[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- sup'demetz
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Du petit lait , je bois du petit lait avec cette équipe, c'est trop bon. On n'est jamais déçu avec eux. 

- nerolf55
- Modérateur
Ah bah moi je m'en tape royalement de ce match amical, mais relis de nombreux commentaires suite à ce match, et tu verras que c'est pas le cas de tout le mondealain0157 a écrit :Ce match amical, tout le monde s'en fout comme de son premier slip.nerolf55 a écrit : Dommage cette élimination, on aura pas l'occasion de les taper en Coupe et de prendre notre revanche sur l'amical de début de saison qui reste en travers de la gorge de certains ici
Quant à une revanche, on la prend en permanence depuis un bon moment déjà et ça risque de continuer encore longtemps.
- AndréRey
j'y ai pensé , meme amical un match contre nanct se gagne féminine comprisnerolf55 a écrit : Dommage cette élimination, on aura pas l'occasion de les taper en Coupe et de prendre notre revanche sur l'amical de début de saison qui reste en travers de la gorge de certains ici
d'ailleurs il m'arrive de penser a la finale de la super coupe de Lorraine (seul les anciens peuvent s'en souvenir)
on l'avait perdu aux péno ,dernier tireur platini face a REY, m'en souviens j'etais ramasse ballon
- Amsalem
-
Leurs défenseurs sont incroyables...
Assez souvent buteurs, avec notamment ce cher "CSC" qui a l'air d'être un top scoreur.
Et ce soir c'est Seka à la passe décisive !
Assez souvent buteurs, avec notamment ce cher "CSC" qui a l'air d'être un top scoreur.
- Amsalem
Ou alors il faut rechercher du côté de penchants qui ne sont pas parmi les plus nobles de l'Homme.PPR a écrit : Il faut aimer le foot ou vivre en Moselle-Est pour sa fader un match de Nancy.![]()
-
Les deux ne sont pas incompatibles !PPR a écrit : Il faut être un peu psychopathe ou vivre en Moselle-Est pour sa fader un match de Nancy.![]()
-
Rien à voir avec la défense messineSovak a écrit : Leurs défenseurs sont incroyables...

- Amsalem
J'en suis l'exemple même.Sovak a écrit :Les deux ne sont pas incompatibles !PPR a écrit : Il faut être un peu psychopathe ou vivre en Moselle-Est pour sa fader un match de Nancy.![]()
Tiens, le buteur - Ba - vient de rater le doubler sur une action quasi similaire.
Sur la 1ère, il ajuste parfaitement son lob, là, il tergiverse et se chie dessus.
- Amsalem
Superbe csc de Niort 1-1.
Sur corner, plein axe, une tête surpuissante sous la barre de Conte.
Somptueux.
Sur corner, plein axe, une tête surpuissante sous la barre de Conte.
Somptueux.