L'affront National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: L'affront National

Messagepar Nestor la Foudre » 04 déc. 2010, 12:20

Alinsky a écrit :Le NATIONAL signifierait quasiment la MORT du foot pro sur METZ.

Il faut se maintenir coûte que coûte. Pour cela il faut des renforts au MERCATO hivernal, ça crève les yeux, notre attaque est la plus faible de L 2, CQFD.
Non justement , un bon nettoyage et on repart sur des bases solides.

batsc

Messagepar batsc » 04 déc. 2010, 12:30

La L1 et la L2 n'ont rien d'exceptionnel.... c'est peut-être ce que vont nous dire les dirigeants.... :'(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2010, 12:30

drac a écrit : Ce n'étais pas une critique, mais un sentiment que tu laissais.

Oui t'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris. ;-)

nastasia

Messagepar nastasia » 04 déc. 2010, 12:52

Une chose est sûre...on y va tout droit !
Quelle misère, qui aurait pensé qu'un jour nous en viendrons à évoquer cette hypothèse ?

Je crois que la balle est dans le camp de nos dirigeants...et en premier lieu du Président qui ferait bien de prendre le désastre actuel au sérieux

Sauzee

Messagepar Sauzee » 04 déc. 2010, 12:58

par de là la douleur via l'amour propre pour le club de voir le club descendre, c'est peut être un mal pour un bien, comme ils ont pas le niveau pour la L2. A moins que quelqu'un saurait faire quelque chose de cette équipe. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une défaite au havre, mais plutôt un nul. Déçu surtout vu le contexte

Przemysl.

L'affront National

Messagepar Przemysl. » 04 déc. 2010, 13:04

Je tiens à remercier les dirigeants, l'encadrement et les joueurs (C.Gueye, Marichez,etc...) pour nous avoir préparé à cette catastrophe. Il faut se rappeler de le fin de saison lors de notre titre de champion de L2, 4 défaites de rang pour nous préparer à la saison catastrophique en L1. Saison catastrophique en L1 qui nous a préparer à ces deux saisons en L2 avec les non montées inexplicables. Les deux saisons en L2 qui nous a habitué à la médiocrité, et cette année la nullité, hormis les matchs de Dijon et Tours. Bref depuis des années la descente en Nationale a été prévu !

Kent'

Messagepar Kent' » 04 déc. 2010, 14:04

Des clubs comme Toulouse et Valenciennes sont (re)partis de National :siffle:

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 14:09

Kent' a écrit :Des clubs comme Toulouse et Valenciennes sont (re)partis de National :siffle:
Toulouse a une culture sportive et Valenciennes a comme élu local Borloo, ça aide.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 déc. 2010, 14:12

drac a écrit :
Kent' a écrit :Des clubs comme Toulouse et Valenciennes sont (re)partis de National :siffle:
Toulouse a une culture sportive et Valenciennes a comme élu local Borloo, ça aide.
Toulouse a certes une culture sportive élevée, mais ils étaient quand même en National, et ils s'en sont sortis en faisant confiance à leurs jeunes. Puis désolé mais je vois pas qu'est ce que ca fait d'avoir Borloo quand on est en National :hein?:

Moor57

Messagepar Moor57 » 04 déc. 2010, 14:17

Kent' a écrit :
drac a écrit :Toulouse a une culture sportive et Valenciennes a comme élu local Borloo, ça aide.
Toulouse a certes une culture sportive élevée, mais ils étaient quand même en National, et ils s'en sont sortis en faisant confiance à leurs jeunes. Puis désolé mais je vois pas qu'est ce que ca fait d'avoir Borloo quand on est en National :hein?:
Toulouse est déscendu pour raison financière en National , alors qu'ils étaient en L1 , donc pour leurs première année en National ils avaient tout simplement le budjet d'une équipe de L1 c'est à dire pour comparé à aujourd'hui ( TFC 25-30 Millions d'Euros , et les autres équipes de National 5-7 Millions d'Euros) , peut-être que la tu comprend mieux pourquoi ils sont remontés 2 années de suite.
Dernière modification par Moor57 le 04 déc. 2010, 14:31, modifié 3 fois.

Revenir à « Passion Grenat »