Le Havre vs Metz : Le Direct de la 17eme journée de ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Le Havre vs Metz : Le Direct de la 17eme journée de ligue 2

Messagepar Amos » 03 déc. 2010, 22:39

beaulier a écrit :
nastasia a écrit :on court droit en National , et si on regarde le classement c'est de plus en plus compliqué et ....on va faire quelque chose ?
Et alors si la place du FC METZ était en NATIONAL ? Hormis l'aspect économique ? çà ne changerait pas grand chose ... On verrait peut être de beaux matchs .
On ne voit déjà pas de beaux matches en L1 alors en National… :roll:
( Et ce que montre Metz actuellement est en dessous du National.)

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2010, 22:43

Amos a écrit :
beaulier a écrit :[?
Et alors si la place du FC METZ était en NATIONAL ? Hormis l'aspect économique ? çà ne changerait pas grand chose ... On verrait peut être de beaux matchs .
On ne voit déjà pas de beaux matches en L1 alors en National… :roll:
( Et ce que montre Metz actuellement est en dessous du National.)[/quote]

Il y en a qui ne comprendront jamais que le plus difficile dans le foot c'est de monter en division supérieure, alors une relégation en National serait un drame dont on ne se relèverait peut-être jamais...

Moor57

Messagepar Moor57 » 03 déc. 2010, 22:47

beaulier a écrit :
nastasia a écrit :on court droit en National , et si on regarde le classement c'est de plus en plus compliqué et ....on va faire quelque chose ?
Autend tu à peu être raison pour une partie de ta réfléxion sur les dirigeants , mais la , je pense que tu te rend pas compte qu'un club comme Metz , avec une descente en national risquerait de coulé encore plus que Strasbourg et Bastia , juste à cause de notre centre de formation.

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 déc. 2010, 22:51

Nous vivons peut être la fin d'un grand club, mettez vos places de côté, vous les sortirez dans 20 ans quand vous expliquerez à vos petits enfants qu'avant Metz était un club professionnel, un peu comme quand mon grand père me raconte les matchs de Reims.

Petabass

Messagepar Petabass » 04 déc. 2010, 02:10

Je reviens de soirée et j'apprends que l'on a perdu 2-1.

La situation est pire que critique et amène des réponses concrètes sinon le FC Metz va couler pour de bon.

La faute à qui? à quoi? je n'ai pas de réponse sinon ça serait trop simple, je pense que la responsabilité est collective.

Je le répète depuis 2 semaines, il y a une incohérence dans les choix tactiques de Bijotat, Brégerie qui affirme que l'on ne descendra pas en National, le dit-il en toute confiance: j'en doute, des dirigeants qui ne trouvent aucune solution concrète à part des interviews abstraits dans la presse, c'est une fuite face à une réalité alarmante pour le club.

Aucune cellule de crise, personne pour taper sur la table, des joueurs dépassés par les évènements qui ne réagissent même pas, un niveau de jeu qui se dégrade, une défaite certes à l'extérieur mais on manque cruellement de points.

Pourquoi jouer avec un attaquant de pointe et autant de milieux si l'on doit gagner des matchs? je ne comprends pas la logique.

Il faut marquer, gagner, se créer des occasions, pour ceci, il faut changer de dispositif et aligner 2 attaquants et redonner la motivation aux joueurs de se battre avec menaces sur leurs conditions de travail car ça ne peut pas durer éternellement des interviews trop doux à la fin de match.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 déc. 2010, 09:48

Fox a écrit :À nous Luzenac et Plabennec.

Image
C'est sûr, ça nous changera de l'époque (lointaine) où on mettait des fessées au PSG et à l'OM ... :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2010, 09:51

Billou Grenat a écrit :
C'est sûr, ça nous changera de l'époque (lointaine) où on mettait des fessées au PSG et à l'OM ... :-(

Et inversement. :slip:

Revenir à « Passion Grenat »