FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: FC Metz - FC Nantes : Le live

Messagepar Sovak » 24 janv. 2021, 15:51

metz011 a écrit : Vagner par contre se fait salement mangé, un changement rapide j'espère
Il n'a pas encore les capacités physiques pour jouer à son poste, comme je le disais dans l'avant-match.

Il ne peut-être utile que dans l'axe, comme le prouve son bon match face à Lyon.

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 janv. 2021, 15:51

Boulaya non plus ne supporte plus le commentateur...
L'algérien allume l'algérino :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2021, 15:51

Momo Zelle a écrit : à la mi temps on est 8e au général, à 1 point de l'om et 3 points devant Montpellier et 16 points devant la place de barragiste :ok:
C’est un match à 6 points, pour moi si on gagne aujourd’hui plus besoin de parler de maintien

Il manquera 6-7 pts qu’on ira forcément chercher

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2021, 15:52

metz011 a écrit : Vagner par contre se fait salement mangé, un changement rapide j'espère
Oui, il est très actif, mais manque beaucoup (un peu le contraire d'Iseka :-) ). Si on passe le premier quart d'heure sans encombres, il devrait y avoir des espaces, et les entrants en profiteront.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 24 janv. 2021, 15:52

Vagner c'est catastrophique, c'est lourd c'est emprunté c'est lent dans ses analyses dans ses prises de décision. Rien qui va, je pense il faudra énormément de temps et une prépa correct pour le voir à 100%. On va attendre l'an pro. Sinon 1ere mi temps pas bonne de notre part. On est réaliste tant mieux

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 janv. 2021, 15:53

Sovak a écrit :
Il n'a pas encore les capacités physiques pour jouer à son poste, comme je le disais dans l'avant-match.

Il ne peut-être utile que dans l'axe, comme le prouve son bon match face à Lyon.
Exactement.
Je ne comprends pas pourquoi on le met sur le côté.. il avait été bon face à Lyon seul, donc a 2 ça ne pourrait qu’être mieux.
On ne pourra pas lui enlever sa motivation.. c’est tout.

Petabass

Messagepar Petabass » 24 janv. 2021, 15:53

Et dire qu’on a recruté Vagner pour remplacer Gueye.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 janv. 2021, 15:54

Gene Hunt a écrit :
Przemysl. a écrit : Antonetti m'a agréablement surpris dans ses compositions depuis son retour (sauf Metz Lyon, il l'a admis lui-même s'être trompé). Je lui fais confiance. Allez Metz :metzch:
A partir du moment où on a gagné je ne vois pas trop où il s'est trompé, d'ailleurs on a fait làbas notre meilleur match depuis Lorient non, et par exemple si Iseka débute sans doute il ne marque pas à la fin, et franchement Gueye les a bien usés
Par contre ne jamais voir Yade titulaire j'avoue j'ai du mal
On a perdu ce match 1 3. C'est pour ça qu'il a admis s'être trompé.

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 janv. 2021, 15:54

Guitz57 a écrit : Vagner c'est catastrophique, c'est lourd c'est emprunté c'est lent dans ses analyses dans ses prises de décision. Rien qui va, je pense il faudra énormément de temps et une prépa correct pour le voir à 100%. On va attendre l'an pro. Sinon 1ere mi temps pas bonne de notre part. On est réaliste tant mieux
Pas bon mais on mène...Tout les matchs comme ça je signe de suite

Mirri

Messagepar Mirri » 24 janv. 2021, 15:55

Pas d'accord avec le fifo sur vagner, meme s'il perd trop de ballon.

En outre, j'avance le fait qu'il a une intelligence de jeu tres au au dessus de la moyenne. Il faut le faire enchainer, ca va payer.

Revenir à « Passion Grenat »