[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JuanitaBanana

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar JuanitaBanana » 16 janv. 2021, 13:22

_Chris. a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

il vaut quoi Yeni aujourd'hui ?
j'ai beaucoup apprécié ce joueur chez nous, et peut être qu'il nous serait utile en cette période de blessures.
Objectivement, joueur moyen de L2 ... on a des joueurs qui ont son niveau à minima (Yade Gueye notamment)
ok merci

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 janv. 2021, 18:25

ouragan a écrit : Et objectivement vous l'avez vu jouer récemment je suppose....???
Oui je regarde régulièrement la L2, après le plus souvent je vois Guingamp seulement en multi

A titre perso, à l’heure actuelle je prends Gueye 10 fois à la place de Yeni

ouragan

Messagepar ouragan » 16 janv. 2021, 19:40

_Chris. a écrit :
ouragan a écrit : Et objectivement vous l'avez vu jouer récemment je suppose....???
Oui je regarde régulièrement la L2, après le plus souvent je vois Guingamp seulement en multi

Non parce que certains ont des avis alors que je suis sûr que la dernière fois qu'ils l'ont vu jouer c'était chez nous.... Alors dire qu'il vaut mieux qu'un Gueye......

Sovak

Messagepar Sovak » 16 janv. 2021, 19:42

C'est vraiment nul Guingamp.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 janv. 2021, 19:46

ouragan a écrit :
_Chris. a écrit :

Non parce que certains ont des avis alors que je suis sûr que la dernière fois qu'ils l'ont vu jouer c'était chez nous.... Alors dire qu'il vaut mieux qu'un Gueye......
Sincèrement j’adorais Yeni, vraiment.

Crois moi je suis objectif quand je le dis ... après très sincèrement il est aussi dans une équipe qui le tire clairement vers le bas. Dans une équipe en confiance ce serait peut être un poil mieux

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 janv. 2021, 20:40

_Chris. a écrit :
ouragan a écrit :

Sincèrement j’adorais Yeni, vraiment.

Crois moi je suis objectif quand je le dis ... après très sincèrement il est aussi dans une équipe qui le tire clairement vers le bas. Dans une équipe en confiance ce serait peut être un poil mieux
J'aimais aussi beaucoup Yéni quand il était à Metz, mais force est de constater qu'il n'a jamais percé dans une équipe de 1er division (France ou Angleterre). Je sais qu'il y a une part de chance dans une carrière, mais je pense qu'il a fait quelques mauvais choix (comme partir de Metz lors de la remonté en L1).

mangel

Messagepar mangel » 16 janv. 2021, 20:53

Sovak a écrit : C'est vraiment nul Guingamp.
Absolument Sovak, nullissime mais suffisant pour tenir les chardonnerets en échec, ce qui n'est déjà pas si mal...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 janv. 2021, 20:55

Je n'ai vu que la deuxième période.
D'un côté comme de l'autre, ce fut aussi soporifique qu'insuffisant.
Peut-être ai-je été à un moment inattentif, mais je ne me souviens pas avoir vu une parade de l'un des deux gardiens.
Par contre, j'ai trouvé l'expulsion de Ciss un brin exagérée (2 cartons jaunes, les deux étant, à mon sens, assez sévères).

mangel

Messagepar mangel » 16 janv. 2021, 21:41

Le premier justifié (faute plus geste d'humeur), le second très exagéré de la part de l'arbitre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2021, 20:20

Les 54 éliminés de la Coupe de France par Sochaux (0-1)... Bref, nouvelle gloire de la semaine des chardons sans épines ! :slip:

Revenir à « Planète Foot »