L'affront National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: L'affront National

Messagepar Sauzee » 04 déc. 2010, 11:25

par de là la douleur de l'amour propre pour le club de voir le club descendre, c'est peut être un mal pour un bien , comme ils ont été pas bons hier, c'est affligeant...

eddy68

Messagepar eddy68 » 04 déc. 2010, 11:34

Les matchs se suivent et se ressemblent.
Quid du cher président Serin ?
Sans doute déja préoccupé par le prochain mecato d'hiver !
Quel est le nom du meilleur attaquant qu'il va pouvoir donner à un club allemand cette année ! choix difficile !

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 11:53

Ce qui me fais mal, c'est que la fierté d'être messin commence très doucettement à être remplacé par la honte d'être supporter de cette équipe de bras cassés.
Il y a eu les 3 négations de Pierre envers Jesus, il va y avoir les 300000 négations du supporters messins envers leur équipe.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2010, 11:56

Pour le dernier match à domicile de ce mois-ci, y aura-t-il quelque chose de prévu? Je veux dire une banderole ou autre?
Parce que de mon côté j'ai bien l'intention d'en faire une.

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 11:58

geo alambic a écrit :Pour le dernier match à domicile de ce mois-ci, y aura-t-il quelque chose de prévu? Je veux dire une banderole ou autre?
Parce que de mon côté j'ai bien l'intention d'en faire une.
Tu m'étonnes un peu car tu donnes toujours l'impression de tout admettre et de tout pardonner à tout va.
La situation n'est même plus grave, elle est carrément désespérée et toujours pas d'eccho de maitre Serin.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2010, 12:03

drac a écrit : Tu m'étonnes un peu car tu donnes toujours l'impression de tout admettre et de tout pardonner à tout va.
La situation n'est même plus grave, elle est carrément désespérée et toujours pas d'eccho de maitre Serin.

Pas très juste comme jugement sur mon cas ( :mrgreen: ). Je n'ai jamais manqué de critiquer quand cela me semblait nécessaire. là je me dis que c'est le dernier match de l'année, que ça va plus que mal, donc je me demandais si quelque chose était prévu. D'ailleurs je voulais déjà faire une banderole pour le match précédent malheureusement je n'ai pu venir.

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 12:05

geo alambic a écrit :
drac a écrit : Tu m'étonnes un peu car tu donnes toujours l'impression de tout admettre et de tout pardonner à tout va.

Pas très juste comme jugement sur mon cas ( :mrgreen: ). Je n'ai jamais manqué de critiquer quand cela me semblait nécessaire. là je me dis que c'est le dernier match de l'année, que ça va plus que mal, donc je me demandais si quelque chose était prévu. D'ailleurs je voulais déjà faire une banderole pour le match précédent malheureusement je n'ai pu venir.
Ce n'étais pas une critique, mais un sentiment que tu laissais.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 déc. 2010, 12:10

Il ne faut pas considérer notre descente ,acquise maintenant , en National comme un affront ,mais plutot comme un nouveau challenge pour le club . On connait tout , la L1 on y est resté assez longtemps pour qu'elle n'ait plus de secret pour nous. La L2 ? On la pratique depuis quelques années et on en a fait le tour. Maintenant le National reste un championnat inconnu qu'il va nous falloir decouvrir.
La descente est finalement une bonne chose.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 04 déc. 2010, 12:11

Pour être sûr de nous maintenir, il faudra 43 points donc il en manque actuellement 30 soit:
10 victoires, 9 victoires et 3 nuls, 8 vistoires et 6 nuls, 7 vistoires et 9 nuls.
Au vu de la prestation actuelle du club ce n'est même pas envisageable car il reste 22 matchs
et notre raisonnement signifierait dans certains cas 12,14 ou 16 matchs sans défaites.
Irréaliste dans l'état actuel de l'équipe.
Oui pour préserver la moindre chance il faut gagner à Boulogne et contre Istres et faire un
résultat à Nimes. Autant dire que cela relève du miracle!!
Je pense que pour faire un électro choc il faut changer l'entraîneur, non pas qu'il soit l'unique
responsable mais c'est le moyen le plus facile. Il faut prendre un entraîneur apte à résister
à une telle pression et prêt à tout, genre Courbis. Mais je ne suis pas sûr que nous trouverons
un tel guerrier, prêt à prendre des risques avec Metz.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 déc. 2010, 12:18

Le NATIONAL signifierait quasiment la MORT du foot pro sur METZ.

Il faut se maintenir coûte que coûte. Pour cela il faut des renforts au MERCATO hivernal, ça crève les yeux, notre attaque est la plus faible de L 2, CQFD.

Revenir à « Passion Grenat »