Le National ?
Si ça permet au club de voir Serin et sa bande se barrer alors je suis 100% pour !
Je ne vois pas d'autres solutions à l'heure actuelle qui pourrait dégangrainer ce club !
L'affront National
- aliosha
- Petabass
Re: L'affront National
On n'est pas encore en National mais la situation est très critique.
Au lieu d'être écoueuré, je suis triste, profondément triste pour notre club de Moselle :'( :'(.
Tout un collectif qui ne fait plus rien pour le club.
Bijotat dehors... je le dis depuis plusieurs semaines, c'est fou alors que l'année dernière, on a failli monter en L1, on se retrouve dans une zone relégable en ce moment pour descendre.
Au lieu d'être écoueuré, je suis triste, profondément triste pour notre club de Moselle :'( :'(.
Bijotat dehors... je le dis depuis plusieurs semaines, c'est fou alors que l'année dernière, on a failli monter en L1, on se retrouve dans une zone relégable en ce moment pour descendre.
- Billou Grenat
Ca me fait penser à un certain RCS tout ça. 4ème de L2 et la saison suivante descente en National ... :nul:Petabass a écrit :On n'est pas encore en National mais la situation est très critique.
- Amsalem
C'est en effet hilarant.
Amsalem a écrit :C'est en effet hilarant.
Il vaut mieux en rire, et je trouve que cette musique représente bien ce que je pense de la situation actuelle du club.
MAINTENANT J'EVITE DE RALER, DE CRITIQUER contre le club.
- chevaliergrenat
mais a METZ tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout vas bien . J'aid écidé de ne plus me prendre la tête pour ce club, de toute manière tout le monde s'en fiche dans ce club, des dirigeants fantomatiques et totalement dépassés par les événements aux joueurs qui n'en ont rien a faire de la survie du club en passant par l'entraineur totalement hors sujet avec ses choix a deux balles....Bref le national arrive a grand pas et avec ces jouers, cet entaineur et ces dirigeants la je ne vois pas comment nous allons eviter le national. Ca fait 10 ans que ce club sombre dans la médiocrité alors que d'autres ont su saisir la balle au bond et se relancer ( VALENCIENNES MONTPELLIER NANCY LORIENT...). A quand un president competant genre NICOLLIN. Bref a METZ les années passent et on sombre de plus en plus vers le bas avec les memes dirigeants.
-
J'enrage lorsque je lis qu'une descente pourrait être salutaire pour le club car permettant de faire du ménage.
Economiquement (baisse des droits, des entrées au match, des sponsorts...), sportivement (départ de nos meilleurs joueurs (sic!), des jeunes, fermeture [partielle] du centre de formation), socialement (licenciement de personnels administratifs et d'encadrement) et j'en passe, une descente en national serait une véritable catastrophe.
Avec en plus aucune garantie d'une remontée rapide...
Mon dieu, mon dieu, on en est à discuter d'une probable descente en national...c'est pas possible que le club soit tombé si bas
Economiquement (baisse des droits, des entrées au match, des sponsorts...), sportivement (départ de nos meilleurs joueurs (sic!), des jeunes, fermeture [partielle] du centre de formation), socialement (licenciement de personnels administratifs et d'encadrement) et j'en passe, une descente en national serait une véritable catastrophe.
Mon dieu, mon dieu, on en est à discuter d'une probable descente en national...c'est pas possible que le club soit tombé si bas

- chevaliergrenat
et tu vas voir lorsque l'on va se prendre une fessee a SANNOIS SAINT GRATIEN en coupe. La tu comprendras que l'on a peut etre meme pas le niveau national a cette heure.oncle a écrit :J'enrage lorsque je lis qu'une descente pourrait être salutaire pour le club car permettant de faire du ménage.
- solidsnake
Boulogne et Istres voilà 2 matchs qui décideront de la survie du club , entre 4 et 6 points et la machine démarre , en dessous des 4 même une visite à Lourdes serait inutile.
72 h au prési pour mettre les gens en face du futur du club , de leur futur.
- chevaliergrenat
A BOULOGNE je pense que c râpé et istres gagnent des matchs eux. Si on ne ramene pas au moins 3 pt de ces deux matchs autant preparer la saison suivante.......de nationalsolidsnake a écrit :Boulogne et Istres voilà 2 matchs qui décideront de la survie du club , entre 4 et 6 points et la machine démarre , en dessous des 4 même une visite à Lourdes serait inutile.