Vainqueur par KO au 2eme round contre le Suisse Alexandre Boyance
Le combat a eu lieu en Thailande pour l'anniversaire du Roi
Bravo a lui et au club pour cette victoire! champion de France, champion d'Europe et maintenant champion du Monde !
la page facebook du club: http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 919?v=wall
le site du club: http://teamcobrathai57.e-monsite.com/

"A Charles FRANCOIS ensuite d'essayer de faire aussi bien. Il rencontre le champion du Monde en titre, le Suisse Alexandre BOYANCE en -67kg. Le combat démarre fort avec deux boxers extrêmement vifs et déterminés. BOYANCE enchaine très rapidement et de façon vraiment puissante, avec une droite effrayante et des low-kicks destructeurs. Mais c'est FRANCOIS qui, au 2ème round, sur une droite dévastatrice met son adversaire au tapis. Le Suisse s'écroule de manière impressionnante dans les cordes et se laisse donc ravir son titre par le Français.
La Thaïlande porte chance à Charles FRANCOIS puisque c'est le 6ème combat qu'il fait ici en Thaïlande et il les a tous remportés avant la limite !
« Oui, pour l'instant c'est sûr, c'est le meilleur moment de ma carrière. Je viens de Metz, une ville que j'aime mais qui est à des années lumières de cette effervescence thaïlandaise. Voilà, je prouve qu'avec peu de moyen on peut s'en sortir avec ce que l'on a, il ne faut pas se lamenter sur son sort. Il n'y a pas besoin d'être élevé dans la soie pour s'en sortir. »"
http://fr.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=1404