Pour une fois, je te rejoins en partie...gauloiskiki a écrit :Pour revenir au sujet, ce ne sont de toute façon pas les supporters qui vont faire l'équipe l'année prochaine et s'occuper du mercato, donc je ne vois pas quel intérêt on aurait de se voir déjà en National.
Si les supporters ne sont même pas là pour y croire, je ne vois pas qui d'autres pourrait y croire.
Sur ce forum, on a un sujet qui parle du FC Kaiserlautern, qui si je ne m'abuse était il y a deux dans un situation encore plus précaire que Metz cette saison (genre 5 ou 6 pts de retards sur le premier non relégable à quelques journées de la fin) et cela n'empêchait le stade d'avoir une affluence supérieure à 20 000 spectateurs. Et je pense que c'est un des facteurs qui a sauvé l'équipe.
On vient d'une région dont le reste du pays croit qu'elle est peuplée de Germanophone et Germanophile et on est même pas foutu de rendre le change en ayant des qualités semblable à celles de nos voisins, alors qu'il nous suffit de faire quelques dizaines de kilomètres pour voir ce que la culture du football ...
Au lieu de passer son temps, à se lamenter, on ferait mieux par moment de se mobiliser derrière l'équipe même si le contexte à tous les niveaux fait que c'est pas tous les jours facile.
Se voir avec un pied en National, alors qu'il suffit d'un pauvre but, mardi, pour sortir de la zone rouge, c'est vraiment avoir une mentalité de loosers !
Cependant mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre !
Ce qui me tue moi, c'est que les dirigeants soient toujours autant dans l'immobilisme, on a l'impression que rien ne les perturbe, que les discours sont toujours les mêmes (il est urgent d'attendre...). Que Serin prenne ses responsabilités de président, qu'il nous explique son plan d'action pour retourner la situation car là, on a l'impression qu'il attend un miracle.
Pour un club qui était supposé retrouver la ligue 1 d'ici 2 ans, être 19ième au soir de la 17ième journée, ce n'est pas normal, c'est que forcemment, il y a un problème sportif quelque part ! Tu parles de Kaiserlautern, mais eux qu'ont'ils fait pour retourner la situation ? Un changement de coach, ne plus payer les joueurs ? Je ne sais pas et je pose la question.