[Site off] Le groupe pour Boulogne - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Site off] Le groupe pour Boulogne - Metz

Messagepar beaulier » 06 déc. 2010, 18:35

Polo a écrit :Dominique Bijotat a sélectionné seize joueurs pour participer au déplacement à Boulogne, mardi en match en retar de la 15° journée de Ligue 2. Christophe Marichez effectue son retour dans le groupe.

http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... -metz.html
Enfin le retour de Christophe MARICHEZ dans les cages !

Le FC METZ nouveau est arrivé ! Je suis super content ( Christophe me reconnaitra)

Le FC METZ se maintiendra en LIGUE 2 avec Christophe !

Séb

Messagepar Séb » 06 déc. 2010, 18:40

beaulier a écrit :
Polo a écrit :Dominique Bijotat a sélectionné seize joueurs pour participer au déplacement à Boulogne, mardi en match en retar de la 15° journée de Ligue 2. Christophe Marichez effectue son retour dans le groupe.

http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... -metz.html
Enfin le retour de Christophe MARICHEZ dans les cages !

Le FC METZ nouveau est arrivé ! Je suis super content ( Christophe me reconnaitra)

C'est simple le bilan c'est 4 matches et 4 défaites avec Papy Marichez

c'est cool une défaite en PLUS pas besoin de faire le Direct et d'écouter le match

Je propose une prolongation de son contrat car on aura besoin de lui en NATIONAL

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 06 déc. 2010, 18:40

beaulier a écrit : Enfin le retour de Christophe MARICHEZ dans les cages !

C'est ironique j'espère ?Delle nous a fait gagner bien des points depuis le début de saison alors qu'avec Marichez on serait dernier avec 4-5 points de moins !

beaulier

Messagepar beaulier » 06 déc. 2010, 18:48

pierrot57 a écrit :
beaulier a écrit : Enfin le retour de Christophe MARICHEZ dans les cages !

C'est ironique j'espère ?Delle nous a fait gagner bien des points depuis le début de saison alors qu'avec Marichez on serait dernier avec 4-5 points de moins !
Ce n'est pas du tout ironique mais au contraire très sérieux ! Allez Christophe

Piou

Messagepar Piou » 06 déc. 2010, 18:52

beaulier a écrit : Ce n'est pas du tout ironique mais au contraire très sérieux ! Allez Christophe
On peut respecter l'homme tout en restant lucide quand à ses performances. Apparemment tu apprécie l'homme, mais reste-il encore compétitif sur le terrain? J'ai un gros doute la dessus. Et quel signe on enverrais à Delle en titularisant Marichez? La seule conséquence ça sera que le premier partira à la trêve pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et on repartira un an de plus avec le second...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 déc. 2010, 18:53

pierrot57 a écrit :Je pensais que les changements seraient plus nombreux vu ses déclarations...
il faudra voir les changements sur le terrain, mais plus de Brégerie (capitaine quand même) et de Englebert (qu'on avait vu jouer contre vents et marées à n'importe quel poste) c'est déjà une grosse évolution...
après, pour savoir "qui ne se donne pas à fond" Bijotat est seul juge...

c'est quand même une grosse chance à saisir pour Bussmann, Koulibaly, Bourgeois... et c'est peut-être cette envie de montrer quelque chose qu'a voulu retenir DB...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 déc. 2010, 18:55

Piou a écrit :Et quel signe on enverrais à Delle en titularisant Marichez?
que lui aussi ne se donne pas à fond?
ça peut aussi être un problème de motivation en interne, et dans ce cas comme je le dis au-dessus, Bijotat est seul juge...
la question qu'on peut se poser par rapport à ça, c'est surtout pourquoi c'est Sissoko qui a été écarté?

de toute façon je pense que si Delle est resté dans le groupe, c'est qu'il jouera... les lâcheurs ou démotivés ont été écartés du groupe, semble-t-il...

beaulier

Messagepar beaulier » 06 déc. 2010, 18:56

Piou a écrit :
beaulier a écrit : Ce n'est pas du tout ironique mais au contraire très sérieux ! Allez Christophe
On peut respecter l'homme tout en restant lucide quand à ses performances. Apparemment tu apprécie l'homme, mais reste-il encore compétitif sur le terrain? J'ai un gros doute la dessus. Et quel signe on enverrais à Delle en titularisant Marichez? La seule conséquence ça sera que le premier partira à la trêve pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et on repartira un an de plus avec le second...

Simple : Avec DELLE le FC METZ est 19 ème de LIGUE 2

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 déc. 2010, 18:57

beaulier a écrit :Simple : Avec DELLE le FC METZ est 19 ème de LIGUE 2
et? qui peut savoir qu'on serait plus haut si Marichez était resté?
personne!

Séb

Messagepar Séb » 06 déc. 2010, 19:04

beaulier a écrit :

Simple : Avec DELLE le FC METZ est 19 ème de LIGUE 2

On va mettre les choses au claire

METZ EVIAN 0-2 Marichez dans les buts

LAVAL METZ 1-0 Marichez dans les buts

METZ TROYES 0-1 MARICHEZ DANS LES BUTS

3 matches avec MARICHEZ DANS LES BUTS et on a perdu toutes nos rencontres sans marqués un but et sur tous les buts que MARICHEZ a encaissé c'est de sa faute

Revenir à « Passion Grenat »