Messagepar Petabass » 04 déc. 2010, 02:10
Je reviens de soirée et j'apprends que l'on a perdu 2-1.
La situation est pire que critique et amène des réponses concrètes sinon le FC Metz va couler pour de bon.
La faute à qui? à quoi? je n'ai pas de réponse sinon ça serait trop simple, je pense que la responsabilité est collective.
Je le répète depuis 2 semaines, il y a une incohérence dans les choix tactiques de Bijotat, Brégerie qui affirme que l'on ne descendra pas en National, le dit-il en toute confiance: j'en doute, des dirigeants qui ne trouvent aucune solution concrète à part des interviews abstraits dans la presse, c'est une fuite face à une réalité alarmante pour le club.
Aucune cellule de crise, personne pour taper sur la table, des joueurs dépassés par les évènements qui ne réagissent même pas, un niveau de jeu qui se dégrade, une défaite certes à l'extérieur mais on manque cruellement de points.
Pourquoi jouer avec un attaquant de pointe et autant de milieux si l'on doit gagner des matchs? je ne comprends pas la logique.
Il faut marquer, gagner, se créer des occasions, pour ceci, il faut changer de dispositif et aligner 2 attaquants et redonner la motivation aux joueurs de se battre avec menaces sur leurs conditions de travail car ça ne peut pas durer éternellement des interviews trop doux à la fin de match.