Et METZ ALORS !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toulou31

Et METZ ALORS !

Messagepar toulou31 » 05 déc. 2010, 10:42

Qu'elle silence ! rien tout va mal mais rien aucune info ! et si cela était voulu ! vous allez voir que l'ont va nous sortir que le stade ne peut être agrandi terrain innondable ? et si c'était voulu de descendre en National ? Aucune info sur la réunion avec les supporters la (gg 95) enfin le silence mais qu'est ce qui va nous tomber sur la tête...............
L'hiver va être chaud sur les bords de la moselle!
- L'équipe pro.
-Le stade.
-Les dirigeants.
-Les supporters.........
-Les sponsors....
Tant de questions et toujours pas de réponse et je ne parle même pas du feu sacré toujours pas de nouvelles c'est très dur d'être supporter du FC METZ surtout pour un expatrié comme moi (Toulouse ). :acclam:

drac

Re: Et METZ ALORS !

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 10:44

toulou31 a écrit :Qu'elle silence ! rien tout va mal mais rien aucune info ! et si cela était voulu ! vous allez voir que l'ont va nous sortir que le stade ne peut être agrandi terrain innondable ? et si c'était voulu de descendre en National ? Aucune info sur la réunion avec les supporters la (gg 95) enfin le silence mais qu'est ce qui va nous tomber sur la tête...............
L'hiver va être chaud sur les bords de la moselle!
- L'équipe pro.
-Le stade.
-Les dirigeants.
-Les supporters.........
-Les sponsors....
Tant de questions et toujours pas de réponse et je ne parle même pas du feu sacré toujours pas de nouvelles c'est très dur d'être supporter du FC METZ surtout pour un expatrié comme moi (Toulouse ). :acclam:
Faut que t'ailles le chercher au stade, un timbre c'est la dépense de trop pour le club actuellement.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 déc. 2010, 10:46

J'ai toujours du mal avec les théories complotistes. De plus, en ce qui concerne le terrain inondable, c'est connu depuis des lustres, il n'y aurait aucun intérêt à présenter un projet, faire des études longues et coûteuses avec pour objectif un NON en guise de permis de construire...

toulou31

Messagepar toulou31 » 05 déc. 2010, 10:53

Qu'ont en a ce club dans la peau depuis 1982 comme moi que l'ont a tout connu et que l'ont connais le potentiel qu'elle gachie je pense de plus en plus aux parole de Mr Ettore et Hinschberger et si s'était vrai tout sa ! :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 déc. 2010, 11:07

on tue le club dans une lente agonie programmée et tristement silencieuse

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 11:19

Fredfred57 a écrit :on tue le club dans une lente agonie programmée et tristement silencieuse
Quand on tue, il n'y a pas d'agonie, on fait vite et là cela fait 12 ans que cela dure.

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 11:36

Macheda a écrit :
drac a écrit :
Faut que t'ailles le chercher au stade, un timbre c'est la dépense de trop pour le club actuellement.
D'ailleurs tout en étant abonné, je ne l'ai jamais relu depuis qu'il faut aller le chercher (bon en même temps savoir que les joueurs jouent au même jeu de console que mon gosse de 7 ans ou encore que les feuilles de match des matchs joués 2 mois auparavant, je m'en fous un peu)
pareil !

fabrizio66

Messagepar fabrizio66 » 05 déc. 2010, 11:39

moi je pense que nos dirigents, notre entraineur ne sont pas à la hauteur, messieurs vous attendez quoi que metz soit en national pour reagir

bouggez vous

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 11:57

Macheda a écrit : Je me demande même si au final, il ne conviendrait tout simplement plus d'arrêter de le publier (histoire de faire des économies)
Ben non, tu l' as payé avec ton abonnement, donc s'ils le vendent, il l'est en réalité 2 fois.
Pas C** le Drac !

Revenir à « Passion Grenat »