Rassure-moi, en vrai, t'as pas plus de 12 ans ?Moor57 a écrit :et oui j'ai encore du chemin pour me hissé au niveau national d'idiotie que tu atteint haut la main
L'affront National
- gauloiskiki
Re: L'affront National
-
Bon enfin bref , on va stoppé la , un peu marre de me prendre la tête chaque semaine parceque tu détourne des sujets de football pour attaqué les gens qui parcours ce forum , et puis normalement il y à des modérateurs pour faire le ménage pour ca , c'est même écrit dans la charte , au lieu de fermer des sujets qui parle du fcmetz.
- Przemysl.
+1Moor57 a écrit :Bon enfin bref , on va stoppé la , un peu marre de me prendre la tête chaque semaine parceque tu détourne des sujets de football pour attaqué les gens qui parcours ce forum , et puis normalement il y à des modérateurs pour faire le ménage pour ca , c'est même écrit dans la charte , au lieu de fermer des sujets qui parle du fcmetz.
- peggy
Et bien ! Qu'est ce qu'on peut en lire des imbécilités, des suppositions aussi franches et catégoriques. C'est chouette de prédire l'avenir comme vous le faites. Faites des paris en ligne, vous n'aurez plus besoin de travailler. Vos commentaires sont non fondés, indélicat et pleins de certitudes. En sport, précisément, les certitudes n'ont pas lieu d'être, c'est ce qui fait son charme.
Alors, abstenez vous de prédire le national pour le F.C Metz car nous sommes très loin de l'issue finale.
Quoiqu'il en soit, je ne manquerai de railler tous ceux qui ont écrit noir sur blanc que la messe était dite.
Et là, heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'il y aurait un écrémage sur ce forum digne d'un génocide de mouches collées au plafond sur des bandes autocollantes.
Vivement le mois de mai que je marre ! A tous les prédicateurs, salut !
Alors, abstenez vous de prédire le national pour le F.C Metz car nous sommes très loin de l'issue finale.
Quoiqu'il en soit, je ne manquerai de railler tous ceux qui ont écrit noir sur blanc que la messe était dite.
Et là, heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'il y aurait un écrémage sur ce forum digne d'un génocide de mouches collées au plafond sur des bandes autocollantes.
- gauloiskiki
Pour revenir au sujet, ce ne sont de toute façon pas les supporters qui vont faire l'équipe l'année prochaine et s'occuper du mercato, donc je ne vois pas quel intérêt on aurait de se voir déjà en National.
Si les supporters ne sont même pas là pour y croire, je ne vois pas qui d'autres pourrait y croire.
Sur ce forum, on a un sujet qui parle du FC Kaiserlautern, qui si je ne m'abuse était il y a deux dans un situation encore plus précaire que Metz cette saison (genre 5 ou 6 pts de retards sur le premier non relégable à quelques journées de la fin) et cela n'empêchait le stade d'avoir une affluence supérieure à 20 000 spectateurs. Et je pense que c'est un des facteurs qui a sauvé l'équipe.
On vient d'une région dont le reste du pays croit qu'elle est peuplée de Germanophone et Germanophile et on est même pas foutu de rendre le change en ayant des qualités semblable à celles de nos voisins, alors qu'il nous suffit de faire quelques dizaines de kilomètres pour voir ce que la culture du football ...
Au lieu de passer son temps, à se lamenter, on ferait mieux par moment de se mobiliser derrière l'équipe même si le contexte à tous les niveaux fait que c'est pas tous les jours facile.
Se voir avec un pied en National, alors qu'il suffit d'un pauvre but, mardi, pour sortir de la zone rouge, c'est vraiment avoir une mentalité de loosers !
Si les supporters ne sont même pas là pour y croire, je ne vois pas qui d'autres pourrait y croire.
Sur ce forum, on a un sujet qui parle du FC Kaiserlautern, qui si je ne m'abuse était il y a deux dans un situation encore plus précaire que Metz cette saison (genre 5 ou 6 pts de retards sur le premier non relégable à quelques journées de la fin) et cela n'empêchait le stade d'avoir une affluence supérieure à 20 000 spectateurs. Et je pense que c'est un des facteurs qui a sauvé l'équipe.
On vient d'une région dont le reste du pays croit qu'elle est peuplée de Germanophone et Germanophile et on est même pas foutu de rendre le change en ayant des qualités semblable à celles de nos voisins, alors qu'il nous suffit de faire quelques dizaines de kilomètres pour voir ce que la culture du football ...
Au lieu de passer son temps, à se lamenter, on ferait mieux par moment de se mobiliser derrière l'équipe même si le contexte à tous les niveaux fait que c'est pas tous les jours facile.
Se voir avec un pied en National, alors qu'il suffit d'un pauvre but, mardi, pour sortir de la zone rouge, c'est vraiment avoir une mentalité de loosers !
- drac
C'est Noel bientôt, faites une trève (comme les joueurs messins d'ailleurs)
- geo alambic
peggy a écrit :Et bien ! Qu'est ce qu'on peut en lire des imbécilités, des suppositions aussi franches et catégoriques. C'est chouette de prédire l'avenir comme vous le faites. Faites des paris en ligne, vous n'aurez plus besoin de travailler. Vos commentaires sont non fondés, indélicat et pleins de certitudes. En sport, précisément, les certitudes n'ont pas lieu d'être, c'est ce qui fait son charme.
Non mais dites-donc, vu ta dernière phrase on peut dire que tu es certain de l'issue finale de cette saison. En clair tu prédis aussi l'avenir. Par conséquent tu critiques une attitude que tu pratiques toi-même. C'est intéressant.
- peggy
Pas faux. Très juste même. Disons que tant rien n'est perdu, tout est possible donc j'y crois...geo alambic a écrit :peggy a écrit :Et bien ! Qu'est ce qu'on peut en lire des imbécilités, des suppositions aussi franches et catégoriques. C'est chouette de prédire l'avenir comme vous le faites. Faites des paris en ligne, vous n'aurez plus besoin de travailler. Vos commentaires sont non fondés, indélicat et pleins de certitudes. En sport, précisément, les certitudes n'ont pas lieu d'être, c'est ce qui fait son charme.
Non mais dites-donc, vu ta dernière phrase on peut dire que tu es certain de l'issue finale de cette saison. En clair tu prédis aussi l'avenir. Par conséquent tu critiques une attitude que tu pratiques toi-même. C'est intéressant.
-
Et bien tu voit , la je suis d'accord avec toi , mais la mentalité allemande plus la géstion (acceuil) du public en allemagne na rien avoir avec celle du Fc Metz , même des gens qui supportent le club depuis + de 30 ans arrive à être dégouter de voir ce qui ce passe à Metz , normalement dans une situation pareil les clubs de football demande le soutient de leurs supporters , à Metz c'est tout le contraire , depuis le début de saison ont fait tout pour qu'ils disparaissent , il suffit de voir Metz-Sedan avec les quelques peu 300-400 crs qui sont venuent juste pour une fête d'un groupe de supporters.gauloiskiki a écrit :Pour revenir au sujet, ce ne sont de toute façon pas les supporters qui vont faire l'équipe l'année prochaine et s'occuper du mercato, donc je ne vois pas quel intérêt on aurait de se voir déjà en National.
Avec un club qui aurait de meilleur rapport avec son public , je suis certain qu'on jouerait encore devant 10.000 spectateurs.
-
Oui d'ailleurs j'étais très étonné de voir autant de CRS pour ce qui devait être une fête de la GG, qui est présent à chaques matchs depuis 1995 :marteau: