Je ne m'inquiète pas pour lui. Il doit être mieux logé que la plupart d'entre nouspatrick57 a écrit : La Citadelle appartient au FC Metz par le biais de Serin..Et à la Citadelle y a des suites.Comme un appart.![]()
[France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
chevaliergrenat
Re: [France Bleu] Coach Antonetti évoque son avenir avec les Grenats
-
henrik larsson
Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
L objectif du club doit être le maintien sur 5 cinq ans , d autant que la ligue va nous sortir un jour une ligue 1 à 18 ou 16 .
L objectif du club doit être le maintien sur 5 cinq ans , d autant que la ligue va nous sortir un jour une ligue 1 à 18 ou 16 .
- Amos
- Modérateur
C’était peut-être écrit dans ses trois ou quatre derniers contrats ?henrik larsson a écrit : Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
- wiz2metz
Etre juge et partie...bravo Cactus, elle est belle la France d'aujourd'hui...Cactus a écrit :
Moi je trouve que le lieu de vie de notre coach est un sujet qui n'est pas tout à fait
anodin.
On a envie de savoir s'il s'est bien acclimaté ici, s'il s'y trouve bien, s'il a envie
d'y rester bla bla bla![]()
et moi j'ai pas du tout lu qu''il cherchait qqchose dans le coin de Frescaty, c'est une supputation de rf57 c'est tout .
Maintenant tu as le droit d'alerter la modé, je suis de service ça tombera chez moi![]()
Du coup, si ça dérape et qu'Antonetti se perd dans l'immobilier mosellan, ça sera la faute de rf57...j'espère qu'il est bien assuré...une mèche courte est si vite arrivée
- schméo
henrik larsson a écrit : Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
Ou alors : Je veux bien avoir comme objectif l'Europe, mais alors, il nous faut garder les joueurs qui performent et donc changer de politique sportive qui consiste à post-former pour mieux revendre.
Je n'y crois pas trop, mais ce serait beau.
- Patsupfcmetz
La politique sportive du "trading" à plus petite échelle est la bonne pour un club comme le notre.Le tout est de trouver quel joueur doit être vendu chaque saison sans pour autant gréver la force du collectif.schméo a écrit :henrik larsson a écrit : Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
Ou alors : Je veux bien avoir comme objectif l'Europe, mais alors, il nous faut garder les joueurs qui performent et donc changer de politique sportive qui consiste à post-former pour mieux revendre.
Je n'y crois pas trop, mais ce serait beau.
On a vu cette saison, que le départ de Diallo avait été compensé largement par le rendement de Niane (avant sa blessure) puis par le collectif. C'est finalement une méthode parfaite pour un club comme le notre. On s'appuie sur une base solide (et on s'est rarement planté dans le recrutement des défenseurs historiquement), on profit de Génération Foot pour faire éclore de bons joueurs à vocation plus offensives qui auront représentent aussi une valeur marchande plus importante et on tourne comme ça pour grandir.
Il suffit d'une pépite pour assurer notre fonctionnement qui est sain au contraire de gros clubs vivant au dessus de leurs moyens.
-
rf57
C est du second degré ou si tu ne comprends toujours pas une boutade de FAhenrik larsson a écrit : Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
Sinon le maintien sur 5 ans comme objectif tu sors à d’ où? Ton imaginaire sans doute
- patrick57
Vous avez déjà vu un entraîneur pro ne pas vouloir jouer l'Europe? Moi non .Et comme c'est un corse il aime faire monter la pression 
- wiz2metz
C'est une supposition de la part de HL...je pense comme lui qu'on ne peut avoir effectivement qu'un seul objectif pour les quelques années à venir à savoir "assurer un maintien "tranquille" dans le ventre mou du championnat"...cela me parait logique quand on regarde notre dynamique sportive des 15-20 dernières années...et nous n'avons pas les épaules aujourd'hui pour assumer un statut plus haut dans la hiérarchie de la L1...mais d'ici 3-4 ans avec de la stabilité, pourquoi ne pas envisager d'accrocher l'Europa Ligue...rf57 a écrit :C est du second degré ou si tu ne comprends toujours pas une boutade de FAhenrik larsson a écrit : Pour revenir au sujet, dans la phrase du coach où il dit " pour jouer l Europe je ne suis pas le bon coach " je pense qu il lance le message : si vous avez comme objectif l Europe dans mon contrat, je ne signe pas.
Sinon le maintien sur 5 ans comme objectif tu sors à d’ où? Ton imaginaire sans doute
- Schichko
HL ne dit pas que ça doit être dans mentionné dans un contrat, ou si tu ne comprends toujours pas c'est son avis personnel à HL, rien de plus.rf57 a écrit : Sinon le maintien sur 5 ans comme objectif tu sors à d’ où? Ton imaginaire sans doute