernier effectif de L2 et que c'est le levier d'action le plus évident à ma disposition.
Donc je me demande si je le vire dès maintenant ou si j'attends les deux matchs cruciaux (Istres et Nîmes)
Mais voila j'ai pas les moyens de le licencier donc j'espère qu'il va démissionner.
En attendant je constate que la valeur potentielle de mes parts fond comme neige au soleil.
Pas possible de lire de telles bêtises ! Tu crois que BIJOTAT démissionnerait ??? N'importe quoi . Il a un contrat et dans le monde du travail tout contrat se respecte . Point barre !

Revenir à « Passion Grenat »