Metz sur un joueur brésilien?
- chevaliergrenat
Re: Metz sur un joueur brésilien?
NENE a METZ ?
- Dark 5.7
Serin disait qu'on s'intérésserait éventuellement à des joueurs scandinaves. donc s'ils ramènent quelques copines, c'est oui :siffle:chevaliergrenat a écrit :NENE a METZ ?
sinon, personne n'a entendu précisément ce qu'il s'est dit sur D!rect? c'est la question de base du topic...

- Capitaine Fracasse
Ne vous emballez pas... je vous rappelle que le dernier "brésilien" qu'on a recruté c'était un certain Jefferson..
Remember ?
alors d'ici à ce que ce soit un brésilien naturalisé pour jouer international avec les Saint Kitts et Nevis...
Remember ?
alors d'ici à ce que ce soit un brésilien naturalisé pour jouer international avec les Saint Kitts et Nevis...
- drac
Rumeur confirmée par personne.
- Matthew
Mutsch est en négociations avec le club depuis des mois pour prolonger son contrat mais tjs rien... On avait déjà entendu parler d'un transfert à Sion en août (le club avait refusé). Son contrat arrive à échéance dans 6 mois, si il ne prolonge pas, le mercato sera le dernier moment pour un transfert avec indemnité pour le FC Metz. Donc, ce n'est pas un avis perso sur le niveau de X et Y mais juste un constat sur la situation du joueur.mario a écrit :Signorino (si départ de Mutsch)...Il y a quelques années j'aurais dit oui tout de suite... Aujourd' hui est -il toujours aussi percutant??????....Là honnêtement je préfere garder un Mutsch !!!Matthew a écrit :Pour le mercato, il y a des joueurs libres de tout contrat intéressant pour Metz et pour la L2 : Signorino (si départ de Mutsch), Liabeuf, Moussilou, Berson, Hautcoeur, Pancrate etc.... Mais bon, je doute fort de leur intérêt pour le "challenge" grenat et le coté financier. Mais bon, c'est plutôt en debut de saison où l'on aurait pu s'intéresser à eux plutôt que des blessés récidivistes (ex Traoré) et Englebert et co.
Sérieux quand on pense que le club ne peut pas recruter car contrôle de la masse salariale (départ nécessaire pour arrivée), on se dit que les contrats de Marichez, Walter, Englebert et Sissoko sont vraiment encombrant. Ils ne jouent pas, ils n'apportent rien (on ne peut attendre une progression du fait de l'âge etc).
- Vicomte de Barman
Je me souviens d'un certain Jeferson qui a joué quelques matchs en 2003.
http://en.wikipedia.org/wiki/Jeferson_P ... s_de_Souza
http://en.wikipedia.org/wiki/Jeferson_P ... s_de_Souza
-
Matthew a écrit :Pour le mercato, il y a des joueurs libres de tout contrat intéressant pour Metz et pour la L2 : Signorino (si départ de Mutsch), Liabeuf, Moussilou, Berson, Hautcoeur, Pancrate etc....
plutôt que des blessés récidivistes (ex Traoré) et Englebert et co.
De toute de façon même si Metz évite le National : c'est toute l'équipe qui est à refaire.
Et pour ça M. Serin il faudra mettre la main au porte monnaie si vous voulez jouer le 1ier rôle en L2 et tenter la montée en L1.
Sinon les joueurs qui vont venir en jnavier c'est pour prendre le salaire et partir en Juin : donc il n'y aura toujours pas d'équipe à Metz l'an prochain sauf pour la National dans ce cas pas de pb la moitié de la CFA et la moitié de la CFA qui ne sera pas partie..
Car c'est clair qu'en janvier nos meilleurs joueurs de - de 23 ans vont partir
- Amsalem
Plutôt qu'une pièce, je mettrai bien un doigt sur Vulvinho.
- zyxybrack
Pour information Walter n'a pas de contrat pro
- ouragan
Euhh, on avait pourtant Papiss Cissé sous la main......
Pourquoi on s'en est débarrassé au fait.....?????
Pourquoi on s'en est débarrassé au fait.....?????