Le National;
Je pense que la très grosse majorité d'entre nous y pense et le craint.
Match après match, désillusion après désillusion, ce scénario implacable est en train de se nouer, et le pire est tout le monde semble résigné et les défaites ne semblent plus émouvoir personne, les dirigeants pas plus que les joueurs ou le staff.
Si encore cette descente pouvait être un nouvel élan pour le club, mais on sait pertinemment que non, car on s'est déjà dit la même chose lors des 3 descentes en L2.
Maintenant, après avoir vu Troyes, Guingamp ou Strasbourg et Bastia prendre ce chemin, pourquoi pas nous ?
C'est tout simplement la fin d'un club et un désastre qui aurait pu être évité, sachant qu'il n'est jamais trop tard pour agir.
L'affront National
- drac
- solidsnake
Re: L'affront National
hors de question de voir le club disparaitre en national , que chacun prenne ses responsabilités vite et bien !
- drac
La dernière ligne laisse espoir si l'on ne musarde pas en chemin.solidsnake a écrit :hors de question de voir le club disparaitre en national , que chacun prenne ses responsabilités vite et bien !
- arthur865
Je crois qu'il n'y plus rien à faire, ce club prend des décisions bidesques depuis trop longtemps. Un jour, il faut payer. 

- mister-t
Plus grd chose ne tourne rond ds ce club ... entre les dirigeants qui sont d'une incompétence extreme, un entraineur hors du coup, des joueurs handicapés dépourvue d'une quelconque intelligence, des supporters qui ne gueule que quand on touche à leur tifo ... ou à leurs fauteuils ...
Personnellement, je suis résigné à continuer de perdre mon temps (et mon argent) pour ce club. Mais pour les autres, les vrais, qui vont encore au stade ??? Vous attendez quoi ???
Personnellement, je suis résigné à continuer de perdre mon temps (et mon argent) pour ce club. Mais pour les autres, les vrais, qui vont encore au stade ??? Vous attendez quoi ???
-
Il faut bien reconnaître que l'essentiel de cette situation vient de la passivité et du manque d'implication de la plupart des joueurs.
Chaque match doit être joué comme un match de Coupe, celui d'un petit qui affronte le gros, or, à Metz, quand il faut se battre, on préfère la jouer latéral, sans jus, sans pressing, sans rien.
C'est évident qu'avec un état d'esprit pareil, il n'y a absolument rien à attendre d'autre que d'évoluer dans le monde merveilleux du National la saison prochaine.
Chaque match doit être joué comme un match de Coupe, celui d'un petit qui affronte le gros, or, à Metz, quand il faut se battre, on préfère la jouer latéral, sans jus, sans pressing, sans rien.
C'est évident qu'avec un état d'esprit pareil, il n'y a absolument rien à attendre d'autre que d'évoluer dans le monde merveilleux du National la saison prochaine.
-
Aujourd'hui, j'ai honte...
Honte de voir mon club tomber aussi bas. Le national est une réalité aujourd'hui, j'ai finis de croire que l'on pouvez encore se relever...
Les joueurs n'attendent que la fin de saison pour partir et nos dirigeants prennent (encore) des décisions irresponsables.
Que dire, le national nous attend : les bras ouvert, oui :...:
Honte de voir mon club tomber aussi bas. Le national est une réalité aujourd'hui, j'ai finis de croire que l'on pouvez encore se relever...
Les joueurs n'attendent que la fin de saison pour partir et nos dirigeants prennent (encore) des décisions irresponsables.
Que dire, le national nous attend : les bras ouvert, oui :...:
solidsnake a écrit :hors de question de voir le club disparaitre en national , que chacun prenne ses responsabilités vite et bien !
A quand une manifestation envers les dirigeants ?
Comme lors de Metz Guingamp la marche silencieuse
-
Le National je préfère pas trop y penser. En dehors des résultats, ce qui me désespère bien plus, c'est le laxisme des dirigeants. On a une chance de se sauver, mais il faut des changements, hors les dirigeants n'ont pas l'air prêts à prendre leurs responsabilités.