A la place de Serin...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: A la place de Serin...

Messagepar Dark 5.7 » 05 déc. 2010, 19:57

pierrot57 a écrit :je prendrais un attaquant efficace
le problème c'est que ça ne garantit rien...
Wiltord aussi était attendu comme "efficace", il ne l'aura été que pendant une courte durée.
à tous les coups, on va nous sortir un "gros" nom mais qui ne fera rien... :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2010, 20:58

je pense que l'entraineur c 50 % des resultats. Voyez Jean FERNANDEZ ou ANTONETTI avec des joueurs limités ( cf auxerre et nice) ils arrivaient a en tirer le meilleur. Je ne dis pas qu'avec eux nous serions premier mais bon surement dans le ventre mou du moins .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2010, 20:59

pierrot57 a écrit :Je ferais revenir Wiltord... :-P Non sérieux je prendrais un attaquant efficace et je prendrais un nouveau coach même si DB n'est pas l'unique responsable (loin de là )
$nos dirigeants avaient realisé la un splendide coup d'eclat, vendre le meilleur buteur CISSE pour reinvestir cet argent dans le salaire de WILTORD, bien vu les gars :-X

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 déc. 2010, 21:07

chevaliergrenat a écrit :nos dirigeants avaient realisé la un splendide coup d'eclat, vendre le meilleur buteur CISSE pour reinvestir cet argent dans le salaire de WILTORD, bien vu les gars :-X
pourtant peu de monde avait craché dessus le jour de sa signature...

drac

Messagepar drac » 05 déc. 2010, 23:05

Norton a écrit :Moi, je n'aurais déjà pas donné de CDI à Muller...
Il l'avait déjà avant et un CDI comme son nom l'indique ne se prolonge pas.

ala1255

Messagepar ala1255 » 06 déc. 2010, 07:10

LookingForEric a écrit :Vous pouvez pas lui foutre la paix à Serin ?
C'est pas lui qui a recruté les guignols qui font honte au maillot grenat
Non c'est la pleine responsabilité du président. Au fait il a mis combien de fric dans le Club notre cher Président ?
pas grand chose quand on voit l'investissement de Martel, de Fortin et pour citer le + important de Mme Dreyfus ou moi je pense qu'il y a de l'argent sauf qu'il ne va spas dans le bon sens car actuellement le sens c'est FC Metz ---> Serin

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 déc. 2010, 08:49

lio_ a écrit : Le FC Metz c'est nous ! Prenons les choses en mains ! ...(quitte à faire jouer Ams en pointe :mrgreen: )
A la hache, en martyr.

yoshi

Messagepar yoshi » 06 déc. 2010, 09:21

Si les finances le permettent, j'essayerai de trouver un attaquant avec de l'experience, un vieux briscard, ayant soif de revanche, dans la même lignée qu'un Philippe Vercruysse (en terme de carisme et d'experience) afin d'encadrer nos jeune.
Ca avait plutôt bien marché à l'époque et ça nous avait sauvé la saison.
Après plus facile à rêver qu'à réaliser.

Sinon la question serait la suivante...est-ce que le FC Metz a une image à interessé un eventuel investisseur....Serin cherche peut être mais peut être aussi que personne n'est interessé pour investir dans le FC Metz :/

renard

Messagepar renard » 06 déc. 2010, 11:22

Norton a écrit :
A une certaine époque un gros investisseur chinois avait proposé de reprendre des parts, mais CM avait fermement clos toute discussion...
demande ce qu'en pense Grenoble des investisseurs Milliardaires Asiatiques :bravo: :mrgreen:

lio_

Messagepar lio_ » 06 déc. 2010, 11:25

renard a écrit :
Norton a écrit :
A une certaine époque un gros investisseur chinois avait proposé de reprendre des parts, mais CM avait fermement clos toute discussion...
demande ce qu'en pense Grenoble des investisseurs Milliardaires Asiatiques :bravo: :mrgreen:
quant à la fin, le résultat est le même : le National...

Revenir à « Passion Grenat »