Oui tout à fait et c'est le cas de Delle....gauloiskiki a écrit :Enfin, en général, un gardien est capable d'atteindre la transversale avec sa main lorsqu'il saute ...quickos a écrit :Delle n'y peut rien sur le coup franc, il est bien placer et je crois qu'elle tape la transversale.
Mais encore faut-il que la frappe ne soit pas aussi bien placé....
Après avoir vu le but en question, j'ai tendance à penser comme quickos!
C'est surtout un superbe coup-franc, qui est pleine lucarne et qui fait barre rentrante, donc j'ai du mal à en vouloir à notre gardien (et ce but n'a rien avoir avec l'erreur d'appréciation qu'il avait faite contre Dijon!)....
J'ai franchement du mal à comprendre la mentalité de certains ici qui n'attendent véritablement que la moindre petite faille pour essayer de défoncer nos jeunes, alors que:
- pour le coup, l'erreur me semble ne pas exister ou alors très minime,
- Delle est certainement notre meilleur joueur depuis le début de saison,
- il me semble évident qu'un jeune a plus le droit de faire des erreurs qu'un mec de 35 ans, (et en plus il en fait moins), surtout quand il est déja bon, et qu'il a une marge de progression intéressante,
- enfin, il est décisif à quasiment chaque match, et nous a déja sauvé à de nombreuses reprises (d'ailleurs c'est bizarre que personne ne mentionne sa magnifique claquette sur la frappe enroulée havraise en 1ère période)
Delle est pour moi indiscutable, et est bien le dernier responsable de nos mauvais résultats actuels....
Alors au lieu de s'en prendre au seul poste, ou il n'y a aucun souci, il serait mieux de s'attaquer aux vrais problèmes, à savoir l'attaque et l'animation offensive, ainsi qu'au manque d'agressivité de notre équipe!