L'affront National
-
Re: L'affront National
toute façon les joueurs s'en contrecognent du public , au Havre seul Joris Delle est venu nous saluer à la fin du match ( n'gabokto a fait un signe a 50 mètres , super quoi ). A partir de ce moment tu ne peux plus demander a des gens de faire d'etre a fond derrière le club. Faire 500 bornes, aller au stade pas - 3 degrès et au final se faire snober ça fait mal aux fesses. Heuresement l'acceuil Havrais a été exceptionnel.
- drac
développe !since1990 a écrit :toute façon les joueurs s'en contrecognent du public , au Havre seul Joris Delle est venu nous saluer à la fin du match ( n'gabokto a fait un signe a 50 mètres , super quoi ). A partir de ce moment tu ne peux plus demander a des gens de faire d'etre a fond derrière le club. Faire 500 bornes, aller au stade pas - 3 degrès et au final se faire snober ça fait mal aux fesses. Heuresement l'acceuil Havrais a été exceptionnel.
- solidsnake
- Robokop
drac a écrit :Que dire de plus.Macheda a écrit : A Metz, il n'y a rien de tout ça depuis longtemps, alors qu'on cesse d'emmerder le public, car au final s'il ne vient plus, s'il n'a plus confiance, s'il est acide à chaque nouvel échec, c'est avant tout parce qu'on le prend pour de la m....
Le début pour moi était lorsque à la 2° remontée, on a viré les abonnés de leur emplacements.
J'avais dis à l'époque qu'ils payeraient cette politique, mais je ne pensais pas être aussi visionnaire.
Oh que oui, même si pour notre secteur (TOH à l'époque) , les dirigeants étaient revenus sur leur décision.
Ils voulaient dynamiser le stade, il est désormais muet (ou...presque)
- drac
Toi aussi ?Robokop a écrit :drac a écrit :
Que dire de plus.
Le début pour moi était lorsque à la 2° remontée, on a viré les abonnés de leur emplacements.
J'avais dis à l'époque qu'ils payeraient cette politique, mais je ne pensais pas être aussi visionnaire.
Oh que oui, même si pour notre secteur (TOH à l'époque) , les dirigeants étaient revenus sur leur décision.
On a d se croiser, sauf que nous, on a été obligé de dégager.
On était une dizaine et la première année la moitié ne s'est plus réabonné.
Quel scandale ces agissements, mais maintenant, ils l'ont payé cash et cela n'a même pas servi de leçon.
- Robokop
Nous étions en TOH secteur I.drac a écrit :Toi aussi ?Robokop a écrit :
Quel scandale ces agissements, mais maintenant, ils l'ont payé cash et cela n'a même pas servi de leçon.
Peu de temps après avoir fait déposer un courrier par une personne de confiance sur le bureau de Mr Molinari, nous avions appris que nous avions l'autorisation de nous réabonner dans le même secteur.
Cet épisode était quand même incroyable car alors que nous venions d'accéder à la L1, cette simple perspective aurait dû nous remplir de joie et amener d'autres supporters, notre groupe avait perdu une partie de ses effectifs (certains n'avaient pas attendu pour se réabonner dans un autre secteur, ils ne sont plus revenus par la suite)
Nous étions 25 à l'époque, nous ne sommes plus qu'une petite douzaine.....SNIF :'(
- Fredfred57
chaque semaine il est un peu plus tard....drac a écrit :Le National;
Je pense que la très grosse majorité d'entre nous y pense et le craint.
Match après match, désillusion après désillusion, ce scénario implacable est en train de se nouer, et le pire est tout le monde semble résigné et les défaites ne semblent plus émouvoir personne, les dirigeants pas plus que les joueurs ou le staff.
Si encore cette descente pouvait être un nouvel élan pour le club, mais on sait pertinemment que non, car on s'est déjà dit la même chose lors des 3 descentes en L2.
Maintenant, après avoir vu Troyes, Guingamp ou Strasbourg et Bastia prendre ce chemin, pourquoi pas nous ?
C'est tout simplement la fin d'un club et un désastre qui aurait pu être évité, sachant qu'il n'est jamais trop tard pour agir.
et Serin a consciemment mis le club dans cet état
- drac
On s'est bien croisé alors !Robokop a écrit :Nous étions en TOH secteur I.drac a écrit :
Toi aussi ?
Peu de temps après avoir fait déposer un courrier par une personne de confiance sur le bureau de Mr Molinari, nous avions appris que nous avions l'autorisation de nous réabonner dans le même secteur.
Cet épisode était quand même incroyable car alors que nous venions d'accéder à la L1, cette simple perspective aurait dû nous remplir de joie et amener d'autres supporters, notre groupe avait perdu une partie de ses effectifs (certains n'avaient pas attendu pour se réabonner dans un autre secteur, ils ne sont plus revenus par la suite)
Nous étions 25 à l'époque, nous ne sommes plus qu'une petite douzaine.....SNIF :'(
- Dark 5.7
le groupe dont je faisais partie en Est basse il y a quelques années, il est passé d'une vingtaine à... 0 :'(Robokop a écrit :Nous étions 25 à l'époque, nous ne sommes plus qu'une petite douzaine.....SNIF :'(
- chevaliergrenat
$$ct quoi ton groupe, la factionDark 5.7 a écrit :le groupe dont je faisais partie en Est basse il y a quelques années, il est passé d'une vingtaine à... 0 :'(Robokop a écrit :Nous étions 25 à l'époque, nous ne sommes plus qu'une petite douzaine.....SNIF :'(