FC Metz - FC Nantes : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Quarante_Deux

Re: FC Metz - FC Nantes : Le live

Messagepar Quarante_Deux » 24 janv. 2021, 16:02

Jacobson a écrit :
robbi a écrit :

Vous êtes dur avec lui
Je trouve qu il monte en puissance et qu il est sur le bon chemin
J ai aimais son match à Lyon et là même si c est compliqué pour lui il se bat et ne lâche rien
C'est vrai qu'il a été pas mal à Lyon, mais c'est encore en dent de scie.
En fait, je pense qu'on est surtout frustré de voir Yade sur le banc, quand on sait ce qu'il pourrait faire dans cette défense Nantaise.
Il est surtout monstrueux quand il rentre, il peut dynamiter une défense fatiguée d'une équipe qui essaie de revenir au score et qui laisse des espaces

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 janv. 2021, 16:02

on doit gagner !
faut pas les laisser revenir

RingardStar

Messagepar RingardStar » 24 janv. 2021, 16:02

schméo a écrit : J'espère vraiment qu'on ne vendra pas Boulaya à l'intersaison. C'est LE chef d'orchestre de l'équipe.

Sinon, équipe où tout le monde est au niveau L1. Dire qu'on a joué en L1 avec, dans l'axe, Choplin et un Marchal vieillissant sous Cartier, dire qu'on a joué avec un Bisevac qui ne faisait même plus semblant de sauter, et Palmieri à droite sous Hantz... Ça ne pouvait pas marcher. Là tout est réuni pour se maintenir tranquillement, et ça fait du bien.
Toute l'equipe est au niveau de la ligue1 individuellement mais en plus certains sont franchement dans le haut du panier à leur poste comme centonze, oukidja, boulaya, bronn et kouyaté

metz011

Messagepar metz011 » 24 janv. 2021, 16:02

schméo a écrit : J'espère vraiment qu'on ne vendra pas Boulaya à l'intersaison. C'est LE chef d'orchestre de l'équipe.

Sinon, équipe où tout le monde est au niveau L1. Dire qu'on a joué en L1 avec, dans l'axe, Choplin et un Marchal vieillissant sous Cartier, dire qu'on a joué avec un Bisevac qui ne faisait même plus semblant de sauter, et Palmieri à droite sous Hantz... Ça ne pouvait pas marcher. Là tout est réuni pour se maintenir tranquillement, et ça fait du bien.
On fait tous dans notre pantalon quand on parle maintien en ligue1 avec l'histoire récente, mais objectivement avec cette équipe, et si on était un club installé en L1 avec cet effectif, on ne parlerait absolument pas du maintien

chocho

Messagepar chocho » 24 janv. 2021, 16:02

Guitz57 a écrit :

On va attendre la fin de ce match. Si on prend les 3 points faudra pas se relacher mais on pourra voir venir tranquillement et regarder devant même si on a pas l'équipe a mon sens pour viser plus haut
moi j'y crois...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2021, 16:03

Faire très attention aux déviations de Coulibaly pour Simon qui va très vite

Laurent

Messagepar Laurent » 24 janv. 2021, 16:03

Ça y est ça bug
chez moi
Dernière modification par Laurent le 24 janv. 2021, 16:03, modifié 1 fois.

Poff

Messagepar Poff » 24 janv. 2021, 16:03

Kouyaté, Centonze et Angban ont fait une très bonne première.
On a pas eu énormément d'occasions... c'est bien d'avoir été réaliste.
Les nantais vont devoir sortir, à nous d'assurer maintenant !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 janv. 2021, 16:03

C'est reparti!
Image

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 24 janv. 2021, 16:03

Par contre notre trio défensif... J'ai l'impression que c'est vraiment 3 patrons, ils parlent beaucoup (notamment pour Bronn)! Et puis Boye le niveau qu'il a a 33 ans...

Revenir à « Passion Grenat »