[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ElPibedeGrenat

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ElPibedeGrenat » 10 janv. 2021, 11:40

pirate57 a écrit :
champ d'or a écrit : C'est très bien que Strasbourg batte Lens. Ça remet définitivement les ch'tis dans le rang.
Profitez bien de votre association Ajorque/Diallo, je pense que dans le tableau de marche de Keller le 1er nommé va partir l'été prochain.

Évidemment qu'avec la faiblesse des 3 derniers Strasbourg devra forcer sa médiocrité pour descendre.
Mine de rien nous n'avons que 5 points d'avance sur les médiocres strasbourgeois.
T'as pas du comprendre la tournure de sa phrase à mon avis.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2021, 12:10

Source Alsace20

Presentation de la Meinau rénovée par M Keller

https://youtu.be/Fnsytw6ryCE

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 janv. 2021, 12:13

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :
Profitez bien de votre association Ajorque/Diallo, je pense que dans le tableau de marche de Keller le 1er nommé va partir l'été prochain.
Euh tu connais le tableau de marche de Keller ? Il y a quelques temps, j'aurais pu penser un peu comme toi, en attendant Simakan par exemple est toujours là, Milan était meme dejà là en jet privé pour emmener Simakan. Alors le tableau de marche de Keller, c'est logiquement quand même de stabiliser le racing en ligue 1, et le plus haut possible.
Il vendra, comme Metz aussi d'ailleurs, mais que par nécessité économique.
Été 2021. Ajorque a un bon de sortie et les dirigeants Strasbourgeois ont budgété sa vente pour équilibrer les comptes et pour laisser la place en pointe au 3ème meilleur buteur de L1 saison 2020-21, Habib Diallo (19 buts) autour duquel le Racing veut bâtir son projet européen.

Hélas le marché anglais est amorphe suite au Covid19, au Brexit et au remariage d'Élisabeth II, Espagnols et Allemands restent très frileux, Lyon et la Fiorentina se sont renseigné mais n'ont pas donné suite... Et à trois jours de la fin du mercato Ajorque est toujours à Strasbourg (trois entrées en jeu en août, zéro but, une passe décisive).

C'est alors qu'arrive une offre sur le bureau de Keller qui commençait à désespérer, c'est le voisin messin qui n'a pas levé l'option d'achat pour Leya Iseka (5 buts, tous des penaltys) et a décidé de réinvestir une partie des 16m€ de la vente de Mikautadze à Leverkusen... 4m€ + bonus, Strasbourg n'a pas vraiment le choix et Ajorque part pour la Moselle.

Oh, désolé, c'est vrai on est juste en janvier 2021 ici, vous ne pouvez pas encore savoir tout ça, je ne faisais que passer, je retourne en 2023 regarder la Ligue des champions à Saint-Symphorien, ne faites pas attention à ce que j'ai révélé vous n'avez qu'à vous dire que ce sont des élucubrations...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 10 janv. 2021, 12:25

:bieres:

Beaucoup d'imaginations, et très drôle.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 janv. 2021, 14:10

pirate57 a écrit :
champ d'or a écrit : C'est très bien que Strasbourg batte Lens. Ça remet définitivement les ch'tis dans le rang.

Évidemment qu'avec la faiblesse des 3 derniers Strasbourg devra forcer sa médiocrité pour descendre.
Mine de rien nous n'avons que 5 points d'avance sur les médiocres strasbourgeois.
Pour te répondre ainsi qu'à Bhoys, j'aurais pu remplacer médiocrité par talent. C'est pour dire qu'à part en se sabordant je ne vois pas comment le Racing réalisera l'exploit de prendre moins de points que Dijon, Lorient, Nîmes.

Sauf à vendre Simakan et/ou Lala dès cet hiver sans les remplacer. Mais ce serait une forme de sabordage.

severuusss

Messagepar severuusss » 10 janv. 2021, 15:00

champ d'or a écrit :
pirate57 a écrit :

Pour te répondre ainsi qu'à Bhoys, j'aurais pu remplacer médiocrité par talent. C'est pour dire qu'à part en se sabordant je ne vois pas comment le Racing réalisera l'exploit de prendre moins de points que Dijon, Lorient, Nîmes.

Sauf à vendre Simakan et/ou Lala dès cet hiver sans les remplacer. Mais ce serait une forme de sabordage.
Simakan semble s'être bien blessé hier soir, à voir si ça aura une répercussion sur son peut-être transfert.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 10 janv. 2021, 16:17

Belle série du Racing..! Ça sera un maintien facile.

Peut être le dernièr match de Simakan ( Leipzig ou Milan,) a voir avec sa blessure.

Belle recrue Diallo, peut être qu il partira avant Ajorque.

sogood

Messagepar sogood » 12 janv. 2021, 15:22

Simakan est blessé pour environ 2 mois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 janv. 2021, 18:25

bulbisback a écrit :
sogood a écrit : Simakan est blessé pour environ 2 mois.
Simafoulkan.
Tres drôle :love: :-(

Chelsea, Liverpool, Moenchengladbach, Dortmund, Milan ac, et surtout Leipzig dernièrement, qui avait même pris un coup d'avance, en mettant plus, et surtout en laissant Simakan en prêt pour les 6 derniers mois.
Hélas, la grosse tuile, il sera absent deux mois ( genou), du coup dans l'immédiat plus de transfert), on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement.
Apres Mothiba, Sels, la covid, maintenant Simakan, c'est vraiment une saison de m****.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 12 janv. 2021, 18:32

Bhoys a écrit :
bulbisback a écrit :

Simafoulkan.
Tres drôle :love: :-(

Chelsea, Liverpool, Moenchengladbach, Dortmund, Milan ac, et surtout Leipzig dernièrement, qui avait même pris un coup d'avance, en mettant plus, et surtout en laissant Simakan en prêt pour les 6 derniers mois.
Hélas, la grosse tuile, il sera absent deux mois ( genou), du coup dans l'immédiat plus de transfert), on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement.
Apres Mothiba, Sels, la covid, maintenant Simakan, c'est vraiment une saison de m****.
Pleure pas...Strasbourg a fait son meilleur transfert cette saison, un moment record pour un super attaquant.

Simakan partira en juin et peut être s il est vacciné son prix va monter!

Revenir à « Planète Foot »